-
05/05/25, 10:41 #2661
-
09/05/25, 01:11 #2662Bonjour,
Je souhaiterais acheter mes billets d'avion pour le trajet Montréal-Marseille aller-retour avec Air Transat via le lien pvtistes. J'ai compris que l'offre de bagage de 23 kg est offerte si j'achète mon billet en classe éco budget ou éco standard, mais si une promotion est en cours et que je ne suis donc dans aucune de ces catégories, cette offre est-elle toujours valable ?
Merci d'avance.
-
09/05/25, 09:53 #2663Hello
Tu peux poser la question au support AirTransat à ce mail : [email protected] . Tu pourras leur demander en leur donnant la référence précise du vol qui t'intéresse.
-
-
09/05/25, 18:13 #2664
-
Hier, 09:49 #2665Ah mince ça ne fonctionnera pas...Pour bénéficier de l'offre avec AirTransat il fallait passer par le lien de l'offre ici Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, etudes et VIE). L'offre ne peut pas être ajouté par la suite.
-
Hier, 15:00 #2666Merci pour ta réponse. Je leur avait écrit et voici la reponse du mail [email protected]
Bonjour,
Afin de bénéficier de l'offre, il faut que vous fassiez la réservation en passant par le site Pvtistes.net, peu importer le tarif.
En passant par le lien du site Pvtistes.net, il faudra mettre un code promo et vous serez dirigé vers le site Air Transat afin de sélectionner le tarif et les conditions du billet qui vous conviennent.
Saud erreur de ma part, cette réponse me parait peu fiable et peu comprise par mon interlocuteur.
Comment dois he alors procéder car je dois acahter mes billets rapidement.
Merci beaucoup.
-
Hier, 17:22 #2667Hello,
Ce que je comprends, c'est que si tu passes bien par le lien de l'offre, tu pourras bénéficier de l'offre peu importe que le tarif soit en promo ou non.
Voici ce qui n'est pas compatible avec l'offre :
- les vols avec escales opérés par une autre compagnie qu'AirTransat
- l'option Plus et les vols avec déjà deux bagages compris dans le billet (car il n'est pas possible d'avoir 3 bagages au moment de la réservation).
Tous les autres vols sont compatibles avec l'offre.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.