1. #81

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Si vous faites la souscription du contrat Globe Partner directement en ligne avec un paiement par carte bancaire, vous recevrez d'abord un reçu de paiement une fois que ce dernier a été validé, puis votre contrat sous format PDF dans votre boîte email. Il suffit d'imprimer la première page qui est l'attestation d'assurance et votre justificatif auprès des autorités.

    Sandra

    Message de Leeza26
    bonjour a tous

    j'ai decider de prendre GB pour partir en septembre, ca semble me convenir .

    Une petite confirmation cependant. vais recevoir un mail ou un courrier de de confirmation et si oui sous combien de tps?

    et je suppose que c'est ce mail que je presenterai à la douane une fois arrivee sur place.

    merci a vous
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #82

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci , vu l'engagement c'est vrai qu'il est difficiel de faire un choix.

  3. #83
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    285
    Likes reçus
    27
    Dommage que le pdf ne soit plus accessible car voir tous les plafond des 3 assureurs en meme temps, ça m'aurait aidé a faire mon choix plus facilement!

    Mais je pense que je vais pencher pour Globe PVT même si je vais devoir contacter Sandra pour avoir quelques info...

  4. #84
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Hello,
    Je viens d'acheter un appareil photo reflex et je vais sans doute acheter un e-book avant de partir, est-il possible de les faire assurer (contre le vol) par Globe Partner ? (existe t-il des "extensions" au contrat de base ? Si oui, à quel prix ?)
    Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

  5. #85
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de GLOBEPARTNER
    Il suffit d'imprimer la première page qui est l'attestation d'assurance et votre justificatif auprès des autorités.

    Sandra
    Au risque de paraitre bête, jsuis pas sur d'avoir compris la phrase!? Il faut imprimer la premiere page qui sera le justificatif auprès des autorités ?

    Je sais, je répète quasiement votre phrase mais la nuance me laisse un doute

  6. #86

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Hello,

    Désolée, il n'existe pas d'extension avec GP.

    Et je ne sais pas trop qui peut garantir un e book et un appareil photo contra le vol, peut être la banque ?

    Sandra

    Message de Loutre
    Hello,
    Je viens d'acheter un appareil photo reflex et je vais sans doute acheter un e-book avant de partir, est-il possible de les faire assurer (contre le vol) par Globe Partner ? (existe t-il des "extensions" au contrat de base ? Si oui, à quel prix ?)
    Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance


    ---------- Message ajouté à 08h23 ---------- message précédent à 08h20 ----------

    En fait, quand tu reçois le contrat par e mail en pièce jointe, celui-ci inclut une dizaine de page:
    la première est l'attestation d'assurance et le reste les conditions du contrat.

    La première page est celle à présenter à l'immigration en cas de contrôle au niveau de l'assurance.

    Sandra


    Message de Cedric.T
    Au risque de paraitre bête, jsuis pas sur d'avoir compris la phrase!? Il faut imprimer la premiere page qui sera le justificatif auprès des autorités ?

    Je sais, je répète quasiement votre phrase mais la nuance me laisse un doute
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #87
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Pour garantir ton matériel contre le vol, il me semble qu'il te faut souscrire une assurance habitation incluant le vol hors du domicile.

  8. #88
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Merci Sandra

    Une autre question : La première qu'on doit présenter a la douane n'est pas signé ni daté, est-ce gênant ?

  9. #89

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Non, mais si tu veux quand même recevoir une attestation tamponnée et signée, je te l'envoie.
    Je vais mettre un exemplaire dans l'enveloppe que j'ai déjà préparé pour le remboursement du trop perçu ok ?

    Sandra

    QUOTE=Cedric.T;436847]Merci Sandra

    Une autre question : La première qu'on doit présenter a la douane n'est pas signé ni daté, est-ce gênant ?[/QUOTE]
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #90
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Message de murielj
    Pour garantir ton matériel contre le vol, il me semble qu'il te faut souscrire une assurance habitation incluant le vol hors du domicile.
    Merci à Sandra et Muriel pour vos réponses.
    Quand tu penses assurance habitation, c'est dans l'hypothèse où j'ai un logement au Canada ? Car je compte pas mal voyager et donc pas avoir d'adresse fixe...
    Je suis étonnée qu'il n'y ait pas une offre plus importante de solution d'assurance pour protéger son matériel. Où alors, je suis la seule parano à penser qu'on va me voler mon reflex et mon e-book

  11. #91
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je pense pas que tu sois la seule parano, mais je ne pense pas que ce genre d'assurance soit courante (quoique, parfois elles sont vendues en même temps que l'appareil lui-même, regarde peut-être de ce côté là).

  12. #92
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Oui, tu as raison les distributeurs (style fnac...) vendent des assurances, mais j'aurais préféré souscrire UN seul contrat d'assurance, qui prenne tout en charge, plutôt que de faire assurer séparément le reflex, l'ordi, etc... Marf, je vais faire encore quelques recherches avant d'abandonner !

  13. #93

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou !

    Je cherchais justement un comparatif... J'admets ne pas être une experte de l'ordinateur, mais il m'est impossible de trouver ce lien pdf... même en utilisant google, je n'ai que du 404 Not Found... Merci de m'éclairer

  14. #94
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Zombie_Doll
    Coucou !

    Je cherchais justement un comparatif... J'admets ne pas être une experte de l'ordinateur, mais il m'est impossible de trouver ce lien pdf... même en utilisant google, je n'ai que du 404 Not Found... Merci de m'éclairer
    Regarde ce lien : https://pvtistes.net/forum/attachmen...global_avi.pdf


  15. #95

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Aww Thanks !!!

    Tu me sauves de nombreuses heures de comparaison "manuelle" !

    Merci encore !

Page 5 sur 5 ... 3 4 5