1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Il l'était aussi il y a quelques heures...
    En plus, il y a eu annonce sur yahoo France et je pense aussi sur des centaines d'autres sites Internet...
    Je pense que la touche F5 peut commencer à chauffer

  2. #22
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    je suis inscrit et je remplis toujours la fiche verte... sauf si tu as deja un visa valide de moins de 3 mois... (le cas de la dernière fois ou je n'ai pas eu a payer les 6$ alors que j'avais rendu la fiche verte)

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Pierre, ça n'était pas un visa... Les Français sont exemptés de visas pour aller aux E.U.
    Le papier vert est une "autorisation de séjour" à la rigueur, mais pas un visa...

  4. #24
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de Marie
    Pierre, ça n'était pas un visa... Les Français sont exemptés de visas pour aller aux E.U.
    Le papier vert est une "autorisation de séjour" à la rigueur, mais pas un visa...
    C,est une "exemption de visa" justement


  5. #25
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Et mince, je n'avais pas noté le numéro de dossier... Je pensais naïvement que je recevrais un email de confirmation...

  6. #26
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de fonclea
    Au passage,

    Je n'avais pas pu imprimer et je ne pouvais pas faire d'impression écran correct. Je viens de me rendre compte qu'à partir du numéro de dossier, vous pouvez revenir sur votre demande en ligne !

    Surtout gardez bien le numéro de dossier car il n'y a pas d' Email automatique à votre inscription !
    Message de lara_c25
    Et mince, je n'avais pas noté le numéro de dossier... Je pensais naïvement que je recevrais un email de confirmation...

    Ce soir, c'est votre dernière chance, ça serait dommage de la louper: surtout gardez bien le numéro de dossier car il n'y a pas d' Email automatique à votre inscription !

  7. #27
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Oui et bon courage, car le site est toujours aussi saturé apparemment...
    (bien fait de le faire hier moi )

  8. #28
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    J'essaie d'accéder au formulaire en ligne, impossible. La page ne se charge pas...
    Trop de candidatures pour le dernier jour, j'imagine... jksfihrzebrob lol. Je vais insister.

    (Bah c'est du beau Alex!! lol A tout à l'heure miss).

  9. #29
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    J'en était sur! Ça fait comme 10jours que je me dis qui faut que je le fasse, comme d'hab je m'y prend au dernier moment, et comme d'hab je vais l'avoir dans l'os :D

  10. #30
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    petite astuce pour enregistrer des pages internet ou documents word ou tout autre :
    télécharger 'Solid Converter PDF', c'est gratuit
    ca fonctionne comme une imprimante, mais au lieu d'imprimer, ca créé un pdf que vous pouvez sauvegarder où vous voulez sur votre ordi.

  11. #31
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ca le propose déjà sur la plupart des ordinateurs quand vous cliquer sur le menu imprimer. Vous avez alors le choix de faire une "impression PDF" ou "enregistrer au format PDF" : en gros, au lieu de sortir l'image d'une imprimante, ça vous photographie l'image et ça en créé un fichier PDF.
    Mais je ne suis pas certaine qu'un programme soit obligatoire (depuis que j'ai découvert ça, je le retrouve sur pratiquement tous les ordinateurs)

  12. #32
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    excuse moi je suis encore sous xp ...

  13. #33

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de viviane
    excuse moi je suis encore sous xp ...
    Rassure toi, c'est la même chose sous Seven. Peut être est ce par défaut sous Mac ...
    Bref, là n'est pas le sujet

  14. #34
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    question: how much is it exactly?

  15. #35

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de lacanadienne
    question: how much is it exactly?
    De ce que j'ai pu lire, c'est $US4 pour la soumission + $US 10 une fois ton dossier approuvé ...

  16. #36
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Si on pouvait d'ailleurs avoir des retours de gens qui le font pour qu'ils expliquent la démarche (quel type de paiement, commission, tout ça tout ça), ça serait vraiment top !

    ---------- Message ajouté à 19h35 ---------- message précédent à 19h20 ----------

    Le site semble de nouveau fonctionner.
    S'ils tiennent compte de l'heure américaine, vous pouvez encore le faire !!!


  17. #37
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Oui effectivement l'accès au site est possible et ça a toujours l'air gratuit... surement que la grosse vague de l'Europe est passée...

  18. #38
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Je viens de m'inscrire aussi et c'était encore gratuit !!!

    Merci Denis pour le petit rappel

  19. #39
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bon bah maintenant c'est en maintenance lol.

  20. #40
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Ouai, faut croire que l'époque de l'ESTA gratuite vient de s'achever...

Page 2 sur 3 1 2 3