1. #2461
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 493
    Likes reçus
    1 069
    Message de Romy3107
    Bonjour à tous,
    J’ignorais qu’il fallait prendre le billet d’avion avec le lien du site des pvtistes directement et que ce n’est pas après coup. De ce fait, pensez vous qu’il est tout de même possible de contacter le « site » et de l’effectuer après prise du billet avec Air Transat ?
    Merci d’avance
    Bonne journée
    Bonjour Romy,

    Non, malheureusement ce n'est pas possible...Il faut obligatoire passer par le lien au moment de la réservation pour bénéficier de l'offre, après c'est trop tard..

  2. #2462
    Avatar de Hlnm1505
    Helene 32 ans

    Location
    Glasgow, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que beaucoup de visiteurs de ce forum. J'ai fait ma réservation avec l'offre PVTistes.net en suivant le lien pour un vole Air Transat mais je ne vois pas le bagage en soute. J'ai essayer de les appeler mais il n'y pas de connexion, j'ai également essayer d'envoyer un message sur messenger mais le robot ne répond pas vraiment à ma question. Je ne sais pas si il y a un problème ou si il faut juste attendre? A savoir que mon billet est un "multidestination" qui fait Montreal-Paris et Paris-Vancouver en passant par Toronto et en devant chenger de compagnie (et je suis bien consciente que mon bagage sera à ajouter sur la compagnie qui fait Toronto-Vancouver car vol intérieur). Mais q'uen est-il des vols Montreal-Paris Paris-Toronto?
    Merci de votre réponse
    Helene

  3. #2463
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 493
    Likes reçus
    1 069
    Message de Hlnm1505
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que beaucoup de visiteurs de ce forum. J'ai fait ma réservation avec l'offre PVTistes.net en suivant le lien pour un vole Air Transat mais je ne vois pas le bagage en soute. J'ai essayer de les appeler mais il n'y pas de connexion, j'ai également essayer d'envoyer un message sur messenger mais le robot ne répond pas vraiment à ma question. Je ne sais pas si il y a un problème ou si il faut juste attendre? A savoir que mon billet est un "multidestination" qui fait Montreal-Paris et Paris-Vancouver en passant par Toronto et en devant chenger de compagnie (et je suis bien consciente que mon bagage sera à ajouter sur la compagnie qui fait Toronto-Vancouver car vol intérieur). Mais q'uen est-il des vols Montreal-Paris Paris-Toronto?
    Merci de votre réponse
    Helene
    Bonjour Hélène

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  4. #2464
    Avatar de mariannemtr
    Marianne 26 ans

    Location
    Asnières-sur-seine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Hlnm1505
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que beaucoup de visiteurs de ce forum. J'ai fait ma réservation avec l'offre PVTistes.net en suivant le lien pour un vole Air Transat mais je ne vois pas le bagage en soute. J'ai essayer de les appeler mais il n'y pas de connexion, j'ai également essayer d'envoyer un message sur messenger mais le robot ne répond pas vraiment à ma question. Je ne sais pas si il y a un problème ou si il faut juste attendre? A savoir que mon billet est un "multidestination" qui fait Montreal-Paris et Paris-Vancouver en passant par Toronto et en devant chenger de compagnie (et je suis bien consciente que mon bagage sera à ajouter sur la compagnie qui fait Toronto-Vancouver car vol intérieur). Mais q'uen est-il des vols Montreal-Paris Paris-Toronto?
    Merci de votre réponse
    Helene
    Bonsoir

    Je souhaitais m’enregistrer pour mon vol Montréal Paris de demain mercredi 10 juillet 2024, mais je ne vois pas de bagage enregistré dans ma réservation.
    Dois je tout de même procéder à mon enregistrement ? Ou faut-il que j’attende d’avoir airtransat ?
    merci beaucoup par avance !

  5. #2465
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 493
    Likes reçus
    1 069
    Message de mariannemtr
    Bonsoir

    Je souhaitais m’enregistrer pour mon vol Montréal Paris de demain mercredi 10 juillet 2024, mais je ne vois pas de bagage enregistré dans ma réservation.
    Dois je tout de même procéder à mon enregistrement ? Ou faut-il que j’attende d’avoir airtransat ?
    merci beaucoup par avance !
    Bonjour Marianne,

    Tu peux t'enregistrer quand même...il est possible que l'offre n'ait pas fonctionné. Malheureusement, le vol est trop proche, on ne pourra rien faire d'ici là. Mais tu peux contacter AirTransat quand même pour voir.

    Est-ce que tu pourras m'envoyer un message après ton vol pour qu'on puisse voir ce qu'il s'est passé.

  6. #2466

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai fait une réservation pour un allez simple de Montréal-Paris. Étant un PVT j’ai suivie le lien pour un avoir un bagage de 23kg gratuit. Demain j’ai mon vol mais seulement un bagage apparaît dans ma réservation. J’ai appelé Air Transat et il ne le voit pas non plus. Avez une visibilité sur ça ?

    Merci d’avance !

  7. #2467
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 493
    Likes reçus
    1 069
    Message de TeeshaRAMPHUL
    Bonjour,

    J’ai fait une réservation pour un allez simple de Montréal-Paris. Étant un PVT j’ai suivie le lien pour un avoir un bagage de 23kg gratuit. Demain j’ai mon vol mais seulement un bagage apparaît dans ma réservation. J’ai appelé Air Transat et il ne le voit pas non plus. Avez une visibilité sur ça ?

    Merci d’avance !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

Page 124 sur 124 ... 24 74 114 122 123 124