1. #1
    Avatar de vania2019
    38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour


    Pouvez-vous m'eclairer la question ci-dessus?

    Je suis au Canada et j'aimerais appliquer pour le PVT en France. Je ne sais pas si je bien compris, mais il semble que je dois avoir déjà l'assurance pour faire la demande du visa. Je me demande comment je peux m'inscrire à l'assurance avant d'être sure que mon PVT est approuvé? Et comment je vais être sure pour combien de mois je dois prendre l'assurance si je ne sais pas combien de temps je vais avoir pour le PVT?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de vania2019
    Je suis au Canada et j'aimerais appliquer pour le PVT en France. Je ne sais pas si je bien compris, mais il semble que je dois avoir déjà l'assurance pour faire la demande du visa. Je me demande comment je peux m'inscrire à l'assurance avant d'être sure que mon PVT est approuvé? Et comment je vais être sure pour combien de mois je dois prendre l'assurance si je ne sais pas combien de temps je vais avoir pour le PVT?
    Tu peux consulter le tutoriel pour t'aider dans ta demande de PVT France : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)
    Concernant l'assurance, il faut qu'elle te couvre sur toute la durée de ton PVT, tu peux contacter @GlobePVT pour avoir des renseignements, si tu dois rentrer plus tôt tu peux te faire rembourser les mois que tu n'as pas utilisés.
    Normalement, lorsque tu fais une demande de PVT, si ton dossier est bien complet tu ne devrais pas avoir de refus.

  3. #3
    Avatar de vania2019
    38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu peux consulter le tutoriel pour t'aider dans ta demande de PVT France : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)
    Concernant l'assurance, il faut qu'elle te couvre sur toute la durée de ton PVT, tu peux contacter @GlobePVT pour avoir des renseignements, si tu dois rentrer plus tôt tu peux te faire rembourser les mois que tu n'as pas utilisés.
    Normalement, lorsque tu fais une demande de PVT, si ton dossier est bien complet tu ne devrais pas avoir de refus.
    J’ai envoyé une message @Globalpvt mais il ne sais pas répondre non plus. J’ai essayé plusieurs fois de contacter le France visa par téléphone mais c’est presque impossible parler avec eux. En fait à question est: comment je dois m’inscrire à une insurance sans avoir combien de mois je vais avoir comme visa et aí je vais avoir lê visa. J’aimerais trouver quelqu’un qui q déjà fait au demande au Canada por aller en France. Merci

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de vania2019
    En fait à question est: comment je dois m’inscrire à une insurance sans avoir combien de mois je vais avoir comme visa et aí je vais avoir lê visa. J’aimerais trouver quelqu’un qui q déjà fait au demande au Canada por aller en France. Merci
    Tu peux regarder cette discussion : France Durée 2 ans + assurance
    Tu dois prendre l'assurance pour 1 an pour qu'on te délivre un visa de la même durée.
    N'hésite pas à faire une recherche sur le forum, tu as des témoignages de canadiens partis en PVT France.