1. #861
    Avatar de Lenoune
    26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n’arrive pas à réserver les dates que je souhaite via Ulysse, alors qu’elles sokr disponible sur le site Air Canada. Est ce normal?

  2. #862
    Avatar de AnissaB2
    Anissa 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour! Petite question ! L'offre est elle aussi valable pour un retour uniquement ? J'ai déjà pris un allé directement sur aircanada avant de tomber sur cette offre mais je souhaite prévoir un retour durant l'été en passant par Ulysse.
    Merci ! :-)

  3. #863
    Avatar de Sapateiro
    hadrien 28 ans

    Location
    Melun, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    bonjour, j'aimerai être sur mon pvt est déjà activer j'aimerai profiter de l'offre pour retourner au canada est ce que c'est possible?

  4. #864
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sapateiro
    bonjour, j'aimerai être sur mon pvt est déjà activer j'aimerai profiter de l'offre pour retourner au canada est ce que c'est possible?
    Salut Hadrien,

    Oui tu peux profiter de notre offre Air Canada

  5. #865
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lenoune
    Bonjour,

    Je n’arrive pas à réserver les dates que je souhaite via Ulysse, alors qu’elles sokr disponible sur le site Air Canada. Est ce normal?
    Hello,

    Essaye de regarder les allers simples et pas un aller retour

  6. #866
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AnissaB2
    Bonjour! Petite question ! L'offre est elle aussi valable pour un retour uniquement ? J'ai déjà pris un allé directement sur aircanada avant de tomber sur cette offre mais je souhaite prévoir un retour durant l'été en passant par Ulysse.
    Merci ! :-)
    Hello Annissa,

    À partir du moment que tu es bien éligible à notre offre, tu peux prendre ton billet d'avion dans les 2 sens

  7. #867
    Avatar de ArianeMarcou
    Ariane 24 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite réserver un billet direction Montréal pour cet été via Air Canada Ulyss3.
    Ayant fait une démarche de permis d'études, celle-ci est en cours de traitement
    Est ce qu'il est possible d'acheter un billet d'avion Ulysses sans avoir reçu une lettre d'introduction?

    Merci

  8. #868
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ArianeMarcou
    Bonjour,
    Je souhaite réserver un billet direction Montréal pour cet été via Air Canada Ulyss3.
    Ayant fait une démarche de permis d'études, celle-ci est en cours de traitement
    Est ce qu'il est possible d'acheter un billet d'avion Ulysses sans avoir reçu une lettre d'introduction?

    Merci
    Hello,
    Tu peux réserver avant mais tu devras fournir la lettre d'introduction avant ton départ :

    Important : une fois votre achat de billet d’avion effectué ci-dessous, vous devez impérativement envoyer à cette adresse : [email protected] votre lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail/permis d’études si vous l’avez déjà validé au Canada. Des contrôles aléatoires seront effectués par Air Canada. Si vous n’êtes pas éligible au bon plan, votre embarquement sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué.


  9. #869
    Avatar de Ambrepilet
    Ambre 24 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite utiliser ce bon plan pour mon retour en France. Mon permis de travail stage Coop est valide jusqu'à mi-août mais je souhaite prendre mon vol retour en septembre, est-ce ok pour utiliser ce bon plan quand même ? Je devrais envoyer mon permis de travail, cela ne pose pas de problème qu'il prenne fin un mois avant mon départ ?
    Merci d'avance !
    Bonne journée

  10. #870
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ambrepilet
    Bonjour,
    Je souhaite utiliser ce bon plan pour mon retour en France. Mon permis de travail stage Coop est valide jusqu'à mi-août mais je souhaite prendre mon vol retour en septembre, est-ce ok pour utiliser ce bon plan quand même ? Je devrais envoyer mon permis de travail, cela ne pose pas de problème qu'il prenne fin un mois avant mon départ ?
    Merci d'avance !
    Bonne journée
    Hello,

    Oui c'est bon

  11. #871
    Avatar de CleoTommy5
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un PVT et prévoit de partir fin Mai, je souhaiterai réserver
    un billet d'avion avec vous. J'ai pu lire que les conjoints peuvent
    également en bénéficier. Mon conjoint souhaiterai partir avec moi, pour
    des vacances, il n'a pas de PVT. C'est possible ? Nous pouvons réserver
    deux billets, même si je suis la seule des deux à avoir un PVT ? Devons-nous prouver que nous sommes conjoints ?

    En vous souhaitant une bonne journée,
    Cléo

  12. #872
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CleoTommy5
    Bonjour,

    J'ai obtenu un PVT et prévoit de partir fin Mai, je souhaiterai réserver
    un billet d'avion avec vous. J'ai pu lire que les conjoints peuvent
    également en bénéficier. Mon conjoint souhaiterai partir avec moi, pour
    des vacances, il n'a pas de PVT. C'est possible ? Nous pouvons réserver
    deux billets, même si je suis la seule des deux à avoir un PVT ? Devons-nous prouver que nous sommes conjoints ?

    En vous souhaitant une bonne journée,
    Cléo
    Salut Cléo,
    Si tu accompagnes ton conjoint et que tu as bien ta preuve, il n'y a aucun souci il peut bénéficier de notre bon plan

  13. #873
    Avatar de CleoTommy5
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Cléo,
    Si tu accompagnes ton conjoint et que tu as bien ta preuve, il n'y a aucun souci il peut bénéficier de notre bon plan
    Merci pour ta réponse, même si nous ne sommes pas conjoints "de fait" ?

  14. #874
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CleoTommy5
    Merci pour ta réponse, même si nous ne sommes pas conjoints "de fait" ?
    Oui c'est ton accompagnant. Idem si tu pars avec tes parents ou amis


  15. #875
    Avatar de JulianaL
    Juliana

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’aimerais bénéficier de l’offre Air Canada avec deux bagages inclus. Je suis étudiante française qui sera en échange l’année prochaine au Canada pour deux semestres à l’université de Laval. Je suis en train de réunir les conditions pour faire ma demande de CAQ (notamment les 10000€). Donc je n’ai pas encore de permis d’études. J’aimerais savoir si je peux déjà payé mon billet et envoyer les documents à l’adresse mail indiquée plus tard. Il est mentionnée sur le site qu’il faut le faire au plus vite.

    Bien à vous,

  16. #876
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JulianaL
    Bonjour,

    j’aimerais bénéficier de l’offre Air Canada avec deux bagages inclus. Je suis étudiante française qui sera en échange l’année prochaine au Canada pour deux semestres à l’université de Laval. Je suis en train de réunir les conditions pour faire ma demande de CAQ (notamment les 10000€). Donc je n’ai pas encore de permis d’études. J’aimerais savoir si je peux déjà payé mon billet et envoyer les documents à l’adresse mail indiquée plus tard. Il est mentionnée sur le site qu’il faut le faire au plus vite.

    Bien à vous,
    Bonjour,
    Oui c'est possible, tu dois par contre impérativement avoir ton permis d'études avant ton départ .

  17. Mat

  18. #877
    Avatar de Lucida
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vois qu'il y a un nouveau système qui alloue automatiquement 1 bagage avec Air Transat lors de la réservation a travers le lien du pvtiste.net. Le problème c'est que j'ai réservé un billet d'avion avec le lien PVT - Air Transat le 4 avril 2022 (avant la mise en place du nouveau système). Et je n'ai pas eu l'occasion de faire la deuxième étape, celle de demander le 2eme bagage gratuit a travers le 2eme lien.
    Pouvez-vous, svp, m'aider a savoir comment je dois demander le bagage supplémentaire (Je ne trouve pas le lien)? Merci.

  19. #878
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lucida
    Bonjour,
    Je vois qu'il y a un nouveau système qui alloue automatiquement 1 bagage avec Air Transat lors de la réservation a travers le lien du pvtiste.net. Le problème c'est que j'ai réservé un billet d'avion avec le lien PVT - Air Transat le 4 avril 2022 (avant la mise en place du nouveau système). Et je n'ai pas eu l'occasion de faire la deuxième étape, celle de demander le 2eme bagage gratuit a travers le 2eme lien.
    Pouvez-vous, svp, m'aider a savoir comment je dois demander le bagage supplémentaire (Je ne trouve pas le lien)? Merci.
    Salut,

    C'est bien indiqué sur la page du bon plan Air Transat :

    IMPORTANT : depuis le 13 avril 2022, la vérification n’est plus nécessaire pour bénéficier de notre bon plan Air Transat. Des contrôles aléatoires seront effectués directement par Air Transat. Votre bagage supplémentaire offert sera ajouté automatiquement à votre réservation une fois que vous aurez acheté votre billet. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Et tu es sur la discussion du bon plan Air Canada

  20. #879
    Avatar de Ekaru
    30 ans

    Location
    France
    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire.
    J’ai réservé mes billets via Ulysse et je vois sur votre site qu’il faut envoyer la LI à une adresse mail. Mais j’ai vu que beaucoup ne l’avait pas fait, concrètement doit-on le faire ??
    Merci ! ☺️

  21. #880
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Ekaru
    Bonjour !
    Juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire.
    J’ai réservé mes billets via Ulysse et je vois sur votre site qu’il faut envoyer la LI à une adresse mail. Mais j’ai vu que beaucoup ne l’avait pas fait, concrètement doit-on le faire ??
    Merci ! ☺️
    Bonjour,
    Oui tout à fait, avant Air Canada ne vérifiait pas les lettres d'introduction mais ce n'est plus le cas.
    Tu dois donc maintenant envoyer ta LI avant de prendre ton vol .


Page 44 sur 76 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...