Bien c'est sûr qu'en ce moment c'est difficile d'avoir du support à cause des répercussions du coronavirus sur les organisations gouvernementales...ça prend beaucoup plus de temps pour avoir une réponse.
Je pense que pour cette raison, je tenterais de voir avec l'employeur pour refaire une demande, en suivant attentivement les conseils de la personne plus haut, repayer les frais et éventuellement demander un remboursement au gouvernement pour la première demande qui semble avoir foiré...
Il reste 2 semaines encore avant de soumettre ta demande de permis de travail alors je tenterais le tout pour le tout...Surtout que si tu demandes un statut implicite de visiteur, tu ne pourras plus travailler pour ton employeur... Ça serait embêtant comme situation.
Ok, je vais écouter ton conseil. Merci beaucoup pour ton aide et ta patience.
Des lundi, on va réessayer de soumettre une offre d'emploi.
(Aujourd'hui on avait essayé mais je pense que leur site est en train d'être mis a jour.
Quand on a voulu payer la deuxième soumission d'offre d'emploi, ils n'ont pas accepté notre paiement.
Pourtant, on a essayé avec deux cartes bancaires différentes.)
Alors les options :
-Réessayer de soumettre une offre d'emploi dans les jours suivants.
Ou sinon, je pensais
DANS LE PIRE des cas, si ça ne marche vraiment pas, envoyer ma demande de permis de travail fermé avec une lettre de mon employeur ainsi que la preuve du paiement de la demande de soumission d'offre d'emploi (toutes les preuves possible)
Ainsi que la lettre d'accusé de réception de la demande de CSQ + preuve de paiement.
Qu'en penses-tu ?
Merci encore.