- 14/05/24, 15:20 #2321Bonjour,
Nous somme deux pvtistes.
Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.
Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.
Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.
Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?
Bonjour,
Nous somme deux pvtistes.
Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.
Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.
Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.
Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?
- 15/05/24, 00:09 #2322Bonjour,
J'ai fait une réservation via le lien Air Transat pour un départ vers la France ce vendredi 17.05, retour au Canada le 29.05. A ce jour je ne vois pas de bagage ajouté à ma réservation, j'ai donc contacté Air Transat qui m'indique que je n'ai pas suivi la procédure. Y a-t-il une possibilité de vérifier de votre côté?
Merci pour votre aide!
Sébastien
- 15/05/24, 01:07 #2323
- 15/05/24, 01:09 #2324
- 15/05/24, 01:11 #2325
- 15/05/24, 04:22 #2326
- 15/05/24, 11:31 #2327
- 15/05/24, 16:32 #2328Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.
Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci d’avance
- 15/05/24, 16:33 #2329Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.
Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci d’avance
- 16/05/24, 01:21 #2330
- 16/05/24, 01:23 #2331
- 16/05/24, 15:20 #2332Bonjour, après avoir lu l'article de la compagnie aérienne Air Transat je me pose une question concernant l'éligibilité de l'offre pour des proches pour les bagages.
En effet, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le PVT donc parfait et mes parents souhaitent venir au Canada en fin d'année me voir.
Pour que mes parents puissent bénéficier du bon plan, il faut qu'ils soient sur le même vol et doivent transmettre le livret de famille ? Merci pour ceux qui ont déjà pris ce bon plan.
- 17/05/24, 01:25 #2333
- 17/05/24, 23:45 #2334
- 18/05/24, 00:55 #2335Même problème.. et le numéro indiqué pour joindre Air Transat ne fonctionne pas...
- 18/05/24, 01:05 #2336Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
- 18/05/24, 01:05 #2337Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
- 18/05/24, 11:42 #2338
- 18/05/24, 11:42 #2339
- 19/05/24, 20:37 #2340Bonjour,
J’ai réservé un billet d’avion avec le bon plan Air Transat le 29 février pour un vol entre Montréal et Bordeaux. J’ai déjà utilisé le bon plan Air Transat, j’ai donc bien fait attention de passer par le lien etc Je n’avais jamais eu de problème avant. J’ai voulu aller ajouter un bagage sur ma réservation hier et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de bagage sur ma réservation actuelle. Pouvez-vous faire les vérifications? Je voulais simplement ajouter un bagage mais je n’ai pas le budget pour en ajouter deux..
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.