- 21/01/22, 16:47 #121Bonjour à tous,
voici ma situation: permis A75 fermé
Je souhaite changer d’employeur et d’emploi. Mon nouvel emploi ne sera pas dans les classifications 0, A ou B de la CNP.
Savez vous s’il me sera possible d’obtenir un nouveau permis fermé?
MerciDernière modification par romain31000 ; 21/01/22 à 22:13.
- 01/05/22, 19:33 #122Bonjour,
Ayant été licenciée sous un A75, puis-je REVENIR au Canada sous le même statut ? (Mon permis est valide jusqu’en 2023)
Les employeurs annulent-ils le permis de travail fermé suite à un licenciement ?
Merci d’avance !
- 10/05/22, 13:22 #123Hello, je souhaiterais connaître les modalités pour refaire une demande de permis de travail fermé pour cause de licenciement. À noter que je suis actuellement en statut implicite, et que j'ai trouvé un nouvel emploi pour pouvoir faire une nouvelle demande de permis A75.
Merci par avance
- 16/06/22, 20:06 #124Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais juste une question s'il vous plaît.
J'ai obtenu un permis de travail fermé donc lié avec un employeur et j'aimerais changer d'employeur ,quelles sont les solutions possibles et les étapes que je dois réaliser s'il vous plaît ? Sous combien est il plus favorable à faire ce changement ?
Merci
- 03/08/22, 16:01 #125Faux. Si il y a licenciement le chômage est parfaitement du. La seule condition est que le licenciement doit se faire sans faute grave. Question l’égal on rentre en status implicite, avec droit de rester en sol canadien jusqu’à expiration du visa de travail délivré, même après licenciement. Et on doit prouver chercher activement du travail.
- 03/08/22, 18:12 #126Bonjour Sarah,
Voici les infos officiels du Gouvernement Canada dans ta situation : Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail : Changer d’emploi ou d’employeur - Canada.ca
En gros, il faut que tu fasses une demande d'un nouveau permis de travail auprès d'IRCC.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.