Bonjour Tunimaal, et bonjour à tous
C'est rigolo car avant de venir sur PVtistes.net, j'ai énormément surfer sur ton blog, j'avais beaucoup aimé l'épisode Halloween avec ton Blue man!
Bref, quand à votre discussion sur l'emploi, cela est très intéressant toute cette petite expérience: J'avais moi même pensée à donner des cours de "conversation" Française et anglaise.
Comme tu dis, la préparation doit être essentielle, mais ne t'es-tu pas senti désarmé devant l'étudiant? prenais-tu des débutants? Il faut dire que le français est une langue assez compliquée...
Pourrais-tu me donner ton avis sur les différents emplois que je te propose?
- leafcup si j'ai bien compris, on va éviter...
- Prof: à voir.... je serai peut-être plus intéressée par enseigner dans une école de petits.
- Babysitting avec: Chez vous (brittish company) à savoir maintenant combien ils prennent de commission sur 2300Y/h. (j'ai pas mal de diplomes la dedans: Aupair usa 13mois, infant care program done, 1er secours et le niveau supérieur, plus Bnssa surveillante de beignade)
bon j'aimerai faire ça qu'en mi-temps le temps de trouver quelque chose de plus sympa... j'ai déjà donner l'année dernière
- Il y a tous ce qui est resto, mais j'ai l'impression que c'est ce tuer à la tache et pas bien payé... (bcp d'expérience dans la restauration)
- Démarcher des entreprises pour leur faire de la traduction, de l'Anglais au Français... Mon Japonais ne sera que trop faible au début.
-combien as-t'on avis gagne un vendeur/se à Ginza par heure dans une boutique de luxe?
si tu as quelques idées, sans mettre les tiennes à nues bien sur! ce serait cool! vu mon départ ce vendredi, j'ai besoin d'avoir encore plus de pistes pour me rassurer.
Finalement, 9 à 10 mois à Tokyo est aussi mon projet (visiter les villes alentours), et les derniers mois pour visiter les plus lointaines.
J'attends de lire vos réponses impatiemment!!! merci