Salut à tous,
Cet évènement a lieu dans le désert de Black Rock au Nevada du
26 août au 2 septembre 2013.
Je suis en PVT au Canada depuis juillet 2012, et je prévois si j'obtiens un ticket de me rendre au Burning Man 2013.
Je souhaite savoir si des personnes sont dans le même cas, et obtenir également des informations sur les éditions précédentes. Discuter de l'envie de chacun, et s'organiser un trip ensemble.
En complément et non en doublon de ce qui a pu être dis ici
https://pvtistes.net/forum/culture-a...rning-man.html.
Pour les personnes qui ne connaissent pas ce qu'est le BM, rdv sur le site officiel
Burning Man :: Welcome Home ou en regardant sur youtube et flickr par exemple.
La première fois que j'ai entendu parler du BM, j'ai pris conscience qu'il existe un espace (temporaire) de liberté et d'expression artistique sans commune mesure, où dans un élan de partage et de découverte, des personnes se réunissent pour célébrer la tolérance et l'ouverture d'esprit!
Enfin ça c'est ma perception de l’évènement donc si vous avez déjà participé, et que j'me goure sur le concept, merci de m'en faire part.
Chaque année je regarde les nouvelles videos sur youtube, et je me dis un jour prochain j'irais, mais aujourd'hui plus que jamais.
Normalement l'ouverture des ventes de ticket démarre en janvier pour la première session.
Burning Man
Infos par Twitter : [at]BManTickets
A vos commentaires!!