25 ans

Likes reçus
    1
    Message de Fenitra
    Je suis dans le meme cas depuis 15semaine il n’y a tjrs pas de réponse de la part d’ircc
    Bonjour. Avez vous finalement reçu une réponse ?

25 ans

Likes reçus
    1
    Message de Fenitra
    Je suis dans le meme cas depuis 15semaine il n’y a tjrs pas de réponse de la part d’ircc
    Bonjour vous avez finalement obtenu une réponse ?

Krystian 34 ans

Likes reçus
    0
    J’ai une la même lettre pour une demande de permis d’études depuis le 16 Mars 2021 après que ma demande ait été approuvé. Jusqu’à ce jour où j’écris ce message je n’ai pas de suite à ma lettre explicative. J’ai du faire un report de ma session pour la rentré d’automne prochain. J’ai eu un nouveau CAQ également mais rien de la part de IRCC. dites moi généralement cela prend combien de temps pour avoir une réponse ??

Mamadou 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de YoussefE2
    Bonjour, je suis un peu pres dans la même situation, je n'ai pas encore reçu la réponse apres ma lettre explicative. Pouvez-vous me dire c'était quoi leur décision a la fin ?
    Bonjour, pouvez-vous me dire svp s’était quoi le motif qu’ils ont avancé pour vous demander «l’équité procédurale » ?

Precieux 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je viens de recevoir une lettre d’équité procédurale sur un de mes documents.
    comment faire pour y répondre s’il vous plaît aidez moi

Mamadou 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Shel
    Bonjour
    Vous la réponse dans ce lien.

IRCC me demande un nouveau document. Comment puis-je l’envoyer?

Hervé 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de YoussefE2
    Bonjour, je suis un peu pres dans la même situation, je n'ai pas encore reçu la réponse apres ma lettre explicative. Pouvez-vous me dire c'était quoi leur décision a la fin ?
    Bonjour j'ai le même problème vous pouvez m'aider ?

Hervé 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Shel
    Bonjour
    Bonjour j'ai le même problème vous pouvez me donner votre suite comment vous avez fait

Likes reçus
    0
    Moi ça fait une année qu'on m'a pas donné la réponse sur sur ma lettre explicative .qu'est ce que je dois faire aide moi s'il vous plaît

Likes reçus
    0
    Ça fait 8 mois que j'ai pas encore reçu de réponse sur ma lettre explicative .s'il vous plaît qu'est-ce que je peux faire

Keyla 37 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour ,

après 2 ans je reviens vers vous pour donner des nouvelles ..
    J'ai fais une demande de AVE pour voyager au Canada cela a été approuvée .Je peux de nouveau revenir au Canada! Apres mon interdiction de territoire .. : )
    Cela dit , puis-je faire une demande de Permis de travail ? Ou c'est trop tôt ?

Cordialement ,

Mamadouba 28 ans

Likes reçus
    0
    Salut j’avais reçu une lettre d’équité procédurale en 2019.suite à une fausse d’eclaration.l’agent de l’immigration m’avait donner un délai de 7jrs pour m’expliquer mais jusqu’à nos jours je n’ai pas donner d’explication est ce que après les 5ans je peux recommencer ma procédure?? ou bien mon cas est grave puisque je n’avais pas donner d’explication dans le délai

34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Salioub
    Merci jai pu répondre mais combien de temps peut prendre pour qu'il me répond

34 ans

Likes reçus
    0
    Message de Salioub
    Merci jai deja soumis j'aimerais savoir quand tu soumets si je dois recevoir une notification dans ma boîte mail

Rabie

Likes reçus
    0
    Message de YoussefE2
    Reponse positive 👍 apres une lettre explicative
    Bonjour j'ai reçu une lettre d'équité procédure le 18 avril et j'ai envoyé plusieurs documents une déclaration sur l'honneur de mon employeur signe par un notaire et registre de commerce et nouvelle attestation de travail signe à la municipalité et dès fiche de paie et pas de CNSS et jusqu'à présent pas réponse est ce que c'est normal ça fait 3 moi que j'attend

Rabie

Likes reçus
    0
    Message de YoussefE2
    Bonjour
    Le 18 Avril 2023 j'ai reçu une lettre d'équité procédure me disant que mon attestation de travail et frauduleuse.il m'en donner 30 jour pour répondre.jai répondu par une lettre explicative et une déclaration sur l'honneur signée par un notaire de mon employeur et une nouvelle attestation de travail signe à la municipalité dès fiche de paie et registre de commerce de l'entreprise et jusqu'à maintenant sans aucune réponse pouvez vous svp me dire si j'ai une chance d'avoir une réponse positive où pas

Delphin 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour pourriez-vous m'aider aussi svp? Moi j'ai reçu la lettre d'équité procédurale mais j'ai répondu via l'adresse mail dont le message m'a été envoyé, est ce qu'une erreur ? Je n'ai pas téléversé mes documents via mon compte sécurisé, j'ai juste envoyé les explications via le compte mail de l'immigration dont la lettre m'était parvenue en premier. Ainsi je voulais savoir comment répond-t-on à l'immigration canadienne en cas de l'équité procédurale ?

Delphin 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de YoussefE2
    Comment avez-vous répondu à cette lettre svp? Parce que je suis du même cas que vous

Hercule

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai reçu une équité procédurale en février dernier , j'ai répondu le même mois et aujourd'hui, je suis en attente depuis 7 mois.
    Cependant j'ai eu un autre contrat de travail dans le domaine de la santé au Québec.
    Ma question est celle de savoir s'il est possible à ce stade d'annuler la précédente demande pour laquelle j'ai reçu une équité procédurale pour introduire la nouvelle
    Merci de me répondre

24 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour tous
    J'avais reçu une interdiction de territoire en septembre 2019 et j'aimerais savoir si je peux commencer une nouvelle procédure en septembre 2024 vu que ça fera déjà 5:ans où il y'a une autre procédure.

Page 2 sur 3 1 2 3