Bonjour,
Je vous écris car ma situation est quand même particulière (et ressemble a celle d'au dessus) mais qui sait peut être que c'est aussi arrivé à quelqu'un d'autre !
J'ai reçu un nouveau PVT l'année dernière que je peux garder suite à une erreur de l'immigration. Mon premier se terminait fin juillet et donc l'assurance qui va avec également.
Mon nouveau travail ma forcément mise devant un dilemne : est-ce que je vais devoir reprendre l'
assurance pvt ou prendre l'assurance du travail ?
Voici leur message :
La souscription à notre assurance-vie et décès ou mutilation par accident est obligatoire en tant qu’employée et coûtera entre 60 et 65$ par mois. Il n’y a aucune exonération possible.
Si tu veux être exonérée du plan d’assurances de soins médicaux du CRDSC, tu dois démontrer que tu détiens :
1. Une assurance qui couvre ce que normalement la RAMQ paierait (disponible à 180$/mois avec la Great West Life); et
2. Une assurance qui est équivalente à notre assurance complémentaire en ce qui a trait aux couvertures d’assurances médicale et dentaire (entre 155$ et 160$ par mois si prise avec la Great West Life).
Ces deux couvertures peuvent être achetées chez un autre assureur, ou plusieurs assureurs en combinaison, si tu trouves mieux ailleurs. Cependant, ces primes d’autres assureurs seront à tes propres frais.
Que feriez-vous à ma place ? Est-ce que ce serait plus profitable de prendre une nouvelle assurance pvtiste ou celle du travail ?
Je n'y comprends rien du tout
Un grand merci à tous !!
Éditer
Répondre