Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 215
    Bonjour,
    Message de ClaireA10
    Bonjour à tous
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. Je t'invite à lire les deux liens dans le message juste au dessus du tien

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 37 ans

Likes reçus
    11 185
    Message de ClaireA10
    Bonjour à tous

Je suis étudiante en L2 de LEA et je viens à Toronto pour un stage de 3 mois de mai à aout 2020.
    Après quelques recherches, mon assurance ne prends pas en compte la maladie à l'étranger et notamment au Canada.
    Je souhaiterai donc souscrire une assurance le temps du stage qui prendrait en compte la maladie et les frais qui peuvent s'y joindre. Comment cela se passe t-il ? Qu'est ce que l'assurance prend en compte ? Et à quel tarif ?

Merci !
    Salut Claire,

Effectivement, il te faut une assurance maladie/hospotalisation/rapatriement car au Canada tu ne seras pas couverte.
    Nous recommandons l'assurance Globe PVT car elle est totalement adaptée aux permis EIC (PVT,JP et stage).
    Tu trouveras toutes les infos sur cette page : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

Si tu as la moindre question, tu peux aussi contacter @GlobePVT

Likes reçus
    1 103
    Message de ClaireA10
    Bonjour à tous

Je suis étudiante en L2 de LEA et je viens à Toronto pour un stage de 3 mois de mai à aout 2020.
    Après quelques recherches, mon assurance ne prends pas en compte la maladie à l'étranger et notamment au Canada.
    Je souhaiterai donc souscrire une assurance le temps du stage qui prendrait en compte la maladie et les frais qui peuvent s'y joindre. Comment cela se passe t-il ? Qu'est ce que l'assurance prend en compte ? Et à quel tarif ?

Merci !
    Bonjour Claire,
    J'ai ben noté ton message.
    Tu pars avec un visa EIC, dans le cadre d'un stage coop ou tu pars avec un visa touriste ?
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

E-mail service médical : servicemedical@acs-ami.com
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.

Page 74 sur 74 ... 2464727374