Discussion: assurance
- 18/06/19, 17:41 #1Bonjour ! Ma demande de pvt a été approuvée !
J’ai jusqu’au 18/06/2020 pour entrer au Canada, j’aurais voulu savoir quels documents dois-je avoir ? Ai-je besoin de faire une demande AVE ? Pourquoi doit-on avoir une assurance ? Et quelle assurance choisir ?
Merci !
- 18/06/19, 17:48 #2Salut Zack et félicitations.
Alors si je ne te dis pas de bêtise ton AVE est directement relier à ton passeport tu na donc pas besoin de la payer. Elle a été directement relier au passeport lorsque ta demande a été approuvée.
Ensuite l’assurance est obligatoire pour rentrée au Québec. Si tu la prends pour 6mois tu ne pourras rester que 6mois au Canada.
Je te conseil l’assurance Chapka car les prix sont intéressant. Tu as juste à chercher chapka assurance Canada sur Google.
Bonne soirée
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- 18/06/19, 17:49 #3Bonjour Zack,
Pour les documents à avoir sur toi lors de ton arrivée au Canada, je t'invite à suivre ce lien : Bien commencer son PVT (démarches administratives, emploi, logement, intégration…)
Non, tu n'as pas besoin de faire une demande d'AVE, tu l'as dans ta lettre d'introduction sur la deuxième page.
Tu dois souscrire à une assurance santé et rapatriement pour obtenir ton PVT, il faut que cette assurance te couvre pendant toute la durée de ton PVT sinon celui-ci sera écourté en fonction de la durée de ton assurance.
Tu peux regarder ce dossier : Ai-je vraiment besoin d'une assurance pour mon PVT ? - pvtistes.net
Et ce comparatif : Comparatif d'assurances PVT (Working Holiday Visa)
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- 18/06/19, 17:58 #4
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