Réponses
  1. EnolaDLT
    26/05/24, 03:06
    Message de Maniol
    Bonjour,
    Je souhaite voyager avec une valise et un équipement sportif.
    Est-ce que cet équipement sera considéré comme étant un des deux bagages en soute ? Dois-je payer un extra ?
    Aussi, dois-je effectuer une démarche supplémentaire (signaler à la compagnie) puisque ce n'est pas une valise classique ?
    Merci par avance pour votre aide !
    Bonjour,

Il faut que tu vois directement avec Ulysse. Tu peux les contacter à cette adresse mail [email protected]
    1
  2. MarieL92
    28/05/24, 15:35
    Message de MarineC48
    Le billet aller n'était pas cher mais le retour est hors de prix... presque le prix d'un aller-retour...
    Malheureusement il y a des périodes plus chères que d'autres, notamment l'été et les fêtes de fin d'année :/
  3. Liilyee
    04/06/24, 17:00
    Bonjour j'ai vu cette offre très intéressante! Nous allons voyager avec notre chien en soute j'ai vu qu'il fallait contacter Ulysse par email avant d'acheter, avons-nous un retour assez rapidement? Et il faut absolument attendre ce retour pour acheter les billets? Merci de vos réponses
  4. TonyP9
    04/06/24, 18:33
    Bonjour, nous avons vu qu'il fallait écrire par email à Ulysse si nous voyageons avec un animal en soute. Le retour de réponse est-il rapide? Faut il vraiment attendre leur réponse pour prendre les billets? Merci d'avance pour les réponses
  5. EnolaDLT
    05/06/24, 06:53
    Message de Liilyee
    Bonjour j'ai vu cette offre très intéressante! Nous allons voyager avec notre chien en soute j'ai vu qu'il fallait contacter Ulysse par email avant d'acheter, avons-nous un retour assez rapidement? Et il faut absolument attendre ce retour pour acheter les billets? Merci de vos réponses
    Bonjour,

Oui, Ulysse répond assez rapidement. Et oui, il est préférable d'attendre leur réponse avant de prendre les billets.
    1
  6. CleaPM
    05/06/24, 10:17
    Message de TonyP9
    Bonjour, nous avons vu qu'il fallait écrire par email à Ulysse si nous voyageons avec un animal en soute. Le retour de réponse est-il rapide? Faut il vraiment attendre leur réponse pour prendre les billets? Merci d'avance pour les réponses
    Bonjour, nous voyageons aussi avec notre animal de compagnie. Ulysse s’occupe de tout et ils sont très réactifs. Malheureusement nous n'avons pas pu passer par eux pour la réservation car notre chien ne respecte pas les conditions de voyage en soute (par rapport à la race) donc nous avons fait nous-mêmes les démarches. Je vous conseille d’attendre leur réponse et de vous renseigner sur l’importation d’animaux de compagnie avant de prendre votre billet d’avion
  7. CindyF5
    06/06/24, 20:31
    Bonjour, je souhaite partir au Canada en mars 2025. Cependant, le bon plan Ulysse n’est pas encore disponible pour 2025. Savez-vous quand je pourrai bénéficier de ce bon plan ? Afin de réserver mon billet d’avion
  8. lalouadl
    09/06/24, 15:33
    Bonjour, avec cet offre, quels sont les politiques par rapport au modification de date du billet?
    (Je pars en année d'étude au Québec et souhaite savoir si je pourrais modifier le billet de retour lorsque je serais au Québec, dans le cas ou je souhaite rester plus longtemps)
  9. lalouadl
    09/06/24, 15:33
    Bonjour, avec cet offre, quels sont les politiques par rapport au modification de date du billet?
    (Je pars en année d'étude au Québec et souhaite savoir si je pourrais modifier le billet de retour lorsque je serais au Québec, dans le cas ou je souhaite rester plus longtemps)
  10. JonathanO6
    09/06/24, 18:26
    Bonjour,

Je vais rejoindre l'université de Sherbrooke à la rentrée prochaine et je me pose 2 questions.

La première étant, est-ce obligatoirement le permis d'étude qu'il faut envoyer par mail après achat du billet où bien le CAQ peut faire l'affaire car je suis actuellement en attente de mon PE ?

La seconde concerne l'assurance globe PVT, est-elle obligatoire pour profiter des billets d'avions à tarifs réduit ou bien est-ce juste une indication de la proposition d'assurance que vous offrez ?

En vous remerciant !
  11. EnolaDLT
    10/06/24, 01:18
    Message de JonathanO6
    Bonjour,

Je vais rejoindre l'université de Sherbrooke à la rentrée prochaine et je me pose 2 questions.

La première étant, est-ce obligatoirement le permis d'étude qu'il faut envoyer par mail après achat du billet où bien le CAQ peut faire l'affaire car je suis actuellement en attente de mon PE ?

La seconde concerne l'assurance globe PVT, est-elle obligatoire pour profiter des billets d'avions à tarifs réduit ou bien est-ce juste une indication de la proposition d'assurance que vous offrez ?

En vous remerciant !
    Bonjour Jonathan

Il faut que tu envoies ta lettre d'introduction.

L'assurance n'est pas du tout obligatoire pour profiter de cette offre.
  12. rachelherm
    16/06/24, 13:02
    Hello à tous

en me rendant sur le site pvtistes afin de réserver mes billets d'avions pour février 2025 (via air canada) je vois que l'offre est uniquement valable jusque décembre 2024. Savez-vous si l'offre sera étendu sur 2025 svp ?
    c'est vrai que c'est assez intéressant avec les deux bagages inclus! je croise les doigts !

merci
  13. EnolaDLT
    17/06/24, 02:52
    Message de rachelherm
    Hello à tous

en me rendant sur le site pvtistes afin de réserver mes billets d'avions pour février 2025 (via air canada) je vois que l'offre est uniquement valable jusque décembre 2024. Savez-vous si l'offre sera étendu sur 2025 svp ?
    c'est vrai que c'est assez intéressant avec les deux bagages inclus! je croise les doigts !

merci
    Bonjour Rachel,

L'offre sera étendue mais pour le moment les billets ne sont pas encore à la vente. Ça ne devrait pas trop tarder.
  14. rachelherm
    17/06/24, 08:21
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Rachel,

L'offre sera étendue mais pour le moment les billets ne sont pas encore à la vente. Ça ne devrait pas trop tarder.

Ahhh c'est cool ça !! Merci bcp je vais patienter dans ce cas
  15. CindyF5
    18/06/24, 12:55
    Message de EnolaDLT
    Tu pars de quelle ville pour aller dans quelle ville ?
    Bonjour,
    ‘je regarde aussi pour partir en mars 2025 depuis Lyon et il n’y a pas de vol. Est-ce qu’il va en avoir par la suite ?
  16. EnolaDLT
    19/06/24, 00:45
    Message de CindyF5
    Bonjour,
    ‘je regarde aussi pour partir en mars 2025 depuis Lyon et il n’y a pas de vol. Est-ce qu’il va en avoir par la suite ?
    Bonjour Cindy,

En effet, pour le moment les vols pour 2025 ne sont pas encore disponibles à la réservation mais ça ne va pas tarder.
    1
  17. Sousoulolo
    19/06/24, 03:42
    Bonjour
    Je me suis rendue sur Ulysse via le lien mais le navigateur ne me propose pas de vols operes pas Air Canada aux dates que je souhaite...Je n'ai que des vols Air transat ou autres Est ce normal ? Merci
  18. Sousoulolo
    19/06/24, 03:42
    Bonjour
    Je me suis rendue sur Ulysse via le lien mais le navigateur ne me propose pas de vols operes pas Air Canada aux dates que je souhaite...Je n'ai que des vols Air transat ou autres Est ce normal ? Merci
  19. EnolaDLT
    20/06/24, 02:35
    Message de Sousoulolo
    Bonjour
    Bonjour,

Si tu souhaites réserver des vols pour 2025 alors oui c'est normal, ils ne sont pas encore disponibles.
  20. CharlotteRodriguez
    20/06/24, 12:05
    Bonjour! Petite question, combien de temps à l’avance peut on réserver les billets?
    J’essaye de booker pour Février/Mars 2025 mais peu importe la date les billets sont indisponibles…
    A moins que tout soit déjà réservé 😅

Merci d’avance!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans