1. #401
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Dam_s
    Salut Isa,

    ma dernière question était plus ironique qu'autre chose
    J'ai une photocopie de mon ancien passeport avec un tampon qui prouve mon arrivée en Australie dans la période des trois mois de validité du papier vert. Donc j'espère que ça va passer.
    Il ne me semble pas que le Canada met un tampon dans le passeport quand on quitte leur territoire.
    Tu peux demander l'ESTA, si tu le reçois et que tu es accepté, passe la frontière américaine avec ce justificatif. Si jamais le douanier te pose des questions, tu auras au moins cette preuve pour leur expliquer ce qui s'est passé
    Tiens nous au courant !

  2. #402
    Avatar de WilliamH7
    William

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai passé la frontière Canada USA en Septembre en voiture et j’ai fait mon formulaire I94W mais j’ai eu aucun papier vert ni tampon au passeport et maintenant je vais à NYC en Avril. Est-ce que cela va posé problème ? Merci d’avance

  3. #403
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de WilliamH7
    Bonjour, j’ai passé la frontière Canada USA en Septembre en voiture et j’ai fait mon formulaire I94W mais j’ai eu aucun papier vert ni tampon au passeport et maintenant je vais à NYC en Avril. Est-ce que cela va posé problème ? Merci d’avance
    Bonjour Wiliam,

    Quand tu as passé la frontière tu as bien rencontré un agent d'immigration ?

  4. #404
    Avatar de WilliamH7
    William

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Wiliam,

    Quand tu as passé la frontière tu as bien rencontré un agent d'immigration ?
    Bonjour, oui entre l’Alberta et le Montana j’ai fait empreintes etc

  5. #405
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de WilliamH7
    Bonjour, oui entre l’Alberta et le Montana j’ai fait empreintes etc
    Tout doit être bon alors. La procédure est dématérialisée maintenant Arrival/Departure Forms: I-94 and I-94W | U.S. Customs and Border Protection

Page 21 sur 21 ... 11 19 20 21