Enola

Likes reçus
    1 597
    Message de AurelieBra
    Bonjour,

Nous rentrons en france, j'étais en permis fermé et mon mari en permis ouvert rattaché au mien (tous les deux toujours valides), à l'aller nous avons bénéficié de l'offre 2ème bagage offert, comment vérifier que l'on est élligible à cette offre pour le retour avant d'acheter les billets d'avion?
    Chez Ulysse ils m'ont dit que je devais présenter ma lettre d'introduction et les AVE, or le mien est expiré, je dois le refaire alors que c'est pour rentrer en France?
    Bonjour,

Si vos permis de travail sont toujours valides alors c'est bon, vous pouvez bénéficier de l'offre. Vous devrez envoyer vos permis de travail comme justificatif.

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais acheter mes billets d'avion pour le trajet Montréal-Marseille aller-retour avec Air Transat via le lien pvtistes. J'ai compris que l'offre de bagage de 23 kg est offerte si j'achète mon billet en classe éco budget ou éco standard, mais si une promotion est en cours et que je ne suis donc dans aucune de ces catégories, cette offre est-elle toujours valable ?

Merci d'avance.

Enola

Likes reçus
    1 597
    Message de Christopher83
    Bonjour,

Je souhaiterais acheter mes billets d'avion pour le trajet Montréal-Marseille aller-retour avec Air Transat via le lien pvtistes. J'ai compris que l'offre de bagage de 23 kg est offerte si j'achète mon billet en classe éco budget ou éco standard, mais si une promotion est en cours et que je ne suis donc dans aucune de ces catégories, cette offre est-elle toujours valable ?

Merci d'avance.
    Hello

Tu peux poser la question au support AirTransat à ce mail : [email protected] . Tu pourras leur demander en leur donnant la référence précise du vol qui t'intéresse.

41 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Si vos permis de travail sont toujours valides alors c'est bon, vous pouvez bénéficier de l'offre. Vous devrez envoyer vos permis de travail comme justificatif.
    j'ai acheté mes billets d'avion via la plateforme Ulysse avec Air transat mais Ulysse me dit qu'ils ne font le 2ème bagage offert qu'avec Air Canada, comment faire pour l'ajouter avec Air Transat?

Page 134 sur 134 ... 34 84 124 132 133 134