labretonne29
29/07/19, 18:30
6
0
Salut à tous !

je vais mercredi faire le tour du poteau pour activer mon permis fermé , mon pvt arrivant à expiration

Je suis partagée sur le poste frontière à favoriser

En effet je partais sur Standstead mais j'ai eu des échos comme quoi il y avait des retours négatifs actuellement

On me parle de st Armand/Philipsburg sinon plus proche en plus , mais n'a-t- il pas des quotas comme Lacolle ?

Toute récente expérience est bonne à prendre

Merci d'avance ;-)
Julie
Réponses
  1. Pauline
    29/07/19, 22:12
    Bonjour Julie,
    Message de labretonne29
    On me parle de st Armand/Philipsburg sinon plus proche en plus , mais n'a-t- il pas des quotas comme Lacolle ?
    Tu peux regarder cet article, tu as des infos sur le tour du poteau : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Tu as des retours d'expérience dans cette discussion : Canada [Retour d'expérience] Tour du poteau - Permis fermé aves CSQ (PEQ) n'hésite pas à faire des recherches sur le forum.
    1
  2. labretonne29
    29/07/19, 22:17
    Message de Pauline
    Bonjour Julie,

Tu peux regarder cet article, tu as des infos sur le tour du poteau : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Tu as des retours d'expérience dans cette discussion : Canada [Retour d'expérience] Tour du poteau - Permis fermé aves CSQ (PEQ) n'hésite pas à faire des recherches sur le forum.
    Merci pour ton retour Pauline !
    En effet j’avais vu ces articles mais ils ne répondent pas forcément sur quels postes privilégier surtout sur des expériences récentes pour être au plus à jour avec la réalité du tour du poteau ;-)
    mais merci de ton retour ;-)
  3. Pauline
    29/07/19, 22:33
    Message de labretonne29
    En effet j’avais vu ces articles mais ils ne répondent pas forcément sur quels postes privilégier surtout sur des expériences récentes pour être au plus à jour avec la réalité du tour du poteau ;-)
    Si tu respectes les horaires d'ouverture et que tu y vas avec tous tes documents tout devrait bien se passer, tu as le répertoire ici : Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Canada Border Services Agency
    Tu souhaites faire le tour du poteau pour changer de permis de travail ?
  4. labretonne29
    29/07/19, 23:03
    Message de Pauline
    Si tu respectes les horaires d'ouverture et que tu y vas avec tous tes documents tout devrait bien se passer, tu as le répertoire ici : Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Canada Border Services Agency
    Tu souhaites faire le tour du poteau pour changer de permis de travail ?
    Oui pour activer mon permis fermé en effet
    on penses avec une amie tenter celui de st Armand en arrivant largement avant l’ouverture à 12h et si jamais ça le fait pas continuer sur standstead qui n’a pas de quotas visiblement même si on arrive plus sur l’après midi ..
  5. Vlada
    30/07/19, 02:49
    Salut, on a été à St Armand samedi matin.
    En 2h, c'était terminé .
  6. labretonne29
    30/07/19, 14:27
    Message de Vlada
    Salut, on a été à St Armand samedi matin.
    En 2h, c'était terminé .
    Merci pour ton retour ! Tu me rassures :-)
    tu étais arrivée largement avant midi ?
  7. Vlada
    30/07/19, 14:48
    Message de labretonne29
    Merci pour ton retour ! Tu me rassures :-)
    tu étais arrivée largement avant midi ?
    Oui, il vaut mieux arriver en avance. Il y aura moins de monde et tu passeras plus vite !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans