Réponses
  1. EnolaDLT
    05/05/25, 10:41
    Message de AurelieBra
    Bonjour,

    Nous rentrons en france, j'étais en permis fermé et mon mari en permis ouvert rattaché au mien (tous les deux toujours valides), à l'aller nous avons bénéficié de l'offre 2ème bagage offert, comment vérifier que l'on est élligible à cette offre pour le retour avant d'acheter les billets d'avion?
    Chez Ulysse ils m'ont dit que je devais présenter ma lettre d'introduction et les AVE, or le mien est expiré, je dois le refaire alors que c'est pour rentrer en France?
    Bonjour,

    Si vos permis de travail sont toujours valides alors c'est bon, vous pouvez bénéficier de l'offre. Vous devrez envoyer vos permis de travail comme justificatif.
  2. Christopher83
    09/05/25, 01:11
    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter mes billets d'avion pour le trajet Montréal-Marseille aller-retour avec Air Transat via le lien pvtistes. J'ai compris que l'offre de bagage de 23 kg est offerte si j'achète mon billet en classe éco budget ou éco standard, mais si une promotion est en cours et que je ne suis donc dans aucune de ces catégories, cette offre est-elle toujours valable ?

    Merci d'avance.
  3. EnolaDLT
    09/05/25, 09:53
    Message de Christopher83
    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter mes billets d'avion pour le trajet Montréal-Marseille aller-retour avec Air Transat via le lien pvtistes. J'ai compris que l'offre de bagage de 23 kg est offerte si j'achète mon billet en classe éco budget ou éco standard, mais si une promotion est en cours et que je ne suis donc dans aucune de ces catégories, cette offre est-elle toujours valable ?

    Merci d'avance.
    Hello

    Tu peux poser la question au support AirTransat à ce mail : [email protected] . Tu pourras leur demander en leur donnant la référence précise du vol qui t'intéresse.
    1
  4. AurelieBra
    09/05/25, 18:13
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Si vos permis de travail sont toujours valides alors c'est bon, vous pouvez bénéficier de l'offre. Vous devrez envoyer vos permis de travail comme justificatif.
    j'ai acheté mes billets d'avion via la plateforme Ulysse avec Air transat mais Ulysse me dit qu'ils ne font le 2ème bagage offert qu'avec Air Canada, comment faire pour l'ajouter avec Air Transat?
  5. EnolaDLT
    12/05/25, 09:49
    Message de AurelieBra
    j'ai acheté mes billets d'avion via la plateforme Ulysse avec Air transat mais Ulysse me dit qu'ils ne font le 2ème bagage offert qu'avec Air Canada, comment faire pour l'ajouter avec Air Transat?
    Ah mince ça ne fonctionnera pas...Pour bénéficier de l'offre avec AirTransat il fallait passer par le lien de l'offre ici Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, etudes et VIE). L'offre ne peut pas être ajouté par la suite.
  6. Christopher83
    12/05/25, 15:00
    Message de EnolaDLT
    Hello

    Tu peux poser la question au support AirTransat à ce mail : [email protected] . Tu pourras leur demander en leur donnant la référence précise du vol qui t'intéresse.
    Merci pour ta réponse. Je leur avait écrit et voici la reponse du mail [email protected]

    Bonjour,


    Afin de bénéficier de l'offre, il faut que vous fassiez la réservation en passant par le site Pvtistes.net, peu importer le tarif.

    En passant par le lien du site Pvtistes.net, il faudra mettre un code promo et vous serez dirigé vers le site Air Transat afin de sélectionner le tarif et les conditions du billet qui vous conviennent.


    Saud erreur de ma part, cette réponse me parait peu fiable et peu comprise par mon interlocuteur.

    Comment dois he alors procéder car je dois acahter mes billets rapidement.

    Merci beaucoup.
  7. EnolaDLT
    12/05/25, 17:22
    Message de Christopher83
    Merci pour ta réponse. Je leur avait écrit et voici la reponse du mail [email protected]

    Bonjour,


    Afin de bénéficier de l'offre, il faut que vous fassiez la réservation en passant par le site Pvtistes.net, peu importer le tarif.

    En passant par le lien du site Pvtistes.net, il faudra mettre un code promo et vous serez dirigé vers le site Air Transat afin de sélectionner le tarif et les conditions du billet qui vous conviennent.


    Saud erreur de ma part, cette réponse me parait peu fiable et peu comprise par mon interlocuteur.

    Comment dois he alors procéder car je dois acahter mes billets rapidement.

    Merci beaucoup.
    Hello,

    Ce que je comprends, c'est que si tu passes bien par le lien de l'offre, tu pourras bénéficier de l'offre peu importe que le tarif soit en promo ou non.

    Voici ce qui n'est pas compatible avec l'offre :
    - les vols avec escales opérés par une autre compagnie qu'AirTransat
    - l'option Plus et les vols avec déjà deux bagages compris dans le billet (car il n'est pas possible d'avoir 3 bagages au moment de la réservation).

    Tous les autres vols sont compatibles avec l'offre.
  8. Viioolaiine
    03/06/25, 15:55
    Bonjour,

    J'ai acheté hier mon billet d'avion avec l'offre du second bagage offert. Je viens de communiquer avec Air Transat qui me dit que c'est "pvtistes" qui se charge d'ajouter le second bagage et que pour l'instant eux de leur côté n'ont rien reçu.
    Je me suis connectée à ma réservation et je vois que je n'ai plus la possibilité d'ajouter un second bagage.

    Est-ce que quelqu'un a eu ce cas ?

    Merci par avance de vos retours,

    Belle journée,
    capture.png
  9. EnolaDLT
    03/06/25, 17:27
    Message de Viioolaiine
    Bonjour,

    J'ai acheté hier mon billet d'avion avec l'offre du second bagage offert. Je viens de communiquer avec Air Transat qui me dit que c'est "pvtistes" qui se charge d'ajouter le second bagage et que pour l'instant eux de leur côté n'ont rien reçu.
    Je me suis connectée à ma réservation et je vois que je n'ai plus la possibilité d'ajouter un second bagage.

    Est-ce que quelqu'un a eu ce cas ?

    Merci par avance de vos retours,

    Belle journée,
    capture.png
    Bonjour Violaine,

    Non, ce n'est pas pvtistes qui ajoute le bagage, c'est bien AirTransat qui se charge de tout ça. Tu as bien contacté cette adresse mail : [email protected] , c'est eux qui sont chargés du SAV de l'offre, ils pourront beaucoup mieux te répondre que le standard général d'AirTransat .
  10. Viioolaiine
    04/06/25, 10:19
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Violaine,

    Non, ce n'est pas pvtistes qui ajoute le bagage, c'est bien AirTransat qui se charge de tout ça. Tu as bien contacté cette adresse mail : [email protected] , c'est eux qui sont chargés du SAV de l'offre, ils pourront beaucoup mieux te répondre que le standard général d'AirTransat .
    Bonjour!

    J’ai eu un retour de [email protected] et je pense que cela peut aider d’autres personnes.

    Lors de ma réservation, j’ai sélectionné mon siège ce qui a bloqué l’offre. Donc pour les futurs profiteurs de l’offre : ne pas sélectionner de siège lors de l’achat ou bien les contacter ils le feront manuellement !

    Bonne journée!
    1
  11. Clara99
    11/06/25, 23:26
    Bonjour, j'essaye de reserver un allé-retour pour aout 2025 mai 2026 mais apparemment les dates en mai sont toutes bloquées, ce n'était pas le cas la semaine dernière... Quelqu'un peut m'éclairer ? merci
  12. NadinevaJ
    16/06/25, 12:21
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol pour Montréal il y a une semaine en passant pas le lien afin de bénéficier de l'offre PVTtiste et du bagage supplémentaire offert. Néanmoins, comme indiqué sur la page décrivant l'offre, on est censé recevoir dans les 48h une confirmation de la bonne prise en compte du bagage supplémentaire. Or, lorsque je vais sur mon espace Airtransat et sur le mail de confirmation de réservation, mon bagage supplémentaire offert n'y apparait pas du tout.

    Est-ce normal ? Comme dois-je faire ?

    Bien à vous,
  13. EnolaDLT
    16/06/25, 16:48
    Message de NadinevaJ
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol pour Montréal il y a une semaine en passant pas le lien afin de bénéficier de l'offre PVTtiste et du bagage supplémentaire offert. Néanmoins, comme indiqué sur la page décrivant l'offre, on est censé recevoir dans les 48h une confirmation de la bonne prise en compte du bagage supplémentaire. Or, lorsque je vais sur mon espace Airtransat et sur le mail de confirmation de réservation, mon bagage supplémentaire offert n'y apparait pas du tout.

    Est-ce normal ? Comme dois-je faire ?

    Bien à vous,
    Hello,

    Tu peux contacter le SAV de l'offre à cette adresse mail : [email protected] ils pourront te répondre et résoudre le problème si besoin.
  14. EnolaDLT
    17/06/25, 11:49
    Message de Clara99
    Bonjour, j'essaye de reserver un allé-retour pour aout 2025 mai 2026 mais apparemment les dates en mai sont toutes bloquées, ce n'était pas le cas la semaine dernière... Quelqu'un peut m'éclairer ? merci
    Bonjour Clara,

    Tu peux envoyer un mail au support du bon plan : [email protected] . Ils pourront t'aider.
  15. byK1000
    Hier, 10:21
    Bonjour,

    Je ne sais pas si le site air transit a un bug mais j'ai beau faire via le site pvtiste pour bénéficier de l'offre et via leur site à chaque fois au moment du paiement j'ai un message d'erreur comme quoi ma demande n'a pas pu fonctionner.

    Je ne sais pas quoi faire pour prendre mon billet et pouvoir bénéficier de l'offre. J'ai appelé air transat mais ils ne peuvent pas me faire bénéficier de l'offre car je dois passer par votre lien. J'ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes, j'ai appelé ma banque pour voir si mes plafonds ne me bloquaient pas. Je pense avoir tout essayé depuis deux jours et toujours le même message d'erreur.

    Pourriez-vous m'aider svp.
  16. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 08:45
    Message de byK1000
    Bonjour,

    Je ne sais pas si le site air transit a un bug mais j'ai beau faire via le site pvtiste pour bénéficier de l'offre et via leur site à chaque fois au moment du paiement j'ai un message d'erreur comme quoi ma demande n'a pas pu fonctionner.

    Je ne sais pas quoi faire pour prendre mon billet et pouvoir bénéficier de l'offre. J'ai appelé air transat mais ils ne peuvent pas me faire bénéficier de l'offre car je dois passer par votre lien. J'ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes, j'ai appelé ma banque pour voir si mes plafonds ne me bloquaient pas. Je pense avoir tout essayé depuis deux jours et toujours le même message d'erreur.

    Pourriez-vous m'aider svp.
    Hello,

    Tu essayes de réserver quel vol précisément ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans