Réponses
  1. Oxana
    10/08/21, 19:20
    J’ai vu qu’il y avait un changement pour la compagnie ULYSSE, je voulait savoir :
    - il ne faut plus prendre de vol avec l’a compagnies air canada ? Si oui pourquoi ?
    -l’es conditions sont elles les mêmes pour AIr Canada et Ulysse (bagages, n’ombres de kilos etc..)
    Merci.
  2. Mat
    10/08/21, 19:22
    Message de Oxana
    J’ai vu qu’il y avait un changement pour la compagnie ULYSSE, je voulait savoir :
    - il ne faut plus prendre de vol avec l’a compagnies air canada ? Si oui pourquoi ?
    -l’es conditions sont elles les mêmes pour AIr Canada et Ulysse (bagages, n’ombres de kilos etc..)
    Merci.
    C'est la même offre ! C'est juste qu'on a changé d'intermédiaire car nous n'étions pas satisfait du service du précédent intermédiaire...
  3. Oxana
    10/08/21, 19:34
    Message de Mat
    C'est la même offre ! C'est juste qu'on a changé d'intermédiaire car nous n'étions pas satisfait du service du précédent intermédiaire...
    merci ! Et comment peut on être sur que c’est une bonne compagnie aérienne ?
  4. Mat
    10/08/21, 20:04
    Message de Oxana
    merci ! Et comment peut on être sur que c’est une bonne compagnie aérienne ?
    Air Canada ? Je prends cette compagnie à chaque fois que je rentre en France, c'est comme Air France, c'est le même standing
  5. LaureC12
    10/08/21, 23:27
    Bonjour,
    Ce matin j'ai tenté de prendre 2 billets CDG-YUL aller-retours avec votre offre pour un départ le 17/11/21 (avec 2 bagages en soute, annulation, ...), tout se passait via votre site PVtistes, je pouvais choisir une formule (j'avais pris la SMART) et une assurance.
    J'ai finalement eu le temps quelques heures plus tard pour finaliser mon achat, et là tout a beugué, le site à changé (c'est maintenant Ulysse), et je trouve des billets avec des prix et des compagnies qui changent toutes les 5min, et surtout je n'ai plus les 2 bagages inclus et le choix des assurances.

    Est ce que le (les) site(s) est(sont) en maintenance ou modification ?
    J'ai aussi lu sur ce forum l'existence d'un "formulaire" à envoyer à Air Canada. je ne trouve pas trop d'info dessus. Help ?

    Je souhaiterai juste prendre mes billets en profitant de vos supers offres avant que les prix n'augmentent trop. Merci d'avance !
    Laure
  6. KenkenM
    11/08/21, 01:08
    Bonjour,
    j’ai mon vol dans une semaine avec air canada, resatravel a modifié mon vol je n’arrive pas a les joindre! j’ai attendu au téléphone pendant 30min et personne ne répond en plus leur numéro de contact est payant du coup j’ai payé trop cher pour rien!!
  7. Mat
    11/08/21, 01:14
    Message de KenkenM
    Bonjour,
    j’ai mon vol dans une semaine avec air canada, resatravel a modifié mon vol je n’arrive pas a les joindre! j’ai attendu au téléphone pendant 30min et personne ne répond en plus leur numéro de contact est payant du coup j’ai payé trop cher pour rien!!
    Tu dois les contacter via notre formulaire. Ça va leur envoyer un email et je suis en copie dessus pour m'assurer qu'ils répondent à toutes les requêtes.

    Nous sommes conscient que le service fournit pas Resatravel n'est pas qualitatif et c'est pour cela que nous avons changé d'intermédiaire depuis hier.
  8. Sarahemont
    11/08/21, 10:12
    Bonjour
    J'ai réservé mon billet d'avion sur votre site, mon vol est prévu le 21 août. Je viens d'essayer de faire mon enregistrement sur le site d'air Canada mais ça ne fonctionne pas. Est ce que vous savez si l'enregistrement en ligne est disponible pour les vols réservés depuis votre site ? Merci d'avance
    Sarah
  9. Mat
    11/08/21, 13:11
    Message de Sarahemont
    Bonjour
    J'ai réservé mon billet d'avion sur votre site, mon vol est prévu le 21 août. Je viens d'essayer de faire mon enregistrement sur le site d'air Canada mais ça ne fonctionne pas. Est ce que vous savez si l'enregistrement en ligne est disponible pour les vols réservés depuis votre site ? Merci d'avance
    Sarah
    Salut Sarah,

    L'enregistrement est possible que 24h avant ton départ
  10. Oxana
    11/08/21, 15:25
    Message de Mat
    Air Canada ? Je prends cette compagnie à chaque fois que je rentre en France, c'est comme Air France, c'est le même standing
    Non, toutes les autres, car il propose pleins de compagnies mais comment savoir laquel choisir ?
    et est-ce que l’offre des bagages s’applique avec toutes les compagnies présente sur le comparateur Ulysse ?

    merci de votre réponse.
  11. Mat
    11/08/21, 15:46
    Message de Oxana
    Non, toutes les autres, car il propose pleins de compagnies mais comment savoir laquel choisir ?
    et est-ce que l’offre des bagages s’applique avec toutes les compagnies présente sur le comparateur Ulysse ?

    merci de votre réponse.
    Effectivement il y a un bug. Je vais prévenir Ulysse @Lanceloth
  12. CroissantCoralie
    11/08/21, 16:16
    Bonjour , seriez vous comment réserver un billet pour notre chien car nous n’avons pas réussi à trouver lors de notre réservation via Ulysse ? Merci
    cordialement
    alexis
  13. FannyK4
    11/08/21, 16:23
    Message de CroissantCoralie
    Bonjour , seriez vous comment réserver un billet pour notre chien car nous n’avons pas réussi à trouver lors de notre réservation via Ulysse ? Merci
    cordialement
    alexis
    Il faut les appeler au plus vite pour reserver pour votre chien !!

    00 800 6699 2222
    air canada
  14. CroissantCoralie
    11/08/21, 16:30
    Message de FannyK4
    Il faut les appeler au plus vite pour reserver pour votre chien !!

    00 800 6699 2222
    air canada
    Ce que j’ai fais juste après avoir réservé les billets , malheureusement il me demande le numéro de billet ou référence . Ce que nous n’avons pas ! Nous avons uniquement une référence Ulysse méconnu chez air Canada .
    Auriez vous un contact Ulysse ? Ou une autre solution
  15. FannyK4
    11/08/21, 16:46
    Bonjour à tous!!
    je suis Fanny, j'ai 38 ans et je vais rejoindre mon conjoint au Quebec car il entreprend une formation de 2 ans au CeGep de Causapscal, proche de la Gaspesie.
    Il est parti hier et commencera l'école le 16 Aout!!
    De mon cote, j'ai obtenu un visa de travail ouvert puisque je l'accompagne en tant que conjointe de fait. Je pense que le bon plan bagage marche aussi avec un Permis de travail Ouvert, c'est bien ça?
    Voila pour les explications...

    Je suis encore en France car l'avion que nous devions prendre ne pouvait accueillir qu'un seul chien, et en plus la place était deja prise!!!! Du coup, on a perdu deja 600Euros, il n'y a plus rien à faire de ce cote la....
    Je dois partir de Paris Charles de Gaulle avec mes 2 chiennes. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir 2 bagages!! Mais aussi mes 2 chiens.
    J'ai téléphoné a Air Canada mais ils ne connaissent pas votre organisme...
    Comment dois-je mis prendre pour avoir 2 bagages et 2 chiens!!

    J'attend ta réponse avec impatience!! Merci!

    Alors moi j'étais passée par OPodo et j'ai perdu mon billet d'avion parce que j'ai a peine terre a reserver pour mes chiens.... Dans les 24 heures ils remboursent normalement!!
  16. Lanceloth
    11/08/21, 16:49
    Message de CroissantCoralie
    Ce que j’ai fais juste après avoir réservé les billets , malheureusement il me demande le numéro de billet ou référence . Ce que nous n’avons pas ! Nous avons uniquement une référence Ulysse méconnu chez air Canada .
    Auriez vous un contact Ulysse ? Ou une autre solution
    Pouvez-vous nous contacter à [email protected] avec votre référence de réservation ? Nous allons vous répondre très rapidement.
    2
  17. CroissantCoralie
    11/08/21, 17:21
    Message de Lanceloth
    Pouvez-vous nous contacter à [email protected] avec votre référence de réservation ? Nous allons vous répondre très rapidement.
    mon conjoint vient de vous envoyer un message au nom de Clément Alexis
    merci
  18. Sarahemont
    11/08/21, 18:04
    Message de Mat
    Salut Sarah,

    L'enregistrement est possible que 24h avant ton départ
    Merci
  19. Mat
    11/08/21, 18:52
    Message de FannyK4
    Comment dois-je mis prendre pour avoir 2 bagages et 2 chiens!!
    Salut Fanny,

    Uilise ce formulaire pour qu'une personne d'Air Canada te contacte : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net
  20. LucaB5
    11/08/21, 19:09
    Bonjour,

    Petite inquiétude concernant ma réservation avec resatravel (Paris-Toronto le 14/09). J'ai eu du mal à prendre mes billets (post un peu plus haut) à cause de la plateforme de resatravel qui n'acceptait pas mon code postal belge. J'ai finalement réussi à faire la réservation en ajoutant un "-" après le 4e chiffre.

    Il a fallu quelques jours pour que je recoive la confirmation mais j'ai finalement tout reçu, y compris la référence Air Canada. Sauf qu'en parallèle je vois que le paiement du billet ne se fait pas via ma carte, le montant reste bloqué en "attente" et je pense que le code postal pose toujours problème.

    Au vu de la réputation de resatravel (petite recherche faite après coup...) je m'inquiète parce que j'imagine un scénario ou resatravel annule ma réservation plus tard et vu que je pars bientôt, ce serait onéreux de reprendre un vol.

    Du coup je me demande:
    1) serait-il possible de rentrer en contact avec resatravel (sans payer la surcharge hallucinante) pour confirmer que tout va bien ?;
    2) Ou encore mieux, serait-il possible de simplement tout annuler avec eux et refaire la même réservation avec Ulysse qui a l'air bien plus rassurant ?

    Merci beaucoup !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans