1. #2501
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de lemsaxo
    Bonjour.

    Je voulais juste savoir si je prenais un vol en « Promo » Air Transat, je pouvais bénéficier de l’offre. Ou si ça concerne seulement les vols eco Budget et Standard.
    Je sais pas vraiment si c’est la même chose.

    Merci d’avance 😊
    Bonjour,
    L'offre concerne seulement les offres Budget et Standard

  2. #2502
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de Youssrakbl
    Bonjour,

    Je voulais profiter de l’offre 1 bagage offert lors de ma réservation Paris Montréal via Airtransat. Cependant le bagage supplémentaire ne s’affiche pas ? Est ce normal ? Merci de votre aide.
    Bonjour,
    Je t'invite à lire la rubrique "Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?" du bon plan


  3. #2503
    Avatar de SylvieB16
    Sylvie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je t'invite à lire la rubrique "Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?" du bon plan
    Bonjour,

    je suis à l’aéroport et ils ne retrouvent pas mon bagage supplémentaire. Comment je dois faire ? Ils veulent me faire payer un supplément mais je ne devrais pas !
    Sur mon e-mail de réservation il y a bien indiqué :
    Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos
    merci pour l’aide

  4. #2504
    Avatar de evegrj
    Eve 22 ans

    Location
    Sainte-Julie, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu essayes bien de réserver un vol uniquement opéré par AirTransat sans escale avec une autre compagnie ? Tu as essayé via un autre moteur de recherche ou pas ?
    Bonjour,

    Oui c'est un vol direct uniquement opéré pqr Airtransat et j'ai essayé via différents types de moteur de recherche ça a fini par fonctionner malheureusement 2 mois après je n'ai toujours pas eu le bagage enregistré gratuit qui apparait automatiquement...

    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je t'invite à lire la rubrique "Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?" du bon plan
    Merci beaucoup ! J'ai réussi à le prendre mais 2 mois après mon bagage enregistré n'apparait pas sur mon billet, comme s'il n'avait pas été pris en compte...

  5. #2505
    Avatar de evegrj
    Eve 22 ans

    Location
    Sainte-Julie, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol sur Airtransat par le lien Pvtistes pour avoir le bagage de 23kg gratuit sur l'offre Eco Budget mais je n’ai toujours pas eu de nouvelles depuis ma réservation qui date d'il y a deux mois. Je réalise un vol Mpntréal-Paris en direct avec Airtransat et mon bagage en soute offert n’apparaît pas sur le billet.
    Est-ce normal ?

  6. #2506
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de SylvieB16
    Bonjour,

    je suis à l’aéroport et ils ne retrouvent pas mon bagage supplémentaire. Comment je dois faire ? Ils veulent me faire payer un supplément mais je ne devrais pas !
    Sur mon e-mail de réservation il y a bien indiqué :
    Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos
    merci pour l’aide
    Je te conseille d'insister et si tu dois payer, garde la facture pour faire une réclamation et être remboursée .

  7. #2507
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de evegrj
    Bonjour,

    Oui c'est un vol direct uniquement opéré pqr Airtransat et j'ai essayé via différents types de moteur de recherche ça a fini par fonctionner malheureusement 2 mois après je n'ai toujours pas eu le bagage enregistré gratuit qui apparait automatiquement...



    Merci beaucoup ! J'ai réussi à le prendre mais 2 mois après mon bagage enregistré n'apparait pas sur mon billet, comme s'il n'avait pas été pris en compte...
    Bonjour,
    Tu peux appeler Air Transat ou les contacter par e-mail avec les infos partagés dans le bon plan pour en savoir plus .

  8. #2508

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Je souhaite acheter un billet avec un bagage afin d'en avoir 2 grâce à l'offre Pvtiste. Lorsque je clique pour réserver j'ai le message suivant ( pour le 1er vol ) : Le vol TS7814 n'est pas exploité par Air Transat. Certains services et conditions pourraient différer. L'achat de bagages additionnels doit être effectué à l'aéroport.
    je voudrais être sure que le bagage offert est bien pris en compte même si le vol n'est pas effectué par Air Transat et si oui est-il possible de faire un ajout directement à l'aéroport sans frais ?

    merci par avance pour votre aide.
    Camille




  9. #2509
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de camillefermon
    bonjour,

    Je souhaite acheter un billet avec un bagage afin d'en avoir 2 grâce à l'offre Pvtiste. Lorsque je clique pour réserver j'ai le message suivant ( pour le 1er vol ) : Le vol TS7814 n'est pas exploité par Air Transat. Certains services et conditions pourraient différer. L'achat de bagages additionnels doit être effectué à l'aéroport.
    je voudrais être sure que le bagage offert est bien pris en compte même si le vol n'est pas effectué par Air Transat et si oui est-il possible de faire un ajout directement à l'aéroport sans frais ?

    merci par avance pour votre aide.
    Camille



    Bonjour,
    Malheureusement non, comme indiqué sur le bon plan "L’offre est uniquement valable pour des vols opérés par Air Transat."

  10. #2510
    Avatar de RaphPollet7
    Raphaël 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, petite question je n’ai pas trouvé la solution dans les réponses.
    Après de nombreuses tentatives d’achat de billets direction Paris avec l’offre Air Transat pour le bagage en plus et en changeant plusieurs fois de navigateur j’en arrive toujours au même point.

    Après avoir procédé au paiement toujours le même message « la réservation a échoué »
    Y’a t’il une solution ?

  11. #2511
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de RaphPollet7
    Bonjour, petite question je n’ai pas trouvé la solution dans les réponses.
    Après de nombreuses tentatives d’achat de billets direction Paris avec l’offre Air Transat pour le bagage en plus et en changeant plusieurs fois de navigateur j’en arrive toujours au même point.

    Après avoir procédé au paiement toujours le même message « la réservation a échoué »
    Y’a t’il une solution ?
    Bonjour,
    Ah mince, as-tu essayé de vider tes caches, la navigation privée ou de changer de carte bancaire ?
    Si ça ne fonctionne, tu peux les contacter directement. Tu trouveras leur contact dans la catégorie "Vous avez des questions ?" de la page bon plan .
    Bien à toi,

  12. #2512
    Avatar de eldontheo
    Théo 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci pour le super bon plan, c'est vraiment très pratique !
    J'arrive à Montréal pour un doctorat en janvier prochain, et je souhaite réserver un vol pour ma première arrivée en utilisant le bon plan (pour profiter des 2 valises).
    Cependant, comme mes démarches de permis d'étude sont en cours, j'ai peur que Air Transat me demande un justificatif avant qu'on m'ait donné le permis d'études. Est-ce que les tests aléatoires sont réalisés au moment de l'embarquement (dans ce cas c'est ok), ou plusieurs mois avant ?
    Merci, et bonne journée,
    Théo

  13. #2513
    Avatar de MaaD
    Maïa 25 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une réservation en passant bien par les boutons du site. Il est noté que l'ajout se fait sous 48h hors je n'ai toujours pas de bagage dans ma réservation à ce jour (3 jours plus tard) et comme mon vol est dans 2 jours je commence à m'inquiéter. Mon partenaire qui a fait une autre réservation pour le même itinéraire a bien eu son bagage. J'ai contacté AirTransat via leur chat et ils m'ont dit d'envoyer un mail à l'adresse [email protected]. Puisqu'on est samedi je préfère faire un doublon ici au cas où je n'ai pas de réponse.

    En vous remerciant !

  14. #2514
    Avatar de Emmapass98
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Est ce qu'il y'a des personnes qui ont rencontré des difficultés pour réserver leur billets avec Air Transat ?
    J'essaie depuis hier soir et lorsque je paie on me dit que ma réservation a échouée ....
    Je ne sais plus quoi faire j'ai réessayé plusieurs fois toujours pareil .

    Merci

    Emmanuelle

  15. #2515
    Avatar de MaaD
    Maïa 25 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    ATTENTION à tous ceux qui ne voyagent pas à destination/depuis Montréal.
    Depuis qu'Air Transat s'est associé avec Porter Airlines, la grande majorité des vols hors Montréal ne sont pas couvert par l'offre. Ces vols sont tout de même affichés dans le moteur de recherche spécifique de l'offre et ce n'est pas très bien indiqué, portant grandement à confusion.
    Mon partenaire s'est retrouvé avec un bagage à l'aller et pas au retour, il va donc devoir payer un supplément au tarif total car Air Transat "ne peut rien faire". De mon côté j'ai choisi Air Transat par rapport à des concurrents moins low-cost comme Air France qui proposaient des vols +/- au même prix (mais sans bagage) et je me retrouve tout de même sans bagage. En les appellant, soit ils me renvoient vers pvtiste car "ce n'est pas eux qui gèrent", soit ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire passer l'information du bagage à Porter, ce qui est quand même étrange, et me disent de payer à l'aéroport (plus cher qu'en ligne bien sûr).
    Je met quand même 3 étoiles parce que j'ai eu l'occasion de bénéficier de l'offre avant cette histoire de partenariat et ça s'était bien passé.

  16. #2516
    Avatar de Alexbichet
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, étant en PVT, et de retour à Montréal le 17 septembre. Je n’arrive pas à ajouter l’offre à ma réservation Air Transat pour bénéficier du bon plan, pouvez vous me mp?

  17. #2517
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Message de Alexbichet
    Bonjour, étant en PVT, et de retour à Montréal le 17 septembre. Je n’arrive pas à ajouter l’offre à ma réservation Air Transat pour bénéficier du bon plan, pouvez vous me mp?
    Bonjour,

    Tu as déjà fait la réservation via le lien et le bagage n'apparaît pas ou tu n'arrives pas à faire la réservation ?

  18. #2518
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Message de eldontheo
    Bonjour,

    Merci pour le super bon plan, c'est vraiment très pratique !
    J'arrive à Montréal pour un doctorat en janvier prochain, et je souhaite réserver un vol pour ma première arrivée en utilisant le bon plan (pour profiter des 2 valises).
    Cependant, comme mes démarches de permis d'étude sont en cours, j'ai peur que Air Transat me demande un justificatif avant qu'on m'ait donné le permis d'études. Est-ce que les tests aléatoires sont réalisés au moment de l'embarquement (dans ce cas c'est ok), ou plusieurs mois avant ?
    Merci, et bonne journée,
    Théo
    Bonjour Théo,

    Les vérifications ne sont faîtes qu'au moment du vol. L'important est que tu aies ton permis d'études à ce moment

  19. #2519
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Message de Emmapass98
    Bonjour

    Est ce qu'il y'a des personnes qui ont rencontré des difficultés pour réserver leur billets avec Air Transat ?
    J'essaie depuis hier soir et lorsque je paie on me dit que ma réservation a échouée ....
    Je ne sais plus quoi faire j'ai réessayé plusieurs fois toujours pareil .

    Merci

    Emmanuelle
    Bonjour Emmanuelle

    Quels vols tu essayes de réserver ?

  20. #2520
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 893
    Likes reçus
    541
    Message de MaaD
    ATTENTION à tous ceux qui ne voyagent pas à destination/depuis Montréal.
    Depuis qu'Air Transat s'est associé avec Porter Airlines, la grande majorité des vols hors Montréal ne sont pas couvert par l'offre. Ces vols sont tout de même affichés dans le moteur de recherche spécifique de l'offre et ce n'est pas très bien indiqué, portant grandement à confusion.
    Mon partenaire s'est retrouvé avec un bagage à l'aller et pas au retour, il va donc devoir payer un supplément au tarif total car Air Transat "ne peut rien faire". De mon côté j'ai choisi Air Transat par rapport à des concurrents moins low-cost comme Air France qui proposaient des vols +/- au même prix (mais sans bagage) et je me retrouve tout de même sans bagage. En les appellant, soit ils me renvoient vers pvtiste car "ce n'est pas eux qui gèrent", soit ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire passer l'information du bagage à Porter, ce qui est quand même étrange, et me disent de payer à l'aéroport (plus cher qu'en ligne bien sûr).
    Je met quand même 3 étoiles parce que j'ai eu l'occasion de bénéficier de l'offre avant cette histoire de partenariat et ça s'était bien passé.
    Bonjour,
    Il est bien indiqué sur la page du bon plan que "L’offre est uniquement valable pour des vols opérés par Air Transat."

Page 126 sur 128 ... 26 76 116 124 125 126 127 128