Bonjour Sandra,
Je prépare mon PVT pour l'Argentine et je suis en train de me pencher sur le "problème" de l'assurance.
D'après ton message, il serait possible de prolonger son contrat par exemple tous les 2 mois avec Globe PVT, dès lors qu'il n'y a pas d'interruption. Est ce que tu me confirmes bien cela ? Car j'ai l'impression d'avoir aussi lu qu'il était demandé lors de l'envoi de la demande de PVT, d'un justificatif d'une assurance pour 12 mois, qu'importe la durée pour laquelle on compte rester dans le pays..
Je ne suis pas sûre de rester 12 mois, et donc j'aurais souhaité souscrire 3 mois par 3 mois, ça serait jouable à ton avis ?
Bonne journée,
Marion
Bonjour Marion,
En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT en Argentine.
Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
- Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.
- En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.
- En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.
J'espère que cela répond à tes questions.
Je reste à dispo
Sharone