Et bien j'ai cru comprendre qu'en prenant le pack April + CFE, c'est April qui s'occupe d'envoyer les remboursements à la CFE. Je ne sais pas du tout si il ont un service dédié pour ce pack. Si c'est le cas peut-être que les remboursements sont plus rapides.
Une personne ayant pris le pack April + CFE pourrait nous en dire plus.
Bonjour!
je me renseigne actuellement pour souscrire à une assurance et à la CFE (car maladie chronique).
Ça commence mal pour la CFE car celà fait une semaine que j'essaie de contacter par tel l'unique personne qui s'occupe des PVT, en vain.... en plus le message d'attente au bout du fil indique que la CFE accuse un retard d'un mois dans les traitement des remboursements et qu'ils s'excusent patati patata...
j'ai déjà très peur pour la suite!!!
j'ai donc contacté April au sujet du pack april/cfe.
effectivement april ne remboursera pas les soins liés à ta maladie chronique. cependant c'est quand meme elle qui gère tous les remboursement (guichet unique). pour ce faire, April dispose de deux employés CFE dans leur locaux pour s'occuper des remboursement part CFE du pack april/CFE.
à la reception de la demande de rembousements,ce sont d'abord les employés cfe qui traitent puis april complète le rembousement (sauf pour maladie antérieures)
donc je pense que c'est plus rapide que la CFE seule! April m'a dit qu'ils traitaient les remboursement en 3 à 5 jours.