1. #2321
    Avatar de C2line
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?

    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?

  2. #2322
    Avatar de SebHimach
    Sébastien 32 ans

    Location
    PARIS
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien Air Transat pour un départ vers la France ce vendredi 17.05, retour au Canada le 29.05. A ce jour je ne vois pas de bagage ajouté à ma réservation, j'ai donc contacté Air Transat qui m'indique que je n'ai pas suivi la procédure. Y a-t-il une possibilité de vérifier de votre côté?

    Merci pour votre aide!

    Sébastien

  3. #2323
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de SebHimach
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien Air Transat pour un départ vers la France ce vendredi 17.05, retour au Canada le 29.05. A ce jour je ne vois pas de bagage ajouté à ma réservation, j'ai donc contacté Air Transat qui m'indique que je n'ai pas suivi la procédure. Y a-t-il une possibilité de vérifier de votre côté?

    Merci pour votre aide!

    Sébastien
    Bonjour Sébastien,

    Tu as fait cette réservation quand ?

  4. #2324
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de LouiiiseMartiiin
    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Et je viens d'appeler Air Transat qui m'a dit que ce n'est pas eux qui géraient ca et que c'était pvtistes qui faisait les vérifications.

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  5. #2325
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de C2line
    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?

    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  6. #2326
    Avatar de SebHimach
    Sébastien 32 ans

    Location
    PARIS
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sébastien,

    Tu as fait cette réservation quand ?
    Le 17 mars

  7. #2327
    Avatar de PChappuis
    Pauline 34 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?
    Bonjour Enola,

    Oui j'ai en effet réservé depuis le lien lié à votre offre en suivant toutes les recommandations...

  8. #2328
    Avatar de Mharlay
    Marjorie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance

  9. #2329
    Avatar de Mharlay
    Marjorie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance

  10. #2330
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de SebHimach
    Le 17 mars
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  11. #2331
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de PChappuis
    Bonjour Enola,

    Oui j'ai en effet réservé depuis le lien lié à votre offre en suivant toutes les recommandations...
    Bonjour,

    L'offre ne fonctionne pas sur ces vols là, même sur la portion opérée par AirTransat. Le bagage ne peut pas être ajouté.

  12. #2332
    Avatar de Dono052002
    Donovan 22 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, après avoir lu l'article de la compagnie aérienne Air Transat je me pose une question concernant l'éligibilité de l'offre pour des proches pour les bagages.
    En effet, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le PVT donc parfait et mes parents souhaitent venir au Canada en fin d'année me voir.

    Pour que mes parents puissent bénéficier du bon plan, il faut qu'ils soient sur le même vol et doivent transmettre le livret de famille ? Merci pour ceux qui ont déjà pris ce bon plan.

  13. #2333
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 252
    Likes reçus
    1 020
    Message de Dono052002
    Bonjour, après avoir lu l'article de la compagnie aérienne Air Transat je me pose une question concernant l'éligibilité de l'offre pour des proches pour les bagages.
    En effet, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le PVT donc parfait et mes parents souhaitent venir au Canada en fin d'année me voir.

    Pour que mes parents puissent bénéficier du bon plan, il faut qu'ils soient sur le même vol et doivent transmettre le livret de famille ? Merci pour ceux qui ont déjà pris ce bon plan.
    Bonjour Donovan,

    Pour que tes parents puissent profiter de l'offre, il faut qu'ils soient sur le même vol que toi, tu dois voyager avec eux. Si tu n'es pas présent sur les vols, ça ne fonctionne pas.

  14. #2334
    Avatar de InsC7
    Inès

    Location
    France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Message de Mharlay
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
    Bonjour,
    Est que tu as eu un retour de la part de quelqu’un? Car nous avons également le même problème et ça commence à m’inquiéter.

  15. #2335
    Avatar de AliceD20
    Alice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de InsC7
    Bonjour,
    Est que tu as eu un retour de la part de quelqu’un? Car nous avons également le même problème et ça commence à m’inquiéter.
    Même problème.. et le numéro indiqué pour joindre Air Transat ne fonctionne pas...

  16. #2336
    Avatar de AliceD20
    Alice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..

  17. #2337
    Avatar de AliceD20
    Alice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..

  18. #2338
    Avatar de Mharlay
    Marjorie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de AliceD20
    Même problème.. et le numéro indiqué pour joindre Air Transat ne fonctionne pas...
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour

  19. #2339
    Avatar de Mharlay
    Marjorie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Mharlay
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour

  20. #2340
    Avatar de ManonS16
    Manon 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai réservé un billet d’avion avec le bon plan Air Transat le 29 février pour un vol entre Montréal et Bordeaux. J’ai déjà utilisé le bon plan Air Transat, j’ai donc bien fait attention de passer par le lien etc Je n’avais jamais eu de problème avant. J’ai voulu aller ajouter un bagage sur ma réservation hier et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de bagage sur ma réservation actuelle. Pouvez-vous faire les vérifications? Je voulais simplement ajouter un bagage mais je n’ai pas le budget pour en ajouter deux..
    Merci!

Page 117 sur 121 ... 17 67 107 115 116 117 118 119 ...