Bonjour,
Oui, surement en australie.
Mais c'est surtout que dans les 2 ans je compte pas rester 2 ans d'affilée au Canada, y aller au début des 2 ans, revenir ou faire autre chose. Et y retourner plus tard 1 an après par exemple. Je suis entre les formations et les opportunités pro. Ce qui fait que je veux pas payer 2 ans pour rien, ou devoir résilier et dire adieu à mon pvt pour une histoire d'assurance alors que je compte pas faire de pvt sans assurance durant les périodes où je m'y rends.
Merci
Bonjour,
Pour ce qui est de l'assurance pour le Canada dans le cadre du PVT, elle doit normalement être de la durée du PVT, soit 2 ans.
Ensuite, libre à toi de faire des allers/retours entra la France et le Canada, l'assurance Globe PVT, elle, reste active.
Ce n'est qu'en cas de retour définitif en France que Globe PVT rembourse les mois complets restants, déduction faite de 20 euros de frais de gestion, à condition qu'il reste au moins deux mois complets.
Je te posais la question concernant ton second PVT car cela a du coup toute son importance.
Si par exemple, durant tes deux ans au Canada, tu fais un an de PVT en Australie en souscrivant notre assurance Globe WHV ( pour l'Australie), on remboursera les mois restants sur ton assurance au Canada puisque tu seras en Australie. Si ensuite, après ton PVT en Australie, il te reste des mois de visa pour terminer le PVT au Canada et que tu souhaites y retourner, tu pourras souscrire le Globe PVT pour les mois restants de ton visa pour le Canada.
Je ne sais pas si je suis claire.
On peut s'appeler ce serait peut être plus simple.
N'hésite pas à m'indiquer ton numéro de tel en messagerie privée ( avec un petit rappel du contexte

)
Bonne journée.
Sandra