- 05/02/19, 17:28 #1Bonjour à tous
Je me prépare à faire une demande de jp pour le Canada, et j'aimerais avoir quelques infos.
Est il possible de fournir ses donnes biométriques en aéroport à l'arrivée ( pour se visa ) et non dans un autre centre agré ?
Et pour l'inscription est ce que les démarches pour le condidat son indépendantes de celles faites par l'employeur ?
Par avance merci
- 05/02/19, 18:18 #2Bonjour,
Non, tu dois passer par un CRDV pour fournir tes données biométriques dès que tu reçois ta lettre d'instruction après avoir soumis ta demande et payé les frais : La biométrie, mise en place par le Canada à partir de juillet 2018
Tu dois également t'inscrire dans le bassin pour le permis JP, n'hésite pas à lire le tutoriel qui t'explique comment tu dois t'inscrire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 ainsi que le dossier dédié au permis JP :Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
- 05/02/19, 19:06 #3J'ai bien lu les tuto, mais sur le site du gouvernement canadien il est précisé que pour les visa de travail les donnés peuvent être prisent à l'arrivée.
Et pour l'inscription, c'était en rapport avec la demande fait par le condidat et l'offre faire par l'employeur. Si il y a un autre chronologique à respecter.
- 05/02/19, 23:38 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.