Discussion: Assurance Visa Premier - A Lire !!!
- 08/10/14, 18:12 #61Exactement!
Il faut que je me renseigne après de ma banque mais il me semble bien que la mienne ne couvre que 90 jours.. Si c'est bien le cas, cela pourrait donc me valoir un refus à la frontière? Même si j'explique honnêtement ma situation?
Oui je sais qu'elles ne sont pas terribles, d'ailleurs je ne compte sur elle que le temps d'avoir une vraie couverture! Entre temps j'essaierai de ne pas faire de hockey ou de base jump
- 08/10/14, 18:15 #62Ce n'est pas tant le refus à la fronitère qui devrait te soucier mais le fait que dans ce cas là tu es couvert pour les séjours d'une durée maximale de 90 jours et pas pour les 90 premiers jours d'un séjour plus long. La nuance est importante : dans un cas tu es couvert, même si pas bien, dans l'autre tu n'es pas du tout couvert.
Les accidents arrivent finalement rarement dans le cadre d'une activité à risque mais bien plus souvent dans la vie quotidienne. Si on pouvait éviter les accidents rien qu'en évitant les activités à risque, il ne servirait plus à rien de s'assurer... Le principe d'une assurance c'est de parer l'imprévu, l'inévitable.
- 08/10/14, 18:21 #63
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.