1. #2521
    Avatar de floriane25
    floriane 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai effectué mon 3e voyage via le lien Air Transat bons plans mais cette fois les bagages offertes ne se sont pas ajouter à ma réservation. Que puis-je faire ? Impossible de contacter Air Transat
    Mes 2 premiers voyages ont très bien fonctionné les bagages se sont ajouter sous 48h mais pas pour celle ci
    Merci pour votre aide

  2. #2522
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 052
    Likes reçus
    1 191
    Message de floriane25
    Bonjour j'ai effectué mon 3e voyage via le lien Air Transat bons plans mais cette fois les bagages offertes ne se sont pas ajouter à ma réservation. Que puis-je faire ? Impossible de contacter Air Transat
    Mes 2 premiers voyages ont très bien fonctionné les bagages se sont ajouter sous 48h mais pas pour celle ci
    Merci pour votre aide
    Bonjour Floriane,

    Tu as essayé de les contacter via cette adresse [email protected]
    . ?

  3. #2523
    Avatar de floriane25
    floriane 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Floriane,

    Tu as essayé de les contacter via cette adresse [email protected]
    . ?
    Bonjour merci pour la reponse .
    Oui j'ai essayé mais je reçois un message automatiquement me disant que mon message ne peut être transmi car je ne fais pas partie de la liste des expéditeurs autorisés 🥺

  4. #2524
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 052
    Likes reçus
    1 191
    Message de floriane25
    Bonjour merci pour la reponse .
    Oui j'ai essayé mais je reçois un message automatiquement me disant que mon message ne peut être transmi car je ne fais pas partie de la liste des expéditeurs autorisés 🥺
    Ok étrange...est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  5. #2525
    Avatar de JulianFrni
    25 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un problème sur la réservation de mon vol.

    Avec ma compagne, nous avons pris notre billet via le lien spécial des Pvtistes, cependant j'ai un retour de la compagnie en me disant que j'ai réservé directement depuis Air Transat et que je n'ai pas le droit (ainsi que ma compagne) à la deuxième valise tous les deux.

    Avez vous la possibilité de m'aider sur ce problème ?

    Merci par avance

  6. #2526
    Avatar de Nevalia
    Cassandra 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol sur Airtransat par le lien Pvtistes pour avoir un bagage de 23kg gratuit sur l'offre Eco Budget. Plusieurs jours après ma réservation, je ne vois pas dans mon mail de confirmation ni dans "gérer ma réservation" sur Air Transat la mention "bagages additionnels prépayés". En voulant les contacter par mail à l'adresse ([email protected]), il n'est pas transmis car, je ne fais pas partie de la liste d'expéditeurs.


    Merci pour votre aide,
    Cassandra.

  7. #2527
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 052
    Likes reçus
    1 191
    Message de Nevalia
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol sur Airtransat par le lien Pvtistes pour avoir un bagage de 23kg gratuit sur l'offre Eco Budget. Plusieurs jours après ma réservation, je ne vois pas dans mon mail de confirmation ni dans "gérer ma réservation" sur Air Transat la mention "bagages additionnels prépayés". En voulant les contacter par mail à l'adresse ([email protected]), il n'est pas transmis car, je ne fais pas partie de la liste d'expéditeurs.


    Merci pour votre aide,
    Cassandra.
    Bonjour Cassandra,

    Est-ce que tu as essayé de les contacter par téléphone ?

  8. #2528
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 052
    Likes reçus
    1 191
    Message de JulianFrni
    Bonjour, j'ai un problème sur la réservation de mon vol.

    Avec ma compagne, nous avons pris notre billet via le lien spécial des Pvtistes, cependant j'ai un retour de la compagnie en me disant que j'ai réservé directement depuis Air Transat et que je n'ai pas le droit (ainsi que ma compagne) à la deuxième valise tous les deux.

    Avez vous la possibilité de m'aider sur ce problème ?

    Merci par avance
    Bonjour Julian,

    Non, on ne peut rien faire de plus, si AirTransat ne voit pas l'utilisation du lien l'offre n'est pas ajoutée. C'est AirTransat qui a le contrôle sur ça. Je suis désolée...

  9. #2529
    Avatar de Nevalia
    Cassandra 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Cassandra,

    Est-ce que tu as essayé de les contacter par téléphone ?

    Bonjour,
    Oui, j'ai appelé le service client et normalement cela devrait être ajouté par le service concerné.

    Merci,
    Cassandra

  10. #2530

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai suivi les étapes concernant le bon plan air transat. Je suis passé par votre moteur de recherche mais je n'ai pas de nouvelles concernant l'ajout des bagages gratuits.
    Sur votre article vous évoquez 48h est-ce que cela peut prendre plus de temps ?
    J'ai effectué la réservation mercredi et nous sommes samedi
    Cordialement
    Harmand-soury Olivier

  11. #2531
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 052
    Likes reçus
    1 191
    Message de olivier13100
    Bonjour j'ai suivi les étapes concernant le bon plan air transat. Je suis passé par votre moteur de recherche mais je n'ai pas de nouvelles concernant l'ajout des bagages gratuits.
    Sur votre article vous évoquez 48h est-ce que cela peut prendre plus de temps ?
    J'ai effectué la réservation mercredi et nous sommes samedi
    Cordialement
    Harmand-soury Olivier
    Bonjour Olivia,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat. Tu trouveras les informations pour les joindre dans le bon plan ou sur cette discussion.


  12. #2532
    Avatar de MichelVnn
    Michel 28 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé le 13 septembre dernier via ce lien PVT, mes billets aller-retour Air Transat :
    - l'aller (CDG->YUL) pour le 30 novembre 2024 en "Eco Standard"
    - le retour (YUL->CDG) pour le 25 octobre 2025 en "Eco Flex"
    Je sais que cette offre est uniquement pour "Eco Budget" ou "Eco Standard", donc le billet retour ce n'est pas un souci.
    Mais je m'attendais à recevoir le bagage offert pour mon billet aller (CDG->YUL) acheté en "Eco Standard". Or, je n'ai toujours pas reçu de notifications de bagage offert pour mon billet d'aller.

    Est-ce qu'un pvtiste pourrait m'aider sur ma réservation afin de faire valoir le bagage gratuit pour mon aller, svp ?
    Merci d'avance

  13. #2533
    Avatar de MichelVnn
    Michel 28 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Message de MichelVnn
    Bonjour,

    J'ai réservé le 13 septembre dernier via ce lien PVT, mes billets aller-retour Air Transat :
    - l'aller (CDG->YUL) pour le 30 novembre 2024 en "Eco Standard"
    - le retour (YUL->CDG) pour le 25 octobre 2025 en "Eco Flex"
    Je sais que cette offre est uniquement pour "Eco Budget" ou "Eco Standard", donc le billet retour ce n'est pas un souci.
    Mais je m'attendais à recevoir le bagage offert pour mon billet aller (CDG->YUL) acheté en "Eco Standard". Or, je n'ai toujours pas reçu de notifications de bagage offert pour mon billet d'aller.

    Est-ce qu'un pvtiste pourrait m'aider sur ma réservation afin de faire valoir le bagage gratuit pour mon aller, svp ?
    Merci d'avance
    EDIT : J'ai finalement appelé Air Transat (après pas mal de mise en attente), et j'ai pu recevoir la facture de la réservation avec écrit la mention "bagages additionnels prépayés" à la fois sur l'aller et le retour. Ne pas hésiter à confirmer avec eux si le délai des 48h est passé
    Je recommande ce lien pour les PVT / VIE ! <3

Page 127 sur 127 ... 27 77 117 125 126 127