1. #581
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AngeS2
    Bonjour,

    J'ai réserver mon vol Paris-Montréal cet après-midi. L'argent a été débité de ma carte bleu cependant je n'ai toujours pas reçu mon billet d'avion simplement un mémo. J'ai besoin de m'enregistrer rapidement pour envoyer la preuve de mon départ à mon université.

    Merci d'avance
    Salut,

    Envoie un message en remplissant le formulaire pour contacter Résatravel.

  2. #582
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lamarelle
    Bonjour,

    Je souhaite partir de Montréal vers la France en octobre avec mon conjoint et ma fille de 4 ans.
    Nous sommes tous les deux en pvt.
    J’ai bien lu qu’actuellement les vols se faisaient depuis Paris exclusivement mais est-ce que nous avons une date pour la réouverture des autres villes ? Je pense notamment à Toulouse ou Lyon qui sont plus près pour nous. Merci.
    Hello,

    Tu peux utiliser ce formulaire pour voir directement avec Air Canada : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net

    Ils te contacteront et pourront s'occuper de tes billets d'avion.

  3. #583
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Alison9475
    Les instructions ont bien été lu ! Cependant la réservation faites avec Resatravel n’a pu aboutir car mon numéro de dossier est erroné.

    Donc impossible d’effectuer une modification en ligne sachant que la réservation a été faite au téléphone avant la mise en place de la plateforme.

    J’ai dû faire autrement.
    Tu as acheté ton billet d'avion directement avec Air Canada par email ? Si c'est le cas, envoie-leur un email pour modifier ton billet. Tu dois avoir leur email ?

  4. #584
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Fnloke
    Bonjour,

    J'ai réservé le billet et j'ai aussi reçu le document de voyage où il y a toutes les informations concernant le voyage.


    Je voudrais savoir les prochaines étapes à faire s'il y en a. L'enregistrement par exemple, faut- il le faire en ligne? sur quel site ?
    Hello,

    Il n'y a rien à faire. Tu pourras t'enregistrer 24h avant ton départ.

  5. #585
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de UpiliBntI
    Bonjour est ce que par hasard il est possible de réserver un aller retour dans le sens Canada-france et bénéficier du bon plan ? Merci
    Hello,

    Oui c'est dans les 2 sens


  6. #586
    Avatar de Lesbretons35
    élodie 39 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Ah et petite précision, ce n'est pas un bagage offert, c'est une offre incluant 2 bagages et la modification de vos billets à tarifs préférentiels
    Bonjour Lilou,
    J'ai un souci, lors de réserver mes billets pour 4 personnes il n'y a pas la promo avec les 2 bagages compris!? j'ai essayé pour une personne et celà fonctionne.. impossible de les avoir au téléphone!
    merci de ta réponse
    Elodie

  7. #587
    Avatar de UpiliBntI
    Upili 32 ans

    Location
    93140 Bondy, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    Oui c'est dans les 2 sens
    Merci beaucoup ! Hier j’ai oublié de demander est ce que ceux qui possèdent un permis de travail fermé sont éligibles ?
    merci pour ton aide

  8. #588
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de UpiliBntI
    Merci beaucoup ! Hier j’ai oublié de demander est ce que ceux qui possèdent un permis de travail fermé sont éligibles ?
    merci pour ton aide
    Oui c'est bon pour les permis fermes également 😉


  9. #589
    Avatar de CroissantCoralie
    Coralie 32 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Nous venons de recevoir la LI de mon conjoint pour partir travailler au Canada avec le programme EIC. nous souhaitons bénéficier du bon plan Air Canada avec les 2 bagages inclut cependant lorsque je fais une simulation de recherche via le formulaire en bas de page seulement 1 bagage inclus apparait. Pourriez vous me redire pourquoi les deux bagages ne sont pas inclus comme annoncé dans le bon plan.
    Cordialement Coralie


  10. #590
    Avatar de Kamo78
    Kamel 48 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada avec statut étudiant, peut on bénéficier de ce plan pour mon épouse et mes enfants( actuellement ils se trouvent en France)sachant que mon epouse ai le droit à un permis de travail ouvert, mais pour le moment ils viennent juste pour une visite de 2 semaines en tant que touriste,
    Ma question : est ce que je doit lui demander son permis d'abord pour qu'elle puissent bénéficier de ce planc ?
    Merci

  11. #591
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CroissantCoralie
    Bonjour,
    Nous venons de recevoir la LI de mon conjoint pour partir travailler au Canada avec le programme EIC. nous souhaitons bénéficier du bon plan Air Canada avec les 2 bagages inclut cependant lorsque je fais une simulation de recherche via le formulaire en bas de page seulement 1 bagage inclus apparait. Pourriez vous me redire pourquoi les deux bagages ne sont pas inclus comme annoncé dans le bon plan.
    Cordialement Coralie
    Salut Coralie,

    Tu n'as pas lu correctement les instructions de la page
    Lorsqu'il y a des enfants dans la réservation, il y a une procédure particulière.

  12. #592
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Kamo78
    Bonjour,
    Je suis actuellement au Canada avec statut étudiant, peut on bénéficier de ce plan pour mon épouse et mes enfants( actuellement ils se trouvent en France)sachant que mon epouse ai le droit à un permis de travail ouvert, mais pour le moment ils viennent juste pour une visite de 2 semaines en tant que touriste,
    Ma question : est ce que je doit lui demander son permis d'abord pour qu'elle puissent bénéficier de ce planc ?
    Merci
    Salut Kamel,

    Est-ce qu'elle part avec toi ? Si vous faites la réservation ensemble, elle peut bénéficier du bon plan. Dans le cas contraire, il faut qu'elle ait son permis de travail lors de l'embarquement en cas de vérification.

  13. #593
    Avatar de CroissantCoralie
    Coralie 32 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Salut Coralie,

    Tu n'as pas lu correctement les instructions de la page
    Lorsqu'il y a des enfants dans la réservation, il y a une procédure particulière.
    Effectivement Mathieu, j’ai vu cela après avoir posté le message navrée mais merci de ta réponse 😉

  14. Mat

  15. #594
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CroissantCoralie
    Effectivement Mathieu, j’ai vu cela après avoir posté le message navrée mais merci de ta réponse 😉
    Aucun souci ;-)

  16. #595
    Avatar de Sayaline
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour je m’excuse de vous déranger mais j’ai un gros problème j’ai bénéficié de l’offre pour pouvoir venir au Canada je vois par endroit qu’on peut en bénéficier pour retourner en France et à d’autres endroits non. Le problème est que je viens d’avoir mon medecin au téléphone qui me demande de rentrer au plus vite avec ma fille et quand je rentre mon adresse mail pour qu’air Canada me contact comme ça la première fois ca me bloque. Comment faire s’il vous plaît parce que c’est extrêmement urgent et important. Merci

  17. #596
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sayaline
    Bonjour je m’excuse de vous déranger mais j’ai un gros problème j’ai bénéficié de l’offre pour pouvoir venir au Canada je vois par endroit qu’on peut en bénéficier pour retourner en France et à d’autres endroits non. Le problème est que je viens d’avoir mon medecin au téléphone qui me demande de rentrer au plus vite avec ma fille et quand je rentre mon adresse mail pour qu’air Canada me contact comme ça la première fois ca me bloque. Comment faire s’il vous plaît parce que c’est extrêmement urgent et important. Merci
    Salut,

    Tu n'as pas leur email ? Normalement ils t'ont déjà répondu par email ? Il suffit de les contacter de nouveau


  18. #597
    Avatar de Solenepqr
    Solène 27 ans

    Location
    La Chapelle-Palluau
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon billet hier et j'ai reçu ce matin par e-mail le PDF mentionnant toutes les informations concernant le voyage.
    L'enregistrement se fera 24h à l'avance via le site Air Canada, c'est bien ça ? Il n'y a pas d'autres documents à fournir et/ou autres démarches à suivre ?
    Le numéro de passeport ainsi que les 2ème et 3ème prénoms sont à remplir lors de l'enregistrement en ligne ? Car il ne m'ont pas été demandé lors de ma réservation et ça me stress un peu.

    De plus, j'aimerai faire une demande pour un repas spécifique, qui dois-je contacter ?

    Merci de prendre le temps de répondre à nos questions !
    Bonne journée !

  19. #598
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Solenepqr
    Bonjour,

    J'ai réservé mon billet hier et j'ai reçu ce matin par e-mail le PDF mentionnant toutes les informations concernant le voyage.
    L'enregistrement se fera 24h à l'avance via le site Air Canada, c'est bien ça ? Il n'y a pas d'autres documents à fournir et/ou autres démarches à suivre ?
    Le numéro de passeport ainsi que les 2ème et 3ème prénoms sont à remplir lors de l'enregistrement en ligne ? Car il ne m'ont pas été demandé lors de ma réservation et ça me stress un peu.

    De plus, j'aimerai faire une demande pour un repas spécifique, qui dois-je contacter ?

    Merci de prendre le temps de répondre à nos questions !
    Bonne journée !
    Hello,

    C'est bien ça
    Pour le repas, tu dois contacter directement Air canada.

  20. #599
    Avatar de Akrux
    Franck 30 ans

    Location
    46 Rue Castetnau, 64000 Pau, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars avec un bagage soute de 23kg, un snowboard avec équipements, une valise cabine de 12kg et un sac a dos, que dois je prendre comme formulaire s'il vous plaît ?

    Cordialement

  21. #600
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Akrux
    Bonjour, je pars avec un bagage soute de 23kg, un snowboard avec équipements, une valise cabine de 12kg et un sac a dos, que dois je prendre comme formulaire s'il vous plaît ?

    Cordialement
    Le lien vers le formulaire est dans les instructions 😉

Page 30 sur 76 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...