1. #1521
    Avatar de HichamS2
    Hicham

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Esther,

    Est-ce que tu m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
    Merci de votre réponse je vous ai envoyé les informations en message privé


  2. #1522
    Avatar de BastienP7
    Bastien

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai acheté un billet le 1er avril en passant par le lien, mais lorsque j'essaie de vérifier il est écrit que je n'ai pas de bagages.


  3. #1523
    Avatar de Lullaby90
    Marie 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ma réservation à destination de Montréal date de plus d’un mois, le bagage supplémentaire ne s’affiche toujours pas à une semaine du départ. L’offre a très bien fonctionné pour d’autres réservations que j’ai faites par le passé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose.
    Très bonne journée !

  4. #1524
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de Lullaby90
    Bonjour,
    Ma réservation à destination de Montréal date de plus d’un mois, le bagage supplémentaire ne s’affiche toujours pas à une semaine du départ. L’offre a très bien fonctionné pour d’autres réservations que j’ai faites par le passé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose.
    Très bonne journée !
    Bonjour Marie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  5. #1525
    Avatar de Atanael
    Atanael 29 ans

    Location
    Saint-Maur-des-Fossés, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    ma copine et moi avons réserver les billets à partir du lien le 23 mai cependant nous avons toujours pas le bagages additionnel prépayés en plus.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Atanael PIERRE LOUIS

  6. #1526
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de Atanael
    Bonjour,

    ma copine et moi avons réserver les billets à partir du lien le 23 mai cependant nous avons toujours pas le bagages additionnel prépayés en plus.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Atanael PIERRE LOUIS
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en privé vos noms et numéros de confirmation s'il te plait ?

  7. #1527
    Avatar de LauD4
    Lau 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Nous n'avons pas ce genre de retours. As-tu reçu quelque chose ?
    Bonjour, je fais suite au commentaire que j'ai laissé il y à plus d'un mois.

    J'ai réservé un billet Air Transat via votre site internet cependant je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma réservation. J'ai essayé plusieurs fois de contacter Air Transat qui ne répondent jamais... de plus j'ai envoyé un mail et on m'a répondu avec pleins de fautes d'orthographe, en me disant que j'avais bien une réservation.

    De plus j'ai été débitée de la somme du billet.

    Est-ce que vous pouvez m'assurer que réserver via votre site Pvtistes est sûr et donc que ma réservation n'est pas une arnaque ???

    Sinon, que puis-je faire ?

    Merci...

  8. #1528
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de LauD4
    Bonjour, je fais suite au commentaire que j'ai laissé il y à plus d'un mois.

    J'ai réservé un billet Air Transat via votre site internet cependant je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma réservation. J'ai essayé plusieurs fois de contacter Air Transat qui ne répondent jamais... de plus j'ai envoyé un mail et on m'a répondu avec pleins de fautes d'orthographe, en me disant que j'avais bien une réservation.

    De plus j'ai été débitée de la somme du billet.

    Est-ce que vous pouvez m'assurer que réserver via votre site Pvtistes est sûr et donc que ma réservation n'est pas une arnaque ???

    Sinon, que puis-je faire ?

    Merci...
    Bonjour Lau,

    Oui, ne t'inquiète pas, réserver via le lien Pvtistes est sûr, ce n'est pas une arnaque. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet s'il te plait, pour qu'on puisse te confirmer ta réservation ?

  9. #1529
    Avatar de LauD4
    Lau 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Lau,

    Oui, ne t'inquiète pas, réserver via le lien Pvtistes est sûr, ce n'est pas une arnaque. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet s'il te plait, pour qu'on puisse te confirmer ta réservation ?
    Merci pour votre réponse, j'ai réussi à les contacter et j'ai pu avoir mon numéro de réservation !!! Hallelujah merci


  10. #1530

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé le mercredi 24 mai un billet aller retour Lyon - Canada. Je suis passée par votre page pour pouvoir profiter du bon plan. Quand je vais sur Gérer la réservation sur Air Transat, je ne vois pas apparaître le bagage additionnel.
    Pouvez-vous regarder ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Amandine

  11. #1531
    Avatar de JulietteRibot
    Juliette 22 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?

    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?

  12. #1532
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de JulietteRibot
    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?

    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?
    Bonjour Juliette,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  13. #1533
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de AmandineMa16
    Bonjour,
    J'ai réservé le mercredi 24 mai un billet aller retour Lyon - Canada. Je suis passée par votre page pour pouvoir profiter du bon plan. Quand je vais sur Gérer la réservation sur Air Transat, je ne vois pas apparaître le bagage additionnel.
    Pouvez-vous regarder ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Amandine
    Bonjour Amandine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  14. #1534
    Avatar de tony88
    Tony 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je décolle dans 20 jours pour Montréal, je viens de vérifier ma réservation seul le bagage enregistré inclus dans l'offre Eco Standard apparait. J'avais bien renseigné le coupon lors du paiement.

    Serait il possible de bénéficier du supplément bagage gratuit ?

    Merci

  15. #1535
    Avatar de tony88
    Tony 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ne pas tenir compte du message précédent, je viens de le voir sous l'onglet "option de vol" sur le site AT

  16. #1536
    Avatar de pierre39110
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Océane,

    Avant que je contacte Air Transat pour vérifier avec eux, pour me faire gagner du temps, peux-tu me renseigner s'il-te plaît en me précisant le type de billet que tu as réservé, si tu es seule sur la réservation, si un bagage additionnel ou une option a été acheté sur cette réservation (que ce soit à ton nom ou pas) et me confirmer que tu es bien passée par l'un des deux liens pour réserver ton voyage ? Merci.
    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas que vous,
    j'ai utilisé le lien disponible sur pvtiste, j'ai effectué la réservation il y a maintenant 14j, et j'ai reçu aucune notification de la part de Air Transat et sur ma reservation je n'ai pas de valise supplémentaire .. j'ai pourtant suivi tout la démarche, suis je le seul dans cette situation ?

  17. #1537
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de pierre39110
    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas que vous,
    j'ai utilisé le lien disponible sur pvtiste, j'ai effectué la réservation il y a maintenant 14j, et j'ai reçu aucune notification de la part de Air Transat et sur ma reservation je n'ai pas de valise supplémentaire .. j'ai pourtant suivi tout la démarche, suis je le seul dans cette situation ?
    Bonjour Pierre,

    Est-ce que tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il-te-plaît ?

  18. #1538
    Avatar de ChristopherShomari
    Christopher

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    j'ai rentré toutes les informations concernant l'offre pour bénéficier des 23 kg supplémentaires Air Transat
    Sa fait plus d'un mois j'ai fait la demande la je suis à huit jour du départ je n'ai rien reçu possédant la validation de mon dossier quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

  19. #1539
    Avatar de JohannaHung
    Johanna 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai tenté de réserver mes billets via le lien Air transat, pour bénéficier de l'offre bagage PVTistes. Cependant, après avoir validé le paiement, il est inscrit " la réservation a échoué (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demander. Réessayez plus tard."lorsque je suis redirigé vers le site Air Transat. J'ai réessayé plusieurs fois avec plusieurs cartes bancaires différentes, mais cela ne marche toujours pas. Que faire ? D'où vient le problème svp ?

    Merci !

  20. #1540
    Avatar de KorogunoMi
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Excusez-moi de vous déranger, j’aimerais avoir quelques informations supplémentaires en ce qui concerne le supplément de bagage de 23kg offert par Air Transat.


    En effet, il y a maintenant 2 ans j’avais pu profité de l’offre car je possédais un permis d’études.


    Permis d’études que j’ai pu permuter en PTPD car j’ai obtenu mon AEC, et je me demandais s’il était possible que je profite également de cette offre avec ce nouveau permis de travail ?


    Mon PTPD est un permis de travail ouvert.


    Merci beaucoup par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et belle soirée !


    KorogunoMi

Page 77 sur 114 ... 27 67 75 76 77 78 79 87 ...