1. #41

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    non no ça devrait passer, j'ai même lu des personnes qui prenaient 3 mois par 3 mois...

  2. #42
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    non no ça devrait passer, j'ai même lu des personnes qui prenaient 3 mois par 3 mois...
    j ai pris l assurance assur travel!!quelqu un l a deja prise????
    en tout cas pour les moins de 30ans ca coute 216€ avec rapatriement,maladie;hospitalisation et responsabilite civile....elle est pas mal
    contente de plus me prendre la tete avec les assurances
    www.assur-travel.fr (si ca interresse qqun....................)
    Dernière modification par Sateen ; 27/10/06 à 16:46. Motif: Réparation du lien

  3. #43

    Messages
    467
    Likes reçus
    13
    Message de bibi
    j ai pris l assurance assur travel!!quelqu un l a deja prise????
    en tout cas pour les moins de 30ans ca coute 216€ avec rapatriement,maladie;hospitalisation et responsabilite civile....elle est pas mal
    contente de plus me prendre la tete avec les assurances
    www.assur-travel.fr(si ca interresse qqun....................)
    216 euros par mois !!!! j'ai peut-être mal lu mais je vois pour 217 € l'assurance au 1er euro pour la zone C pour les moins de 36 ans pour les expatriés, c'est ça que tu as souscrit ??

  4. #44
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    Message de Ptiboudange
    216 euros par mois !!!! j'ai peut-être mal lu mais je vois pour 217 € l'assurance au 1er euro pour la zone C pour les moins de 36 ans pour les expatriés, c'est ça que tu as souscrit ??
    je te comprends pas dis moi c est pas bien???????????????????

  5. #45

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    j'ai pas tout compris sur leur site, mais si tu payes 216 euros par mois c'est comment dire...LA PEAU DES FESSES!
    au hasard, avec Globe Partner c'est 27 euros par mois...

  6. #46
    Anonyme
    Moi j'ai pris ISIC pour 6 mois puis je la renouvellerai (si je suis encore là bien sur).

    Pour le moment aucun problème donc je croise les doigts.

  7. #47
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    j'ai pas tout compris sur leur site, mais si tu payes 216 euros par mois c'est comment dire...LA PEAU DES FESSES!
    au hasard, avec Globe Partner c'est 27 euros par mois...
    non 216€ l année pas par mois sinon j aurai pas pris

  8. #48

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    merci , pour l info bibi je n arrivais pas a trouver une assurance pas trés cher et sa commencais a me prende la tete bye

  9. #49

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    ok ça me rassure
    c'est clair que si tu es aussi bien couverte avec ça qu'avec globe ou isic c'est pas mal...mais je préfère quand même globe, notamment pour pas payer l'année d'un coup.

  10. #50

    Messages
    467
    Likes reçus
    13
    Message de bibi
    non 216€ l année pas par mois sinon j aurai pas pris
    ahh ouii !! tu m'as fait peur !! enfin c'est mal foutu leur tableau...


    c'est clair que si tu es aussi bien couverte avec ça qu'avec globe ou isic c'est pas mal...mais je préfère quand même globe, notamment pour pas payer l'année d'un coup.
    oui mais si tu prends par exemple 6 mois chez Globe pour 180 euros, ça te reviendrait pas beaucoup plus cher de prendre Assur Travel pour l'année à 216 euros, enfin ça dépend si tu renouvelles tous les 3 mois chez Globe ou après 6 mois...

  11. #51
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    Message de Ptiboudange
    ahh ouii !! tu m'as fait peur !! enfin c'est mal foutu leur tableau...


    oui mais si tu prends par exemple 6 mois chez Globe pour 180 euros, ça te reviendrait pas beaucoup plus cher de prendre Assur Travel pour l'année à 216 euros, enfin ça dépend si tu renouvelles tous les 3 mois chez Globe ou après 6 mois...
    je sais pas ca ....mais j ai pris un an je trouve que ca va;et puis la prise de tete pour l assurance c'est enorme.............

  12. #52

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Grah ! c'est frustrant ça ! Le tableau des comparatifs ne s'affiche pas :'(

Page 3 sur 3 1 2 3