Bonjour Lydie,
Je consacre pas mal de temps à répondre aux questions de pvtistes et c'est un plaisr pour moi de pouvoir, en tout cas d'essayer d'aider les uns et les autres.
Et j'avoue que je suis désolée de lire un message pas très sympathique comme celui-ci alors qu'il n'y a même pas eu d'échange entre nous pour savoir de quoi il s'agit et comprendre le cas.
Je ne comprends pas quand vous dites que vous ne savez pas si
Globe Partner va rembourser si la pathologie n'est pas assez élevée.
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Ce que je peux vous dire, si cela peut vous rassurer c'est que
Globe Partner rembourse une consultation chez un médecin pour une angine, par exemple.
Cela vous parait élevée comme pathologie ?
Par ailleurs, il est bien noté dans la notice du contrat que les prises en charge directes s'effectuent pour des hospitalisations.
Donc même pour des soins à 800 cad,s'il ne s'agit pas d'une hospitalisation, il faut payer et ensuite demander le remboursement.
Cependant, on étudie les cas et lors d'un problème financier ou autres soucis pour régler, même en soins externes ( donc pas en hospitalisation). Il nous arrive en effet, de prendre en charge directement à la place de l'assuré ( et dans ce cas c'est un geste commercial, une exception de la part de l'assurance) mais encore faudrait il en parler.
J'espère que c'est un peu plus clair pour vous et j'espère que vous irez mieux très rapidement.
Sandra
Globe patner est la pire
(mais c est aussi la seule que j ai utilisé). Je dois faire l'avance de frais d'admission aux urgences montréalaises soit un montant de plus ou moins 600 dollars, tout ça parce que je fais une allergie aux piqûres de marraguoins (moustiques)! Et je ne sais meme pas si ils vont me rembourser,la pathologie n'est pas assez élevée....ÉNORME j'en aurais eu pour 800 ils aurait dis oui selon la jeune fille de l'organisme qui sous traite pour eux, puisque ils ne sont que des intermédiaires.
CHERS PVTISTES INFORMEZ VOUS!!!!
Alors toi qui cherche une assurance pour ton Pvt j'espère que tu as un amis qui si connait pas mal en droit et contrat d'assurance!

Car ton choix sera semé d'embuches et tu devras faire preuve de finesse

.
Cela fait 3 mois maintenant que je suis à Montréal je ne regrette rien, j'ai une super job, de nouveaux chums, et bientôt un char... mais j'ai pogner une assurance de marde. Et je suis en criss!
Une drôle d'histoire qui vas me couté un peu d'argent mais prenez garde..... meme en étant assuré on doit payer je ne peux meme pas changer j 'ai pris la cotisation annuelle