Bonjour,
je fais ma demande de PVT pour la France. Est-ce bien 2 ans, la durée du PVT?
Je cherche une assurance privée qui couvrira mes deux années de PVT a un prix raisonnable, et qui inclura la responsabilité civile. Je trouve beaucoup de compagnies d'assurance destinées aux Français seulement (Chapka, Globe, ...), ou pour lesquelles je ne peut m'inscrire que pour 1 an. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,
Gabrielle
Bonjour,
je fais ma demande de PVT pour la France. Est-ce bien 2 ans, la durée du PVT?
Je cherche une assurance privée qui couvrira mes deux années de PVT a un prix raisonnable, et qui inclura la responsabilité civile. Je trouve beaucoup de compagnies d'assurance destinées aux Français seulement (Chapka, Globe, ...), ou pour lesquelles je ne peut m'inscrire que pour 1 an. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,
Gabrielle
Message de ZaB2
Bonjour, Je suis également intéressée par les réponses
En ce qui concerne l'assurance, je vais laisser @Sharone-GP vous répondre, mais les Canadiens ont bien accès à l'assurance proposé par ACS (Globe PVT) !
En ce qui concerne l'assurance, je vais laisser @Sharone vous répondre, mais les Canadiens ont bien accès à l'assurance proposé par ACS (Globe PVT) !
Merci pour ta réponse.
Il me semblait que les agents de douane faisaient, dès notre arrivée, un permis de 2 ans... et que justement s'il était plus court il n'était pas possible de le renouveler ..
Du coup, il y a une démarche de renouvellement a faire au bout d'un an ?
Oups !!!! J'ai mal lu ! Désolée je ne suis pas dans le bon pays !!! Milles excuses !
Je suis en processus d'achat de couverture d'assurances également, je me demande si j'en prends une pour , par exemple, 8 mois et non 1 an, est ce qu'ils vont me donner mon visa en conséquence de cela? Car étant donné que j'ai aucune idée comment vont se passer les choses et tout, je pensais peut être prendre moins longtemps d'assurances et renouveler au besoin... qu'en pensez vous?
Je suis en processus d'achat de couverture d'assurances également, je me demande si j'en prends une pour , par exemple, 8 mois et non 1 an, est ce qu'ils vont me donner mon visa en conséquence de cela? Car étant donné que j'ai aucune idée comment vont se passer les choses et tout, je pensais peut être prendre moins longtemps d'assurances et renouveler au besoin... qu'en pensez vous?
Salut Victoria,
Si tu prends Globe PVT et que tu dois rentrer plus tôt, tu peux faire une demande de remboursement pour les mois restants
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.