1. #41
    Avatar de MichaelB
    34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'aimerais savoir si des choses ont changées depuis 2011 ...

    Comme par exemple le fait de payer la totalité du contrat d'assurance .. Parce que si le PVT 2015 passe bien à 24 mois, ça fait une somme conséquente ..

    Autre question, si je souscris pour 24 mois mais que l'agent d'immigration ne me délivre un pvt de 18 mois et que j'ai payé pour 24 mois .. Comment ça se passe ? Suis je remboursé pour les 6 mois restant ?

  2. #42

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de MichaelB
    Comme par exemple le fait de payer la totalité du contrat d'assurance .. Parce que si le PVT 2015 passe bien à 24 mois, ça fait une somme conséquente ..
    Salut Michael,

    Pour le moment, on ne connait pas encore toutes les conditions mais effectivement si le PVT passe bien à 24 mois, il faudra à priori une assurance de la même durée mais encore une fois, il faut attendre les informations officielles.

    Message de MichaelB
    Autre question, si je souscris pour 24 mois mais que l'agent d'immigration ne me délivre un pvt de 18 mois et que j'ai payé pour 24 mois .. Comment ça se passe ? Suis je remboursé pour les 6 mois restant ?
    Si tu respectes bien les instructions, je ne vois pas pourquoi tu obtiendrais un PVT de moins de 24 mois... Mais on vous invite à bien vérifier, il arrive que les agents fassent des erreurs

Page 3 sur 3 1 2 3