1. #1021
    Avatar de Cracs22
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis deja au Canada (Montreal) et je souhaite prendre un vol pour Toulouse prochainement.
    Je trouve des vols qui passent avec AirCanada pour arriver jusqu'en Europe mais les vols vers Toulouse (Bruxelles -> TLS / Frankfort -> TLS) ne sont pas avec AirCanada.
    Est-ce que je peux quand meme profiter d'un bagage gratuit ? Ou devrais je payer le bagage sur le vol en Europe ?

    Exemple :
    - Montreal -> Frankfort : AirCanada
    - Frankfort -> Toulouse : Lufthansa

    Pareil pour le retour, je demarre pas par AirCanada mais le long courrier lui passe par AirCanada

    Merci

  2. #1022
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Cracs22
    Bonjour,

    Je suis deja au Canada (Montreal) et je souhaite prendre un vol pour Toulouse prochainement.
    Je trouve des vols qui passent avec AirCanada pour arriver jusqu'en Europe mais les vols vers Toulouse (Bruxelles -> TLS / Frankfort -> TLS) ne sont pas avec AirCanada.
    Est-ce que je peux quand meme profiter d'un bagage gratuit ? Ou devrais je payer le bagage sur le vol en Europe ?

    Exemple :
    - Montreal -> Frankfort : AirCanada
    - Frankfort -> Toulouse : Lufthansa

    Pareil pour le retour, je demarre pas par AirCanada mais le long courrier lui passe par AirCanada

    Merci
    Hello,
    Tu peux tenter une simulation depuis le bon plan mais je ne pense pas que ça fonctionne puisque le bon plan concerne les départs ou les arrivées de France métropolitaine
    Il y aura par contre des vols sans escale depuis Toulouse à partir de juin 2023 avec Air Canada

  3. #1023
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux tenter une simulation depuis le bon plan mais je ne pense pas que ça fonctionne puisque le bon plan concerne les départs ou les arrivées de France métropolitaine
    Il y aura par contre des vols sans escale depuis Toulouse à partir de juin 2023 avec Air Canada
    Bonjour Marie,
    Je rebondi sur la réponse que tu as faite à Cracs22.
    J'ai de mon côté fait une simulation avec un départ depuis Toulouse en passant par le lien toutefois ça n'a rien donné. Pas de vols disponibles. Par contre si je prends depuis Paris je vois tous les vols disponibles.
    Est-il possible donc de profiter du bon plan depuis Toulouse avec une escale par Paris ?
    Ceci permettrait de faciliter les choses au niveau du transfert des bagages car c'est un un compliqué avec 6 bagages en soute et 3 en cabine de faire les transferts.
    Nous souhaiterions pouvoir enregistrer à Toulouse et récupérer nos bagages directement à Montréal sans avoir à les récupérer à Paris pour les enregistrer à nouveau.
    Est-ce possible ?
    Merci beaucoup.

  4. #1024
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DavidB76
    Bonjour Marie,
    Je rebondi sur la réponse que tu as faite à Cracs22.
    J'ai de mon côté fait une simulation avec un départ depuis Toulouse en passant par le lien toutefois ça n'a rien donné. Pas de vols disponibles. Par contre si je prends depuis Paris je vois tous les vols disponibles.
    Est-il possible donc de profiter du bon plan depuis Toulouse avec une escale par Paris ?
    Ceci permettrait de faciliter les choses au niveau du transfert des bagages car c'est un un compliqué avec 6 bagages en soute et 3 en cabine de faire les transferts.
    Nous souhaiterions pouvoir enregistrer à Toulouse et récupérer nos bagages directement à Montréal sans avoir à les récupérer à Paris pour les enregistrer à nouveau.
    Est-ce possible ?
    Merci beaucoup.
    Pour les questions logistiques, tu peux contacter directement Ulysse


  5. #1025
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je vous remercie par avance de me confirmer que ma famille et moi pouvons bénéficier de ce bon plan sachant que j'ai un contrat de travail avec un permis de travail fermé d'une durée de 3 ans (il ne s'agit pas d'un PVT), que j'ai 46 ans, ma femme 56 ans et notre fils 15 ans.

    Bonne journée !

  6. #1026
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DavidB76
    Bonjour,

    Je vous remercie par avance de me confirmer que ma famille et moi pouvons bénéficier de ce bon plan sachant que j'ai un contrat de travail avec un permis de travail fermé d'une durée de 3 ans (il ne s'agit pas d'un PVT), que j'ai 46 ans, ma femme 56 ans et notre fils 15 ans.

    Bonne journée !
    Bonjour,
    Comme précisé dans le bon plan, cela concerne les "travailleurs temporaires" donc oui tu peux en bénéficier


  7. #1027
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Comme précisé dans le bon plan, cela concerne les "travailleurs temporaires" donc oui tu peux en bénéficier
    Bonjour Marie,
    Merci beaucoup !
    Belle journée à toi !


  8. #1028
    Avatar de Aboujon
    Agathe 28 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai une petite question concernant l'offre des deux bagages offerts avec AirCanada.
    Depuis le 19 septembre je ne suis plus en PVT mais j'ai un nouveau permis de travail temporaire fermé valable jusqu'en 2025. Mon nouveau permis de travail est bien temporaire, c'est un PTET (Programme des travailleurs étrangers temporaires) qui me lie à mon entreprise. Je pense que je suis tout de même éligible à ces avantages mais j'aimerais être certaine avant de réserver. Je suis actuellement au Canada et aimerais faire un A/R Montréal-Paris.
    Merci par avance

  9. #1029
    Avatar de DavidB76
    David 47 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Comme précisé dans le bon plan, cela concerne les "travailleurs temporaires" donc oui tu peux en bénéficier
    Bonjour Marie,

    Je suis vraiment navré d'insister toutefois je voudrais être sûr que le bon plan avec Air Canada s'applique aussi à ma femme et à notre fils de 15 ans.
    Selon les conditions, il semble que ce soit le cas pour ma femme : "Les conjoints sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation."
    Pour ce qui est de notre fils de 15 ans j'ai un doute puisque les conditions précisent : "les enfants ne sont pas éligibles à ce bon plan."
    Aussi selon les conditions d'Air Canada la tarification adulte commence au-delà des 12 ans, notre fils n'est donc plus considéré comme un enfant. Le tarif bon plan s'applique-t-il pour lui aussi dans ce cas ?

    Merci par avance de me confirmer précisément si le tarif bon plan d'Air Canada s'applique à ma femme et à notre fils aussi.

    Belle journée !

    David

  10. #1030
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DavidB76
    Bonjour Marie,

    Je suis vraiment navré d'insister toutefois je voudrais être sûr que le bon plan avec Air Canada s'applique aussi à ma femme et à notre fils de 15 ans.
    Selon les conditions, il semble que ce soit le cas pour ma femme : "Les conjoints sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation."
    Pour ce qui est de notre fils de 15 ans j'ai un doute puisque les conditions précisent : "les enfants ne sont pas éligibles à ce bon plan."
    Aussi selon les conditions d'Air Canada la tarification adulte commence au-delà des 12 ans, notre fils n'est donc plus considéré comme un enfant. Le tarif bon plan s'applique-t-il pour lui aussi dans ce cas ?

    Merci par avance de me confirmer précisément si le tarif bon plan d'Air Canada s'applique à ma femme et à notre fils aussi.

    Belle journée !

    David
    Normalement oui, il n'y a pas de souci, il aura seulement un bagage et non deux. Tu peux contacter Ulysse pour avoir la confirmation mais pour moi c'est ok pour vous 3


  11. #1031
    Avatar de Guillaume26120
    Guillaume 37 ans

    Location
    26120 Chabeuil, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous souhaitons partir début juillet, et je vois : « Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 30 juin 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement. » avez vous une idée de combien de temps avant l’offre est étendue ? Je vous remercie

  12. #1032
    Avatar de Manon3106
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je pars au Québec dans le cadre d’un échange entre mon université et l’université Laval à Québec. Comme je pars moins de 6mois j’ai pris un AVE et non un permis d’étude. Ai-je tout de même droit au bon plan ? Comme justificatif j’ai une lettre d’admission de mon université d’accueil pour une période de 4 mois

  13. #1033
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Guillaume26120
    Bonjour, nous souhaitons partir début juillet, et je vois : « Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 30 juin 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement. » avez vous une idée de combien de temps avant l’offre est étendue ? Je vous remercie
    Bonjour,
    Ça devrait être le cas dans les prochaines semaines mais nous n'avons pas encore de date précise


  14. #1034
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Manon3106
    Bonjour,

    je pars au Québec dans le cadre d’un échange entre mon université et l’université Laval à Québec. Comme je pars moins de 6mois j’ai pris un AVE et non un permis d’étude. Ai-je tout de même droit au bon plan ? Comme justificatif j’ai une lettre d’admission de mon université d’accueil pour une période de 4 mois
    Bonjour,
    Tu peux valider auprès d'Ulysse mais ça devrait être ok

  15. #1035
    Avatar de Lulu1292
    Lucie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ☀️

    J'ai trois questions :
    1 - mon copain peut il obtenir le même prix que moi (prix pvtiste) en étant sur ma réservation pour un aller simple ? sachant que je ne l'ai pas déclaré comme conjoint de fait car je n'avais pas de justificatif commun datant de 12 mois.
    Et qu'il part au Canada avec une AVE (pour cours de langue pendant 4 mois) et un passeport suisse (passeport fr en cours).

    2- Me concernant sachant que j'ai une LI, dois je prendre obligatoirement un aller retour , ou un aller simple suffit avec une preuve de fond de 4000€ ? Où il faut plus ?

    3 - la preuve de fond, est ce bien un relevé de tout mes compte dans une même banque avec le sol apparaissant. Sachant que ce document a déjà toute les informations en entête de page , doit - on l'a faire tamponner et signé par le conseillé bancaire ?


    Par avance, merci.

    Lucie


  16. #1036
    Avatar de GalleD5
    Gaëlle 28 ans

    Location
    Place de Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Je souhaiterai utiliser ce bon plan, je pars en jp avec mon copain en conjoint de fait en fevrier. L'offre est elle valable pour lui aussi ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Acheter les 2 billets en même temps ou bien il fait son achat et envoie ma li en signifiant qu'il part en tant que conjoint de fait ?
    Merci d'avance !

  17. #1037
    Avatar de GalleD5
    Gaëlle 28 ans

    Location
    Place de Jaude, 63000 Clermont-Ferrand, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Je souhaiterai utiliser ce bon plan, je pars en jp avec mon copain en conjoint de fait en fevrier. L'offre est elle valable pour lui aussi ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? Acheter les 2 billets en même temps ou bien il fait son achat et envoie ma li en signifiant qu'il part en tant que conjoint de fait ?
    Merci d'avance !

  18. #1038
    Avatar de Coco0810
    Morgane 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, la '' référence compagnie Air Canada de votre réservation '' est-ce le PNR ? Merci

  19. #1039
    Avatar de HedyHamidi
    Hedy 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]
    j'ai réalisé une réservation pour partir à Toronto le 2 février 2023.
    J'ai envoyé le mail de confirmation avec le recap de la résa ainsi que nos LI (ma femme et moi) mais je n'ai pas reçu de réponse. Est-ce normal ? Cela à t-il une incidence si je ne reçois pas de retour pour partir ?
    Merci à vous pour votre retour.
    Belle journée !

  20. #1040
    Avatar de armin92
    32 ans

    Location
    Ixelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais bientot partir au Canada et cette offre m'interesse dans le sens ou je suis star alliance gold. Est ce que dans ce cas, un troisième bagages en soute est inclus dans le billet? Merci d'avance
    Armin

Page 52 sur 76 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...