- 26/05/23, 01:10 #1521
-
- 30/05/23, 17:59 #1522Bonjour, j'ai acheté un billet le 1er avril en passant par le lien, mais lorsque j'essaie de vérifier il est écrit que je n'ai pas de bagages.
-
- 31/05/23, 10:42 #1523Bonjour,
Ma réservation à destination de Montréal date de plus d’un mois, le bagage supplémentaire ne s’affiche toujours pas à une semaine du départ. L’offre a très bien fonctionné pour d’autres réservations que j’ai faites par le passé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose.
Très bonne journée !
- 31/05/23, 10:55 #1524
- 31/05/23, 11:42 #1525Bonjour,
ma copine et moi avons réserver les billets à partir du lien le 23 mai cependant nous avons toujours pas le bagages additionnel prépayés en plus.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Atanael PIERRE LOUIS
- 31/05/23, 11:58 #1526
- 05/06/23, 16:52 #1527Bonjour, je fais suite au commentaire que j'ai laissé il y à plus d'un mois.
J'ai réservé un billet Air Transat via votre site internet cependant je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma réservation. J'ai essayé plusieurs fois de contacter Air Transat qui ne répondent jamais... de plus j'ai envoyé un mail et on m'a répondu avec pleins de fautes d'orthographe, en me disant que j'avais bien une réservation.
De plus j'ai été débitée de la somme du billet.
Est-ce que vous pouvez m'assurer que réserver via votre site Pvtistes est sûr et donc que ma réservation n'est pas une arnaque ???
Sinon, que puis-je faire ?
Merci...
- 05/06/23, 18:40 #1528
- 05/06/23, 19:58 #1529
-
- 08/06/23, 22:00 #1530Bonjour,
J'ai réservé le mercredi 24 mai un billet aller retour Lyon - Canada. Je suis passée par votre page pour pouvoir profiter du bon plan. Quand je vais sur Gérer la réservation sur Air Transat, je ne vois pas apparaître le bagage additionnel.
Pouvez-vous regarder ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Amandine
- 09/06/23, 06:37 #1531Bonjour,
J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?
Bonjour,
J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?
- 09/06/23, 08:52 #1532
- 09/06/23, 08:53 #1533
- 10/06/23, 18:29 #1534Bonjour,
Je décolle dans 20 jours pour Montréal, je viens de vérifier ma réservation seul le bagage enregistré inclus dans l'offre Eco Standard apparait. J'avais bien renseigné le coupon lors du paiement.
Serait il possible de bénéficier du supplément bagage gratuit ?
Merci
- 10/06/23, 19:41 #1535Ne pas tenir compte du message précédent, je viens de le voir sous l'onglet "option de vol" sur le site AT
- 12/06/23, 10:54 #1536Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous,
j'ai utilisé le lien disponible sur pvtiste, j'ai effectué la réservation il y a maintenant 14j, et j'ai reçu aucune notification de la part de Air Transat et sur ma reservation je n'ai pas de valise supplémentaire .. j'ai pourtant suivi tout la démarche, suis je le seul dans cette situation ?
- 12/06/23, 10:57 #1537
- 12/06/23, 11:02 #1538Bonjour
j'ai rentré toutes les informations concernant l'offre pour bénéficier des 23 kg supplémentaires Air Transat
Sa fait plus d'un mois j'ai fait la demande la je suis à huit jour du départ je n'ai rien reçu possédant la validation de mon dossier quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
- 13/06/23, 22:32 #1539Bonjour,
J'ai tenté de réserver mes billets via le lien Air transat, pour bénéficier de l'offre bagage PVTistes. Cependant, après avoir validé le paiement, il est inscrit " la réservation a échoué (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demander. Réessayez plus tard."lorsque je suis redirigé vers le site Air Transat. J'ai réessayé plusieurs fois avec plusieurs cartes bancaires différentes, mais cela ne marche toujours pas. Que faire ? D'où vient le problème svp ?
Merci !
- 14/06/23, 01:20 #1540Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, j’aimerais avoir quelques informations supplémentaires en ce qui concerne le supplément de bagage de 23kg offert par Air Transat.
En effet, il y a maintenant 2 ans j’avais pu profité de l’offre car je possédais un permis d’études.
Permis d’études que j’ai pu permuter en PTPD car j’ai obtenu mon AEC, et je me demandais s’il était possible que je profite également de cette offre avec ce nouveau permis de travail ?
Mon PTPD est un permis de travail ouvert.
Merci beaucoup par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et belle soirée !
KorogunoMi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.