Discussion: Assurance pour un permis JP
- 03/04/15, 14:40 #1Bonjour,
Je viens d'obtenir mon JP et pour l'instant, mon contrat de travail est d'un an. Cependant, je sais que je vais profiter jusqu'au bout de mon JP, c'est à dire 24 mois. Je me demande donc s'il est plus judicieux de souscrire à une assurance de deux ans (même sans contrat jusqu'au bout) ou s'il vaut mieux que je prenne l'assurance le temps de mon contrat et que je renouvelle?
Je vous remercie beaucoup!
- 05/04/15, 17:45 #2Salut,
Je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...au-canada.html
Si tu ne veux pas avoir de souci avec l'agent, il te faut une assurance de 2 ans si ton JP est de 2 ans
- 06/05/15, 01:50 #3ton lien concerne le PVT hors lui c'est un JP. Pouvons nous souscrire a 1an et par la suite renouveler l'assurance ou juste avoir le droit a la carte soleil?
- 06/05/15, 12:38 #4PVT ou JP, l'immigration vérifie l'assurance : Attention à la durée de votre PVT/JP à votre arrivée au Canada
Si tu prends 1 an d'assurance et que tu obtiens un JP d'un an, ne viens pas te plaindre ensuite.
- 06/05/15, 12:39 #5Salut Lola,
On a fait un article avec toutes les infos : Attention à la durée de votre PVT/JP à votre arrivée au Canada
- 22/07/15, 22:10 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.