1. #2281
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de alizeeroujol
    Bonjour,
    Cette offre est-elle cumulable si on a un code promo ?
    Merci d'avance
    Alizée
    Bonjour Alizée,

    Non, l'offre n'est pas cumulable avec un code promo.

  2. #2282
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de Lexi89
    Bonjour,
    Les permis de travail fermé et ouvert sont ils éligibles à cette offre ?
    Sur Facebook, il y a pas mal d'annonces qui passent avec cette offre, ça dit "permis de travail" mais sans être plus détaillé.
    Mer i
    Bonjour,

    Oui, l'offre est pour tous les permis de travail ouvert et fermé + permis d'études.

    Tu trouveras plus de détails sur la page de l'offre Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, études et VIE)


  3. #2283
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de Zazadu64
    bonjour,
    Je suis actuellement etudiante au Canada. Je rentre pour les vacances en France dans le mois de
    juillet a fin août 2024. J’ai utilisé lors de ma réservation le lien permettant de bénéficier d’une valise gratuit en soute pour air transat. J’ai bien fait toutes les recommandations exigées sur le site comme ne pas quitter la page et passer par le lien, seulement lorsque je regarde ma réservation en ligne sur l’application air transat, la valise en soute n’apparaît pas. J’ai également attendu 48h après ma réservation, mais toujours rien. J’ai également contacté air transat, comme proposé dans les commentaires, mais ils m’ont dit ne pas voir que je suis passé par le site pvtiste et que je devais justement contacter la plate-forme pvtiste. J’aimerai donc savoir si ma valise va être rajouté par la suite ou si un problème est survenue.

    merci d’avance
    Bonjour Elsa,

    Tu as fait ta réservation à quelle date ?


  4. #2284
    Avatar de Zazadu64
    Elsa 25 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Elsa,

    Tu as fait ta réservation à quelle date ?
    Bonjour Enola,

    J’ai fait ma réservation le 27 mars.

    merci à toi !

  5. #2285
    Avatar de PChappuis
    Pauline 34 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Elsa, j'ai fais ma réservation en suivant le lien pour l'offre avec le bagage offert et je n'ai tjs pas de confirmation. Il est écrit sur ma réservation "0 bagage enregistrés" et cela fait plus de 48h. J'ai effectué ma réservation le 30 avril.

    J'en profite également pour être sûre d'avoir bien compris, l'offre n'est valable que pour Air Transat c'est bien juste ? Car j'ai un premier vol Genève-Madrid avec EasyJet puis le second Madrid-Montréal avec air-transat (auto-transfert protégé par le service de connexion Dohop donc 2 vols séparés) mais quand je veux ajouter un bagage avec EasyJet il est mentionné de vérifier l'offre avec le service d'achat des billets...

    Bref dslee pour le pavé, j'ai lu tous les documents possible au sujet de l'offre mais là je dois avouer que je m'y perd un peu et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair afin d'obtenir ce fameux bagage gratuit

    Merci d'avance
    Pauline

  6. #2286
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de PChappuis
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Elsa, j'ai fais ma réservation en suivant le lien pour l'offre avec le bagage offert et je n'ai tjs pas de confirmation. Il est écrit sur ma réservation "0 bagage enregistrés" et cela fait plus de 48h. J'ai effectué ma réservation le 30 avril.

    J'en profite également pour être sûre d'avoir bien compris, l'offre n'est valable que pour Air Transat c'est bien juste ? Car j'ai un premier vol Genève-Madrid avec EasyJet puis le second Madrid-Montréal avec air-transat (auto-transfert protégé par le service de connexion Dohop donc 2 vols séparés) mais quand je veux ajouter un bagage avec EasyJet il est mentionné de vérifier l'offre avec le service d'achat des billets...

    Bref dslee pour le pavé, j'ai lu tous les documents possible au sujet de l'offre mais là je dois avouer que je m'y perd un peu et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair afin d'obtenir ce fameux bagage gratuit

    Merci d'avance
    Pauline
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?

  7. #2287
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de Zazadu64
    Bonjour Enola,

    J’ai fait ma réservation le 27 mars.

    merci à toi !
    Alors, si AirTransat ne voit pas l'utilisation du lien, nous de notre côté on ne peut rien faire. C'est AirTransat qui ajoute le bagage et s'ils ne voient pas l'utilisation du lien, ils ne l'ajoutent pas...

  8. #2288
    Avatar de PChappuis
    Pauline 34 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse rapide.
    Oui en effet j'ai réservé en suivant le lien depuis ce site.

  9. #2289
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de PChappuis
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse rapide.
    Oui en effet j'ai réservé en suivant le lien depuis ce site.
    D'acc. Donc dans ce cas, l'offre ne fonctionne pas du tout, sur aucun des vols.

  10. #2290
    Avatar de melichou29
    Mélissandre 33 ans

    Location
    Honfleur, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé le 11 avril mon billet A/R depuis le canada vers la france depuis le liens pvtiste pour le bagage en soute. Mais cela n'apparait toujours pas sur ma résercation. Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve aucun courriel pour contacter airtransat. Merci

  11. #2291
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    944
    Message de melichou29
    Bonjour, j'ai réservé le 11 avril mon billet A/R depuis le canada vers la france depuis le liens pvtiste pour le bagage en soute. Mais cela n'apparait toujours pas sur ma résercation. Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve aucun courriel pour contacter airtransat. Merci
    Bonjour,

    Tu peux les contacter par téléphone

    Nom : image002.png
Affichages : 9
Taille : 40,5 Ko

  12. #2292
    Avatar de Eretoroly
    Darrell 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux les contacter par téléphone

    Nom : image002.png
Affichages : 9
Taille : 40,5 Ko
    Je cherchais justement ce numéro de téléphone, merci.

  13. #2293
    Avatar de fionalulli
    Fiona 22 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai utiliser le lien pour avoir la promotion d’Air Transat. Mais ma deuxième valise ne c’est toujours pas affiché.

    J’avais déjà eu des problèmes avec ce lien. Comme quoi il ne fallait pas retourner en arrière donc j’ai appris de mes erreurs et je n’ai pas fait la même chose.
    Donc je me suis connecté sur le site puis j’ai remarqué que les billets était moin cher le lendemain donc j’ai fermé tout les onglets et j’ai tout recommencé. Je suis repartis sur le site des pvtiste puis cliquer sur le lien et là ma date précédente était déjà enregistré, j’ai donc juste modifier la date et continuer ma manip. Et 1 mois après je ne vois toujours pas ma 2e valises..

    Ps : J’ai déjà contacté Air Transat mais ce n’est pas à eu de gérer ça. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde appelle Air Transat pour ça alors que c’est au site des Pvtiste de faire la manip sur notre compte.

    J’espère ne pas devoir payer.. Sur 3 retour en France en 2 ans il n’y a qu’une seule fois où ça a marché

Page 115 sur 115 ... 15 65 105 113 114 115