Bonsoir,
même après avoir lu vos posts, une question me turlupine encore concernant
le PVT et le CSQ.
voilà, j'ai envoyé mon dossier de csq en avril, je n'ai reçu mon accusé de réception qu'en septembre, après les avoir relancé ( j'avais envoyé mon dossier en lettre suivie, donc je paniquais , désespérée et pensant qu'ils ne l'avaient pas reçu et devoir refaire un dossier)
au vu des délais de traitement, je me suis dit que la suite devrait arriver dans le courant de l'année 2012.
Je me suis alors dit que j'allais faire mon pvt 2012 vu que
le PVT 2011 m'était passé sous le nez à cause de ma banque grrrr
enfin bref, j'arrête de raconter ma vie.... après ça...
quelle n'est ma surprise, lorsque, le lendemain de l'envoi du dossier pvt, je reçois un mail du bureau d immigration pour me convoquer a une entrevue de sélection ...pour... l'année prochaine...yeahhh ...parano comme je suis,je me suis dit que les services étaient au courant de mes plans
si jamais, je dis bien siiiii j'obtiens
le PVT, dois-je le préciser à mon entrevue? ou puis-je avoir une petite amnésie sélective? l'un ou l'autre peut-il avoir des conséquences certaines pour le CSQ?
bon j'ai encore quelques mois avant mon entrevue mais je stresse déjà pour
le PVT et ça m’enlèverait d'un poids lol
je vous remercie pour la réponse quelqu'elle soit ;-)