Bonjour,
J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse à mes questions...
Je vois qu'il est possible de faire profiter son conjoint de cette offre, serait-ce possible également pour mon compagnon sachant que nous n'avons pas de preuve de notre union (je ne l'ai pas déclaré en remplissant ma demande de PVT) ?
Si oui : est-il possible d'être sur la même réservation en prenant un aller-retour pour mon compagnon mais uniquement un aller simple pour moi ?
Merci beaucoup
Cyrielle
Bonjour Cyrielle,
Oui, ton conjoint peut profiter de l'offre à partir du moment ou vous êtes sur la même réservation et que vous voyagez ensemble. Donc dans ton cas, il ne peut bénéficier de l'offre que sur le vol aller car sur le vol retour tu ne seras pas là. Le problème est que quand vous allez faire la réservation, l'offre va s'ajouter automatiquement pour l'aller et pour le retour. Il faudrait que les vols aller et retour soient réservés séparément.
Sur Ulysse, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de prendre un aller simple et un billet AR sur une même réservation.
Tu peux essayer de contacter Ulysse pour voir comment faire au mieux dans votre cas, ils répondent rapidement.