Discussion: Permis de travail sans EIMT et démission.
- 08/10/18, 08:16 #1Salut,
J'aurais besoin d'aide concernant mon permis de travail et ma situation actuelle. A force de lire sur ce sujet je suis perdu.
Contexte:
Arrivé en JP en fin 2016. CSQ obtenu en debut 2018. Fin du jeune pro en Octobre 2018.
Avec mon employeur on avait décidé de faire un nouveau permis de travail sans EIMT dès Aout 2018. Je suis actuellement sous mon nouveau permis de travail et non plus le Jeune Pro.
Cependant, mes rapports avec mon employeur se sont très fortement dégradés et j'ai fini par donné ma démission par épuisement.
Plusieurs questions se sont ensuite posées:
1- Est ce que je peux refaire le même processus avec un nouvel employeur, dans le même domaine?
2- Est ce que j'ai le droit de rester sur le territoire?
3- Est ce que j'ai le droit de quitter le territoire puis d'y revenir? (j'avais prévu un weekend aux usa prochainement)
4- Une personne de ce forum s'est elle déjà trouvée dans cette situation? Si oui, qu'elle n'hésite pas à me contacter.
En espérant que certaines aient des réponses à mes question ;-)
- 19/10/18, 14:59 #2Salut François,
Je te réponds avec un peu de retard mais tu connais le dicton
1- Est ce que je peux refaire le même processus avec un nouvel employeur, dans le même domaine?
2- Est ce que j'ai le droit de rester sur le territoire?
3- Est ce que j'ai le droit de quitter le territoire puis d'y revenir? (j'avais prévu un weekend aux usa prochainement)
4- Une personne de ce forum s'est elle déjà trouvée dans cette situation? Si oui, qu'elle n'hésite pas à me contacter.
Canada Changement d'employeur avec un permis de travail fermé classique
Canada Permis de travail fermé statut lorsqu'on quitte son job
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.