C'est d'ailleurs pour ca que l'employeur fera une demande de LMO/LMIA (Labour Market Impact Assessement). Une LMO positive ne garantit en rien la delivrance d'un permis de travail mais est un atout certain.
Labour Market Impact Assessment Basics
Bonjour,
J'ai parcouru le site pvtiste pour avoir des informations, vraiment merci pour tout le travail que vous faites.
Pour mon cas à moi, je reste quand meme perdu, mon pvt se termine le 20 Octobre prochain et mon employeur ( un Cegep à Montreal - Je travaille dans la bibliotheque du Cegep) veut me prolonger, ca fait depuis le 4 Aout de cette année que j'occupe cet emploi.
que ce soit dans la demande de l'EIMT /
IMM5570, intitulé "
Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada .
On demande une lettre de l'offre d'emploi, alors la question que je me posais c'etait est-ce qu'il parle de la lettre d,emploi a laquelle j'ai repondu en Aout ou est ce que mon employeur est censé en refaire une ?
Autre question, ca concerne le code CNP, a lire cette discussion
Astuces pour le dossier au RHSDC
" En fait le RHSDC se base sur la classification nationale des occupations (NOC) et plus particulièrement la matrice suivante :
Page d'accueil | Welcome Page
Pour que votre dossier ne soit ne serait-ce que considéré
le code y correspondant doit commencer par O, A ou B. En dessous c'est mort! "
Je ne sais pas quel est mon NOC, je suis " Agent de Bureau " et je fais des taches de techniciens de bibliotheque..
quel code chosir entre 1
CNP 2011 - 1253 - Techniciens/techniciennes à la gestion des documents - Groupe de base
et
IMT - Description dtaille
Sachan que j'ai appris ces taches sans diplomes attitrés, j'ai un Baccalaureat Scientifique et deux années de fac en sciences humaines.
Est ce que vous avez des conseils à me donner, j'ai cru comprendre que pour beneficier du statut implicite il fallait que j'envoie mon document au plus tard dans les deux semaines precedent la fin de permis de travail actuel ( pvt)
est ce que d'autres personnes ont deja ete dans mon cas ?
Si vous avez des conseils par rapport à ce que je dois dire à mon employeur.
Merci de vos infos !