Sans oublier le Rockfeller Center, on me l'a souvent loué. La file d'attente est généralement moins longue que pour ceux précédemment cités
Exact ! Une fois le billet en poche (25$), on vous donne un horaire pour revenir afin de prendre l'ascenseur pour le 70ème étage.

(Je voulais vous mettre une photo de la vue qu'on obtient là-haut, mais pour ne pas déflorer le suspens de ceux qui vont y aller, je le ferai pas)
Sinon avec une amie on a fait NY en un jour et demi, il y a 2 semaines.
Battery Park, Liberty Island, Ground Zero et le mémorial du 11 septembre, Wall Street (impossible de prendre le taureau en photo, trop de touristes autour!),l'appart de la série "Friends" (ça c'était pour madame hein), Central Park, descendu une bonne partie de la 5ème Avenue, Rockefeller Center (le GE building plus précisément), traversé Brooklyn Bridge à pattes, traversé en taxi Chinatown (trop courts en timing pour s'y arrêter), puis Times Square.
Et si vous avez peur de ne pas vous y retrouver dans le métro, sachez que le taxi à NY, ce n'est pas si cher que ça, surtout quand on est à plusieurs. Puis ils traînent pas sur la route

En revanche faites attention, ils vont vite repérer que vous n'êtes pas "du coin", et ont tendance à se prendre leur tips "à l'insu de notre plein gré".