Romain 37 ans

Likes reçus
    13
    Bonjour à tous,

voici ma situation: permis A75 fermé
    Je souhaite changer d’employeur et d’emploi. Mon nouvel emploi ne sera pas dans les classifications 0, A ou B de la CNP.
    Savez vous s’il me sera possible d’obtenir un nouveau permis fermé?

Merci
    Dernière modification par romain31000 ; 21/01/22 à 22:13.

2. Banque Nationale du Canada

Vous avez le projet de vous installer au Canada ? Vous avez le projet de vous installer au Canada ? À la Banque Nationale du Canada, vous bénéficiez de 3 ans sans frais bancaires et de 50 $ offerts !

Plus d'infos...
    Tchou 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Ayant été licenciée sous un A75, puis-je REVENIR au Canada sous le même statut ? (Mon permis est valide jusqu’en 2023)
    Les employeurs annulent-ils le permis de travail fermé suite à un licenciement ?

Merci d’avance !

Marine 30 ans

Likes reçus
    5
    Hello, je souhaiterais connaître les modalités pour refaire une demande de permis de travail fermé pour cause de licenciement. À noter que je suis actuellement en statut implicite, et que j'ai trouvé un nouvel emploi pour pouvoir faire une nouvelle demande de permis A75.
    Merci par avance

sarah 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais juste une question s'il vous plaît.

J'ai obtenu un permis de travail fermé donc lié avec un employeur et j'aimerais changer d'employeur ,quelles sont les solutions possibles et les étapes que je dois réaliser s'il vous plaît ? Sous combien est il plus favorable à faire ce changement ?
    Merci

CFF
    CFF est déconnecté
    Claire 9 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

Normalement, non. Tu es censée quitter le territoire ou alors demander un statut de visiteur.

Il me semble que l'une des conditions pour avoir droit au chômage est d'être en mesure de pouvoir travailler pour un autre employeur, donc soit d'avoir la RP, soit d'avoir un permis de travail ouvert. Dans ton cas, tu n'y aurais donc a priori pas droit.
    Faux. Si il y a licenciement le chômage est parfaitement du. La seule condition est que le licenciement doit se faire sans faute grave. Question l’égal on rentre en status implicite, avec droit de rester en sol canadien jusqu’à expiration du visa de travail délivré, même après licenciement. Et on doit prouver chercher activement du travail.

Pamela 30 ans

Likes reçus
    28
    Message de sarah0409
    Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais juste une question s'il vous plaît.

J'ai obtenu un permis de travail fermé donc lié avec un employeur et j'aimerais changer d'employeur ,quelles sont les solutions possibles et les étapes que je dois réaliser s'il vous plaît ? Sous combien est il plus favorable à faire ce changement ?
    Merci
    Bonjour Sarah,
    Voici les infos officiels du Gouvernement Canada dans ta situation : Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail : Changer d’emploi ou d’employeur - Canada.ca

En gros, il faut que tu fasses une demande d'un nouveau permis de travail auprès d'IRCC.

Page 7 sur 7 ... 567