je souhaite souscrire à la cfe en plus de GP car vous m'avez dit que GP ne remboursait pas les frais de suivi de grossesse et d'accouchement et les frais liés à une pathologie connue avant le départ au Canada
---------- Message ajouté à 18h36 ---------- message précédent à 18h15 ----------
Bonjour Sandra, je veux souscrire à la CFE et à GP car j'ai calculé que ça me reviendrait à 872 euros pour un an au lieu de 1104 euros avec le pack cfe-april mobilité.
Pourquoi la cfe? car je pense que je n'ai rien compris.
Voici ce que j'ai compris.
GP propose une assurance voyage comme demandé par l'ambassade mais que la CFE ne proposait pas ce type de couverture.
Du coup, comme j'ai des grandes chances (je l'espère) de tomber enceinte (projet bébé depuis 2 ans), je préfère prévoir une couverture au coup où si le Seigneur répond à mes prières. C'est à dire une couverture (qui sera la cfe même si elle ne rembourserait que sur la base de la sécu française) pour tous les soins de suivi de grossesse et soins post grossesse (car GP ne rembourse pas ces soins là.)
Là tu me parles de complèmentaires cfe. Peux-tu développer comment ça marche et le prix.
Car si ça revient à moins de 872 euros, je suis preneuse