1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    je vais mercredi faire le tour du poteau pour activer mon permis fermé , mon pvt arrivant à expiration

    Je suis partagée sur le poste frontière à favoriser

    En effet je partais sur Standstead mais j'ai eu des échos comme quoi il y avait des retours négatifs actuellement

    On me parle de st Armand/Philipsburg sinon plus proche en plus , mais n'a-t- il pas des quotas comme Lacolle ?

    Toute récente expérience est bonne à prendre

    Merci d'avance ;-)
    Julie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Julie,
    Message de labretonne29
    On me parle de st Armand/Philipsburg sinon plus proche en plus , mais n'a-t- il pas des quotas comme Lacolle ?
    Tu peux regarder cet article, tu as des infos sur le tour du poteau : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Tu as des retours d'expérience dans cette discussion : Canada [Retour d'expérience] Tour du poteau - Permis fermé aves CSQ (PEQ) n'hésite pas à faire des recherches sur le forum.


  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Julie,

    Tu peux regarder cet article, tu as des infos sur le tour du poteau : Le tour du poteau (flag pole) au Canada - pvtistes.net
    Tu as des retours d'expérience dans cette discussion : Canada [Retour d'expérience] Tour du poteau - Permis fermé aves CSQ (PEQ) n'hésite pas à faire des recherches sur le forum.
    Merci pour ton retour Pauline !
    En effet j’avais vu ces articles mais ils ne répondent pas forcément sur quels postes privilégier surtout sur des expériences récentes pour être au plus à jour avec la réalité du tour du poteau ;-)
    mais merci de ton retour ;-)

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de labretonne29
    En effet j’avais vu ces articles mais ils ne répondent pas forcément sur quels postes privilégier surtout sur des expériences récentes pour être au plus à jour avec la réalité du tour du poteau ;-)
    Si tu respectes les horaires d'ouverture et que tu y vas avec tous tes documents tout devrait bien se passer, tu as le répertoire ici : Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Canada Border Services Agency
    Tu souhaites faire le tour du poteau pour changer de permis de travail ?

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Si tu respectes les horaires d'ouverture et que tu y vas avec tous tes documents tout devrait bien se passer, tu as le répertoire ici : Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Répertoire des bureaux et services de l'ASFC | Canada Border Services Agency
    Tu souhaites faire le tour du poteau pour changer de permis de travail ?
    Oui pour activer mon permis fermé en effet
    on penses avec une amie tenter celui de st Armand en arrivant largement avant l’ouverture à 12h et si jamais ça le fait pas continuer sur standstead qui n’a pas de quotas visiblement même si on arrive plus sur l’après midi ..

  6. #6
    Avatar de Vlada
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, on a été à St Armand samedi matin.
    En 2h, c'était terminé .

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Vlada
    Salut, on a été à St Armand samedi matin.
    En 2h, c'était terminé .
    Merci pour ton retour ! Tu me rassures :-)
    tu étais arrivée largement avant midi ?

  8. #8
    Avatar de Vlada
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de labretonne29
    Merci pour ton retour ! Tu me rassures :-)
    tu étais arrivée largement avant midi ?
    Oui, il vaut mieux arriver en avance. Il y aura moins de monde et tu passeras plus vite !