1. #41
    Avatar de Bkerbart
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je souhaite partir en NZ début octobre, seulement le choix de l'assurance n'est pas facile. Y-a t'il un plafond annuel pour les frais médicaux d'hospitalisation et chirurgicaux ? Merci de votre réponse.

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Bkerbart
    Bonjour, Je souhaite partir en NZ début octobre, seulement le choix de l'assurance n'est pas facile. Y-a t'il un plafond annuel pour les frais médicaux d'hospitalisation et chirurgicaux ? Merci de votre réponse.
    Bonjour,

    Avec le contrat Globe PVT, les frais médicaux et les hospitalisations sont pris en charge à 100% des frais réels, sans franchise ni délai de carence et en illimité, dans le cadre des conditions générales.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Bkerbart
    Bonjour, Je souhaite partir en NZ début octobre, seulement le choix de l'assurance n'est pas facile. Y-a t'il un plafond annuel pour les frais médicaux d'hospitalisation et chirurgicaux ? Merci de votre réponse.
    bonjour,

    Je vois que c'est ton premier message ici : pense bien que le site regorge de ressources, notamment des dossiers très complets et un forum très fourni.
    Merci de prendre le temps d'un peu de lecture.
    Pour l'assurance par exemple :
    L’assurance PVT / WHV : les choses à savoir
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV


  4. #44
    Avatar de petitelilou
    lilou 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Salut à vous ami pvtistes,


    Je suis comme vous dans ma phase quelle assurance choisir.
    A cette question je pense avoir tranché au vu de tous les comparatifs qui existent à savoir laCCM assurance.


    Par contre j’aurais des questions adressées à tous les gens ayant pris cette assurance :

    • Premièrement j’hésite entre la Kiwi cover et la Kiwi working holiday cover. Laquelle avez-vous pris ? et pour quelle raisons ?
    • En êtes-vous satisfait ?

    Pour les gens ne l’ayant pas pris au profit d’une autre, pourquoi ?



    Ensuite, j’ai regardé et ils semblent assurer les sports dit extrêmes que j’envisage:

    • Plongée :si je suis sous la supervision directed'un instructeur de plongée qualifié.
    • Ski/Snowboard :assuré sauf en dehors desdomaines skiables ou lorsque les pistes sont fermées en raison de conditions défavorables.



    Par contre aucune idée si je pourrais être couverte si j’envisage du saut en parachute avec bien sur un encadrement professionnel et bien sur qualifié et également si je serais couverte si j’envisage de faire des compétitions de types course à pieds.
    Est-ce quec ertains auraient des infos sur ces deux sports ?
    Dernière modification par petitelilou ; 13/10/15 à 17:37.

  5. #45
    Avatar de Flore4
    Flore 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je relance le sujet sur l'assurance CCM. Quelqu'un a-t-il des infos ?
    Merci
    ++

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de Flore4
    Bonjour,

    Je relance le sujet sur l'assurance CCM. Quelqu'un a-t-il des infos ?
    Merci
    ++
    Que cherches-tu à savoir au juste Flore ? la différence entre leurs 2 offres CCM pour la Nouvelle-Zélande ?
    Pour la moins chère (260-299 euros pour 12 mois): je crois qu'elle propose une couverture moins importante que la seconde, mais elle comprend aussi et surtout une franchise de 50 à 100 dollars par accident.
    La seconde, un peu plus cher (à 395 pour 12 mois), et avec un niveau de garantie plus élevé et surtout, n'a pas de franchise pour les soins de santé (maladie ou accident).
    La franchise, c'est la somme qui reste à ta charge avant la prise en charge de l'assurance. Par exemple, admettons, que tu ailles voir un médecin parce que tu es malade et il te facture mettons 90 dollars pour une consultation (c'est vraiment un exemple). Comme la franchise est à 100 dollars, la version de l'assurance moins chère ne te remboursera rien. Par contre, la seconde version de l'assurance (à 395 euros) te remboursera intégralement les 90 dollars.
    Second exemple : si tu vas voir un médecin parce que tu es malade et qu'il te facture 150 dollars de soins. La première version de l'assurance te remboursera 50 dollars tandis que la seconde version te remboursera de 150 dollars.


  7. #47
    Avatar de Alekas
    Alexis 31 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Après avoir lu, relu, rerelu différents avis sur les différentes assurances proposées pour le PVT. J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point en particulier.

    Je compte souscrire à Globe PVT. Je suis sûr de rester au moins 10 mois sur place. Est il possible de souscrire donc pour 10 mois puis renouveler le contrat pour un ou deux mois au dernier moment une fois sur place ?

    J'ai lu différentes choses un peu datées, donc j'aimerai avoir un avis ou retour d'expérience 2016 !

    Voila voila !

    Alex

    Mise à jour :
    Je viens de tomber sur cela : "Avec Globe PVT, en cas de retour définitif en France à la suite d’un PVT/JP ou stage et qu’il reste au moins deux mois de contrat Globe PVT, il est possible de se faire rembourser en faisant parvenir une demande de remboursement des mois restants."

    Est ce vrai ? Est ce toujours d'actualité ?

  8. #48

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Alekas
    Bonjour à tous,

    Après avoir lu, relu, rerelu différents avis sur les différentes assurances proposées pour le PVT. J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point en particulier.

    Je compte souscrire à Globe PVT. Je suis sûr de rester au moins 10 mois sur place. Est il possible de souscrire donc pour 10 mois puis renouveler le contrat pour un ou deux mois au dernier moment une fois sur place ?

    J'ai lu différentes choses un peu datées, donc j'aimerai avoir un avis ou retour d'expérience 2016 !

    Voila voila !

    Alex

    Mise à jour :
    Je viens de tomber sur cela : "Avec Globe PVT, en cas de retour définitif en France à la suite d’un PVT/JP ou stage et qu’il reste au moins deux mois de contrat Globe PVT, il est possible de se faire rembourser en faisant parvenir une demande de remboursement des mois restants."

    Est ce vrai ? Est ce toujours d'actualité ?
    Bonjour Alexis,

    Dans ton cas (PVT en NZ), les deux solutions sont possibles :

    - Soit souscrire un contrat de 10 mois, puis souscrire un nouveau contrat bien en continuité du premier si tu décides d'allonger ton séjour.

    - Soit souscrire un contrat de 12 mois, sachant qu'en cas de retour définitif en France il sera possible de faire une demande de remboursement des mois non utilisés s'il reste au moins deux mois de contrat.

    Je te conseille d'opter pour la seconde solution, car dans le cas de la première, si tu oublies de renouveler dans les temps alors ton contrat ne sera pas valide.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat

  10. #49
    Avatar de Alekas
    Alexis 31 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alexis,

    Dans ton cas (PVT en NZ), les deux solutions sont possibles :

    - Soit souscrire un contrat de 10 mois, puis souscrire un nouveau contrat bien en continuité du premier si tu décides d'allonger ton séjour.

    - Soit souscrire un contrat de 12 mois, sachant qu'en cas de retour définitif en France il sera possible de faire une demande de remboursement des mois non utilisés s'il reste au moins deux mois de contrat.

    Je te conseille d'opter pour la seconde solution, car dans le cas de la première, si tu oublies de renouveler dans les temps alors ton contrat ne sera pas valide.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Super merci beaucoup !

    Je vais opter pour la seconde solution alors


  11. #50
    Avatar de Cecile8878
    Cécile 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Souhaitant partir en PVT en Nouvelle Zélande à l'automne 2017, je souhaite savoir quelles assurances couvrent les dépenses de santé liées à des maladies antérieures au voyage, notamment pour des consultations psychiatriques avec traitement d'antidépresseurs et des scanners de contrôle à la suite d'un cancer au foie.

    Merci pour vos réponses.
    Cécile.

  12. #51
    Avatar de Quentin1992
    Quentin 31 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Suite à ma demande d'assurance à ma conseillère financière, celle-ci m'a fait ce devis:

    Récapitulatif des besoins de garanties exprimés :
    Vous recherchez une protection complète du voyageur comprenant :
    - Assistance au voyageur
    - Frais médicaux et d'hospitalisation d'urgence à l'étranger
    - Assistance juridique
    - Dommages aux bagages
    - Responsabilité civile villégiature et vie privée à l'étranger
    - Interruption des études

    Contrat proposé :Sur la base des informations recueillies, le contrat « SANTE JEUNES A L’ETRANGER » garanti par les sociétés ACM IARD SA et Fragonard Assurances constitue une réponse adaptée à votreprojet et aux besoins que vous avez exprimés.Ce Contrat inclut une prise en charge des frais médicaux et d'hospitalisation d'urgence à l'étranger sansfranchise, à hauteur de 1 Million d'euros par an et par personne


    Pour un montant de 180€ à l'année.

    Je trouve qu'il manque un peu de précision (reçut par mail à l'instant)
    Qu'en pensez-vous?

  13. #52
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de Quentin1992
    Bonjour,

    Suite à ma demande d'assurance à ma conseillère financière, celle-ci m'a fait ce devis:

    Récapitulatif des besoins de garanties exprimés :
    Vous recherchez une protection complète du voyageur comprenant :
    - Assistance au voyageur
    - Frais médicaux et d'hospitalisation d'urgence à l'étranger
    - Assistance juridique
    - Dommages aux bagages
    - Responsabilité civile villégiature et vie privée à l'étranger
    - Interruption des études

    Contrat proposé :Sur la base des informations recueillies, le contrat « SANTE JEUNES A L’ETRANGER » garanti par les sociétés ACM IARD SA et Fragonard Assurances constitue une réponse adaptée à votreprojet et aux besoins que vous avez exprimés.Ce Contrat inclut une prise en charge des frais médicaux et d'hospitalisation d'urgence à l'étranger sansfranchise, à hauteur de 1 Million d'euros par an et par personne


    Pour un montant de 180€ à l'année.

    Je trouve qu'il manque un peu de précision (reçut par mail à l'instant)
    Qu'en pensez-vous?
    Salut Quentin,

    Il n'y a pas le rapatriement?
    Pourquoi ne regardes-tu pas du côté de chez Globe PVT?
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

  14. #53
    Avatar de Quentin1992
    Quentin 31 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Quentin,

    Il n'y a pas le rapatriement?
    Pourquoi ne regardes-tu pas du côté de chez Globe PVT?
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Re
    J'ai regarder le rapatriement est inclus dans "assurance au voyageur"
    Disons que pour questions économies je suis un peu limité, certes il y a d'autres assurance plus intéressantes en termes de garanties. Mais du coup je ne sais pas si celle que l'on m'a proposé convient, ou si je dois regarder pour une meilleur assurance ^^

  15. #54
    Avatar de endive13
    Katia 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de plue82
    Bonjour, après le sport je recherche des infos sur une assurance "habitation", type sommes nous couvert si on est en colloc?
    J'ai démarché Chapka qui dit clairement qu'ils ne prennent pas en charge. J'attends d'autres réponses...
    moi j ai trouve l assurance chez CCM assurance.Dans mon cas, j ai trouve cette assurance utile. Elle me couvre pour la pratique de sport extreme, (je fais de l escalade et de la randonnee). Elle inclue l assurance habitation locataire, mais seulement pour 3 mois.

  16. #55
    Avatar de esox
    matt 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    En fait nous proposons deux types de contrat:

    * le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la partie "touriste" de ton voyage. Ce contrat fonctionne donc pour ton escale à Hong-Kong. Le prix de ce contrat est de 33 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner


    * Le contrat Globe PVT, qui est sensiblement le même que le contrat Globe Partner, est dédié aux personnes ayant un PVT/VVT/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner et tu pourra bénéficier d'une réduction de 10%, soit une cotisation mensuelle de 29,7 euros. Tu pourras donc souscire à ce contrat, en continuité du premier pour la periode PVT de ton voyage. Ce contrat fonctionnera en NZ et en Australie. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour, comment obtenir la réduction de 10% pour Globe PVT car j'ai cliqué sur le lien, je remplis le devis et jusqu'au moment de finaliser mon paiement avec ma carte bancaire, le prix pour 12 mois reste à 33€/mois

  17. #56

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Matt,
    Pourrais-tu me dire qu'elle est ta destination PVT ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #57
    Avatar de KameliaI
    Kamelia

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, départ prochainement prévu pour la Nz, mais j’ai toujours pas d’assurance.
    Pourriez vous m’aider, svp.
    Merci à vous.

  19. #58

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Kamelia,

    Félicitations pour ton prochain départ.

    Si tu as besoin d'aide pour choisir une assurance, n'hésite pas à regarder le comparatif ci dessous:

    Comparatif des principales assurances pour le PVT/WHV/VVT

    Si tu as des questions sur l'assurance, nous sommes là pour essayer d'y répondre.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




Page 3 sur 3 1 2 3