Enola

Likes reçus
    1 386
    Message de WiadeFlorenceS
    Je fais la demande de permis auprès du gouvernement ?ou un employeur ?
    Tu dois d'abord trouver un employeur qui acceptera de faire les démarches pour un permis de travail (demande d'EIMT) et après tu devras faire une demande de permis auprès d'IRCC, comme la première fois.

Wiade Florence

Likes reçus
    0
    Ok merci

Loic 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai obtenu un permis Jeune Professionnel en décembre 2023 et je suis arrivé au Canada la même année. En juin 2024, j'ai été licencié pour des raisons économiques, ce qui m'a conduit à rentrer en France par la suite.

Ma question est la suivante : j'aimerais beaucoup retourner à Montréal pour trouver un nouvel employeur. Est-ce que j'ai le droit de revenir avec ce permis Jeune Professionnel, sachant qu'il expire en décembre 2025 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Enola

Likes reçus
    1 386
    Message de Loiclegagnoux
    Bonjour,
    J'ai obtenu un permis Jeune Professionnel en décembre 2023 et je suis arrivé au Canada la même année. En juin 2024, j'ai été licencié pour des raisons économiques, ce qui m'a conduit à rentrer en France par la suite.

Ma question est la suivante : j'aimerais beaucoup retourner à Montréal pour trouver un nouvel employeur. Est-ce que j'ai le droit de revenir avec ce permis Jeune Professionnel, sachant qu'il expire en décembre 2025 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Loic,

Tu pourrais oui, mais il faut que tu trouves un autre employeur et que tu fasses modifier ton permis de travail pour pouvoir travailler avec ce nouvel employeur. Tant que le permis de travail n'est pas modifié, tu ne peux pas travailler.

Page 9 sur 9 ... 7 8 9