Pour information, je copie-colle ici le message que je viens d'envoyer au staff de pvtistes.net au sujet d'une mésaventure qui m'arrive sur le forum. En résumé, dans un post j'avais indiqué des liens vers des sites de concurrents de Global Partner. Ils ont tous été retirés et les mots "Global Partner" sont automatiquement transformés en lien, à mon insu.
Bonjour Aude,
Tout d'abord, sache que tous les liens vers Globe Partner (et non Global Partner) sont simplement des liens automatiques. Si tu mets les mots Globe Partner ou Global Partner dans un message, il se transofrmera obligatoirement en URL.
C'est la même chose pour d'autres mots du site comme interviews, dossiers thématiques, hôtels, app pvtistes, nos petites annonces, nos évènements, nos news, ILSC, le PVT.
=> tu peux tester toi-même, ces mots sont aussi des liens automatiques.
Le but, c'est généralement de nous faciliter la tâche, au staff, quand nous écrivons des messages pour ne pas avoir à aller mettre directement manuellement tous les liens.
Ça n'est en rien contre toi, c'est juste un truc de changement automatique quand tu postes ton message (non, nous ne sommes pas plus rapides que l'éclair, les liens automatiques sont faits par une machine).
Ensuite, pour le reste de ton message, qu'avons-nous modifié ? Avons-nous modifié le sens de tes propos ? Est-ce que ce sont les seuls liens qui ont disparu ? Pour effectuer la modération, nous disposons d'un certain nombre d'outils et notamment un outils de vérification des discussions. En cliquant sur tes messages, je vois que les seules modifications ont apparemment (je dois vérifier plus loin dans la machine) ont été apportées par toi (et tu ne supprimais pas les liens, donc ça ne vient évidemment pas de toi).
Je te montre même une capture d'écran (chose que l'on ne fait jamais) sur ton message :
En attendant d'en savoir plus, j'ajoute juste que les liens vers les autres assurances sont présents sur le site. Ils sont notamment présents dans le comparatif des assurances sous la présentation de chacune des assurances téléchargeable ici :
https://pvtistes.net/forum/les-assur...ur-le-pvt.html