1. #441
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de Matthieu62221
    Bonjour,

    Savez vous comment faire pour avoir une facture des billets d'avion ?
    Car sur le site Resatravel, il nous demande de voir directement sur le site partenaire (donc pvtiste.net), mais aucune facture...

    Merci par avance
    Salut Matthieu,

    Si tu vas dans leur interface : Suivi de commande il me semble que tu peux avoir la facture non ?

  2. #442
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de eltoma
    /!\ Attention "Bon Plan" Air Canada - Pvtistes.net /!\

    Je fais ce post pour vous appeler à la méfiance, vigilance concernant le fameux "bon plan" de pvtistes.net (Air Canada : billet avec 2 bagages inclus) et qui devrait plutôt s'appeler "bon plan Resatravel" car oui il est question d'une agence de voyage lorsque l'on passe par le moteur de réservation. Ce que pvtistes.net se garde bien de mentionner préférant dire s'associer à Air Canada, la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada.
    De ce fait, je pensais réserver un billet d'avion directement auprès du transporteur mais quelle a été ma surprise de constater que je devais traiter avec une agence de voyage pour toute réclamation.
    Car comme vous le savez avec les agences de voyages, s'il n'y a aucun imprévu, nickel. Mais quand on est dans une période de crise sanitaire et de restrictions de voyage, bon courage pour les contacter et faire valoir vos droits.
    Et le service clientèle de Resatravel est INEXISTANT ou inopérant. Ma réservation ayant subi une modification d'itinéraire moins de 10 jours avant le départ, j'ai demandé une annulation en respectant les conditions et le temps imparti et depuis aucune nouvelle malgré une relance et le départ initial prévu au 10/07. Forcément en contactant le transporteur, celui-ci me répond que "les billets ont été achetés via une agence, c'est à l'agence de faire le nécessaire" et ça pvtistes.net c'est bien gardé de le mentionner.

    Soyez vigilant et faites donc bien attention avant de passer une réservation via leur moteur et ayez bien connaissance qu'en cas de réclamation vous ne traiterez pas avec le transporteur "Air Canada" mais avec une agence de voyage "RESATRAVEL" peu scrupuleuse. Sans parler du fait qu'aucun email de contact est disponible malgré la mention et du numéro surtaxé qui ne vous apportera pas plus de réponse si ce n'est pour vous plumer encore un peu plus.
    Je ne ferais pas mention "d'arnaque" mais c'est tout comme... Cet argent, je ne le reverrai sans doute jamais. Vous pouvez me trouver sans doute aigris à leur sujet (c'est le cas, se faire avoir et perdre de l'argent surtout en ce moment ça fait ch**r) mais tapez sur un moteur de recherche "Resatravel avis" (ou VLC travel ou Resaneo il semble y avoir plusieurs dénominations).

    Honte à vous pvtistes.net de ne jamais mentionner la présence d'une agence de voyage dans ce "bon plan" qui plus est quand cette dernière est si peu sérieuse.
    Surtout dans ce climat de départs précipités, restrictions et autres annulations. J'espère au moins que vous êtes gagnant financièrement, pas sûr que vous le soyez sur votre image de marque.
    Et à toutes celles et ceux qui ont déjà passé les réservations, je vous souhaite vraiment aucun imprévu. Pour les autres je vous conseille de passer directement par le transporteur même pour quelques euros de plus, vous aurez l'assurance de passer par un VRAI service à la clientèle en cas de réclamation.

    Re-Bonjour Thomas,
    Après avoir contacté Air Canada, il s'avère que tu omets quelques détails (volontairement ?). Tu as acheté ton billet d'avion via l'interface de Résanéo le 25 juin et tu as oublié de prendre l'assurance annulation puisque tu as posté un message sur notre forum en nous demandant comment corriger ton erreur.
    Air Canada et Résatravel viennent nous expliquer ta demande de remboursement : "La personne demande un remboursement car il y a eu un changement d’horaire de 20min sur son vol. Passant de 14h45 a 14h25." Tu souhaites annuler ton vol pour un soit-disant retard de 20 minutes ? Est-ce que tu te sers pas plutôt de ce motif pour annuler ton vol et donc réparer ton erreur ?
    Comme mentionné plus tôt, nous avons à cœur de vous proposer uniquement des bons plans de qualité depuis 16 années, mais il est dommage que tu rejettes la faute sur nous lorsque l'erreur vient de toi.
    Pour rappel, Résatravel est l'agence de voyage proposée par Air Canada pour qu'on puisse vous proposer ce bon plan. Nous ne sommes pas une agence de voyage d'où l'obligation de passer par un intermédiaire...
    Pour toutes les personnes qui ne sont pas convaincus par ce bon plan, nous vous invitons à lire les témoignages de personnes impartiales qui ont déjà utilisé notre bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Franchement c'est vraiment pas cool de faire ce genre de message et de nuire à notre réputation comme ça ! On s'occupe des pvtistes depuis plus de 16 années et la satisfaction de nos membres est dans notre top des priorités !

  3. #443
    Avatar de MorganR5
    Morgan 29 ans

    Location
    Pusignan, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Message de Mat
    Salut Morgan,

    Je vais contacter de suite Resatravel car tu n'es pas le seul dans cette situation.
    Du nouveau de ce côté là Mathieu ?

  4. #444
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de MorganR5
    Du nouveau de ce côté là Mathieu ?
    Salut Morgan,

    Je viens de t'appeler et je fais le nécessaire pour que ta demande soit traitée rapidement

  5. #445

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Re-Bonjour Thomas,
    Après avoir contacté Air Canada, il s'avère que tu omets quelques détails (volontairement ?). Tu as acheté ton billet d'avion via l'interface de Résanéo le 25 juin et tu as oublié de prendre l'assurance annulation puisque tu as posté un message sur notre forum en nous demandant comment corriger ton erreur.
    Air Canada et Résatravel viennent nous expliquer ta demande de remboursement : "La personne demande un remboursement car il y a eu un changement d’horaire de 20min sur son vol. Passant de 14h45 a 14h25." Tu souhaites annuler ton vol pour un soit-disant retard de 20 minutes ? Est-ce que tu te sers pas plutôt de ce motif pour annuler ton vol et donc réparer ton erreur ?
    Comme mentionné plus tôt, nous avons à cœur de vous proposer uniquement des bons plans de qualité depuis 16 années, mais il est dommage que tu rejettes la faute sur nous lorsque l'erreur vient de toi.
    Pour rappel, Résatravel est l'agence de voyage proposée par Air Canada pour qu'on puisse vous proposer ce bon plan. Nous ne sommes pas une agence de voyage d'où l'obligation de passer par un intermédiaire...
    Pour toutes les personnes qui ne sont pas convaincus par ce bon plan, nous vous invitons à lire les témoignages de personnes impartiales qui ont déjà utilisé notre bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Franchement c'est vraiment pas cool de faire ce genre de message et de nuire à notre réputation comme ça ! On s'occupe des pvtistes depuis plus de 16 années et la satisfaction de nos membres est dans notre top des priorités !
    Bonjour,
    ce plan est il valable pour Paris Toronto ?
    merci

  6. #446
    Avatar de eltoma
    Tom 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Re-Bonjour Thomas,
    Après avoir contacté Air Canada, il s'avère que tu omets quelques détails (volontairement ?). Tu as acheté ton billet d'avion via l'interface de Résanéo le 25 juin et tu as oublié de prendre l'assurance annulation puisque tu as posté un message sur notre forum en nous demandant comment corriger ton erreur.
    Air Canada et Résatravel viennent nous expliquer ta demande de remboursement : "La personne demande un remboursement car il y a eu un changement d’horaire de 20min sur son vol. Passant de 14h45 a 14h25." Tu souhaites annuler ton vol pour un soit-disant retard de 20 minutes ? Est-ce que tu te sers pas plutôt de ce motif pour annuler ton vol et donc réparer ton erreur ?
    Comme mentionné plus tôt, nous avons à cœur de vous proposer uniquement des bons plans de qualité depuis 16 années, mais il est dommage que tu rejettes la faute sur nous lorsque l'erreur vient de toi.
    Pour rappel, Résatravel est l'agence de voyage proposée par Air Canada pour qu'on puisse vous proposer ce bon plan. Nous ne sommes pas une agence de voyage d'où l'obligation de passer par un intermédiaire...
    Pour toutes les personnes qui ne sont pas convaincus par ce bon plan, nous vous invitons à lire les témoignages de personnes impartiales qui ont déjà utilisé notre bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable

    Franchement c'est vraiment pas cool de faire ce genre de message et de nuire à notre réputation comme ça ! On s'occupe des pvtistes depuis plus de 16 années et la satisfaction de nos membres est dans notre top des priorités !
    J'ai effectué ma réservation le 24/06/21 et je dispose d'une assurance annulation (Voir l'image jointe).

    De plus il est mentionné concernant la modification d’itinéraire "Si vous souhaitez obtenir une proposition alternative, veuillez ne pas confirmer ce message et faire une demande de modification ou d'annulation depuis le suivi de commande. Nous nous mettrons alors en relation avec le transporteur et vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.". J'attends toujours et cela confirme un peu plus que Resatravel ne connait pas très bien ses dossiers.

    Et vous concernant ayez l’honnêteté de dire que vous induisez en erreur le client en omettant de mentionner (volontairement ou non) la présence d'un intermédiaire dans la réservation.

    sans-titre-1.jpg

  7. #447
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de eltoma
    Et vous concernant ayez l’honnêteté de dire que vous induisez en erreur le client en omettant de mentionner (volontairement ou non) la présence d'un intermédiaire dans la réservation.
    Je viens d'ajouter la mention sur notre page bon plan
    On a oublié de le mettre car on bossé en direct au début du bon plan avec Air Canada mais vu que la demande était trop importante on a dû s'associer avec Résatravel

    Bref, je passe aux autres dossiers de pvtistes à aider ! Je te laisse gérer avec Résatravel

  8. #448
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de tiphaine2501
    Bonjour,
    ce plan est il valable pour Paris Toronto ?
    merci
    Salut Tiphaine,

    Pas pour le moment mais on espère que les vols pour Toronto reprennent rapidement, tout dépendra de la situation sanitaire car les avions ne peuvent pas voler à moitié plein car ce n'est pas rentable

  9. #449
    Avatar de juliette7986
    juliette 23 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Tiphaine,

    Pas pour le moment mais on espère que les vols pour Toronto reprennent rapidement, tout dépendra de la situation sanitaire car les avions ne peuvent pas voler à moitié plein car ce n'est pas rentable
    Les vols pour paris toronto reprennent en août ! J’ai eu la confirmation de air canada donc bon… De plus je ne vois pas pourquoi ils laisseraient les gens gens acheter des billets dans ce cas là car moi j’ai pu acheter un vol paris toronto pour le 24 août!

  10. #450
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de juliette7986
    Les vols pour paris toronto reprennent en août ! J’ai eu la confirmation de air canada donc bon… De plus je ne vois pas pourquoi ils laisseraient les gens gens acheter des billets dans ce cas là car moi j’ai pu acheter un vol paris toronto pour le 24 août!
    Salut Juliette,

    J'avais aussi eu cette information mais ils m'avaient dit d'attendre pour l'annoncer car ce n'etait pas encore certain. Tu as eu la news avant moi @tiphaine2501 si tu veux aller à Toronto en Aout, tu peux prendre ton billet.


  11. #451
    Avatar de eltoma
    Tom 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Je viens d'ajouter la mention sur notre page bon plan
    On a oublié de le mettre car on bossé en direct au début du bon plan avec Air Canada mais vu que la demande était trop importante on a dû s'associer avec Résatravel

    Bref, je passe aux autres dossiers de pvtistes à aider ! Je te laisse gérer avec Résatravel
    Merci, bon courage à vous

  12. #452
    Avatar de juliette7986
    juliette 23 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Juliette,

    J'avais aussi eu cette information mais ils m'avaient dit d'attendre pour l'annoncer car ce n'etait pas encore certain. Tu as eu la news avant moi @tiphaine2501 si tu veux aller à Toronto en Aout, tu peux prendre ton billet.
    Voici la réponse de air canada :
    Hello Juliette,


    Thank you for reaching out to us. We are expected to resume our operations between Toronto and Paris (CDG) as of August 2nd!


    Regards,
    Air Canada Social Media. /Jul

    De plus quand on se rend sur air canada dans la rubrique Covid et destinations. Ils ont fait un tableau avec le nombre de vol par semaine et jour pour chaque destination et le vol paris toronto il y a écrit reprise des vols le 2 août. Après j’ose espèrer que la compagnie aérienne ne laisse pas des vols en vente qu’ils ne sont pas sur de pouvoir faire car ce n’est pas cool de leur part

  13. Mat

  14. #453
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Peut-on faire Montréal - Paris avec le bon plan? Ou c'est juste dans le sens France-Canada? Si oui, pourquoi?
    Merci

    Message de AureV
    Peut-on faire Montréal - Paris avec le bon plan? Ou c'est juste dans le sens France-Canada? Si oui, pourquoi?
    Merci
    capture-d-ecran-2021-07-08-15.34.17.png

    mes dates de ovyage ne sont p

  15. #454
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de AureV
    Peut-on faire Montréal - Paris avec le bon plan? Ou c'est juste dans le sens France-Canada? Si oui, pourquoi?
    Merci


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2021-07-08 à 15.34.17.png
Affichages : 33
Taille : 1,37 Mo
ID : 34867

    mes dates de ovyage ne sont p
    Salut Aurélie,

    L'offre est valable dans les 2 sens

  16. #455
    Avatar de JustineS19
    Justine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je viens de procéder a l'achat d'un billet sur aircanada en passant par votre site, et j'aimerai savoir sous combien de temps nous recevons la confirmation de vol (ou le numéro de dossier)?

  17. #456
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de JustineS19
    Bonjour,
    je viens de procéder a l'achat d'un billet sur aircanada en passant par votre site, et j'aimerai savoir sous combien de temps nous recevons la confirmation de vol (ou le numéro de dossier)?
    Salut Justine,

    Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net

  18. #457
    Avatar de JustineS19
    Justine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Justine,

    Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
    C'est fait,
    Merci

  19. Mat

  20. #458
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de JustineS19
    C'est fait,
    Merci
    Je viens de transférer à Resatravel

  21. #459
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de AureV
    Peut-on faire Montréal - Paris avec le bon plan? Ou c'est juste dans le sens France-Canada? Si oui, pourquoi?
    Merci


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2021-07-08 à 15.34.17.png
Affichages : 33
Taille : 1,37 Mo
ID : 34867

    mes dates de ovyage ne sont p
    Mon message à été coupé pardon, mes dates de voyages de sont pas dispos du 16 décembre au 10 janvier de mtl à Paris, que faire? Merci par avance

  22. #460
    Avatar de Futuristics
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AureV
    Mon message à été coupé pardon, mes dates de voyages de sont pas dispos du 16 décembre au 10 janvier de mtl à Paris, que faire? Merci par avance
    Oui, j'ai le même problème

Page 23 sur 76 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ...