Résultats du sondage : Est-ce que le justificatif d'assurance vous a été demandé?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    5 7,46%
  • Non

    61 91,04%
  • Qu'est ce que c'est ?

    1 1,49%
  1. #41
    Anonyme
    Message de maxime350
    moi elle me l'a pas demandé mais vu que j'ai payé 350€ pour je lui l'ai montré !! lool !
    un conseil tout de même: prenez la, même si ça vous coute quelques sous ! ce sera toujours moins cher que si vous deviez assumer tous vos frais médicaux une fois au Canada !
    la question ne se pose pas vu qu'elle est obligatoire

  2. #42

    Messages
    177
    Likes reçus
    36
    mouais enfin faire un feedback des contrôles assurances peut inciter certains à se poser la question de la prendre ou pas :/
    en plus vu le nombre qui ce la sont vu demander ...

  3. #43
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Aucune demande rien, 5 min pour imprimer le PVT, et suivant ...

  4. #44

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Des questions sur l'etat de mes finances et mes projets au Canada, la verification du passeport et de la lettre d'introduction, mais rien concernant l'assurance.

  5. #45

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    Hello je suis fraichement arrivé a vancouver depuis hier.
    Pour ma part tt c'est très bien passé même trop bien.. arrivé à l'émigration à toronto on ne m'a rien demandé mis à part mon passeport.... même pas besoin de la lettre de pvt, de la preuve d'assurance ou même de fond. En a peine 5min c'était réglé, tant mieux en meme temps mais j'ai trouvé ca un peu laxiste. mais bon le principal c'est que tt ce soit bien passé

  6. #46
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut Nathalie
    es-tu sûre d'être passée à l'immigration ? ils t'ont donné un papier (permis) qu'ils ont agrafé à ton passeport ?
    si oui, cool, c'est vraiment vite fait !

  7. #47
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de pillika
    Hello je suis fraichement arrivé a vancouver depuis hier.
    Pour ma part tt c'est très bien passé même trop bien.. arrivé à l'émigration à toronto on ne m'a rien demandé mis à part mon passeport.... même pas besoin de la lettre de pvt, de la preuve d'assurance ou même de fond. En a peine 5min c'était réglé, tant mieux en meme temps mais j'ai trouvé ca un peu laxiste. mais bon le principal c'est que tt ce soit bien passé
    À mon avis tu n'es pas passé par l'immigration, tu aurais du dire au premier agent que tu étais ici pour travailler, il t'aurait alors dirigée vers le service de l'immigration.
    Du coup, tu vas devoir maintenant faire le tour du poteau !

Page 3 sur 3 1 2 3