Bonjour

Pour expliquer ma situation en détaille.
Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis maintenant 4 ans.
Je reviens d'un voyage de 3 semaines au Japon.
Je suis vraiment tomber amoureux du pays et c'est pour cela que je commence à me renseigner pour éventuellement trouver du travail là bas.
Malheureusement, je n'ai pas de diplôme ! J'ai qu'un misérable brevet.. J'ai travaillé jeune... Quel erreur !
Je parle Anglais, même si il me reste à le perfectionner.
Pour le Japonais, j'ai quelques notions mais cela reste léger.
Donc j'envisage de faire un apprentissage de la langue d'une durée minimum d'un an !
Je viens vers vous pour avoir des conseils, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de visas etc
J'ai aussi lu que pour rester au Japon nous devons se faire sponsoriser par une entreprise
Si vous avez des conseils en plus que vous dites sur le site internet je suis vraiment preneur..
Est ce possible en apprenant bien la langue de travailler dans une mairie par exemple ?
Où dans un hôtel et qui puisse m'aider à avoir le COE du coup..
Je me doute bien que ça paraît impossible, j'ai vu qu'il fallait au moins un bac +4 où 10 ans d'expérience dans un domaine précis pour espérer être embaucher.. Donc je ne remplis clairement pas les cases... Mais bon, je préfère quand même me renseigner !
En vous remerciant.
Bien cordialement,