1. #641
    Avatar de Duble
    Romain 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Romain,

    Merci de prendre le temps de lire notre page concernant le bon plan
    C'est bien ce que j'ai fait...
    Les questions 1 et 3 sont toujours valables!
    1) Je n'ai pas trouve la reponse, est-ce qu'avec mon visa ca marche?
    3) Je n'ai pas trouve la reponse a ma question non plus.

    Merci d'avance!

  2. #642
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Duble
    Les questions 1 et 3 sont toujours valables!
    1) Je n'ai pas trouve la reponse, est-ce qu'avec mon visa ca marche?
    Qui peut bénéficier de ce bon plan ?
    Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada). Les accompagnants (enfants et conjoints) sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation.
    La réponse est donc OUI !

    3) Pour avoir le meilleur prix: est-ce qu'il est possible de prendre un billet sans bagage et un autre avec bagage?
    Non tu ne peux pas

  3. #643
    Avatar de SimonV10
    Simon

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'espère que vous vous portez bien durant cette période.

    J'ai une interrogation à vous soumettre. Pour résumer la situation, j'ai obtenu une promesse d'embauche pour rejoindre le Canada. J'ai été invité à réaliser mes données biométriques que j'ai faite le lundi 2 août.
    Je suis donc en attente de ma LI pour rejoindre le Canada.

    Pour partir, je souhaite utiliser vos bons plans qui sont très intéressant et notamment le bons plans avec Air Canada. Je compte partir pour mi-septembre (entre le 15 et le 20 septembre dans l'idéal) mais je ne sais pas si j'aurais reçu mon PVT d'ici la. Si je ne l'ai pas reçu, je compte (si cela est faisable en attendant début septembre) partir en tant que touriste en attendant ma LI. La question est : si je me présente à l'aéroport avec votre bons plans sans avoir encore reçu mon PVT, je ne pourrais pas partir ? (de ce que j'ai compris). Que me conseillez-vous de faire ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère avoir été assez claire

  4. #644
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de SimonV10
    Pour partir, je souhaite utiliser vos bons plans qui sont très intéressant et notamment le bons plans avec Air Canada. Je compte partir pour mi-septembre (entre le 15 et le 20 septembre dans l'idéal) mais je ne sais pas si j'aurais reçu mon PVT d'ici la. Si je ne l'ai pas reçu, je compte (si cela est faisable en attendant début septembre) partir en tant que touriste en attendant ma LI. La question est : si je me présente à l'aéroport avec votre bons plans sans avoir encore reçu mon PVT, je ne pourrais pas partir ? (de ce que j'ai compris). Que me conseillez-vous de faire ?
    Salut Simon,

    Oui à partir du moment que tu as une preuve que tu as fait ta demande de PVT c'est bon.


  5. #645
    Avatar de SimonV10
    Simon

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Simon,

    Oui à partir du moment que tu as une preuve que tu as fait ta demande de PVT c'est bon.
    Une preuve, ça peut-être : la lettre d'embauche et/ou la demande des données biométriques et/ou un screenshot de ma demande ?

    Merci pour votre réponse

  6. #646
    Avatar de Rara1985
    Rachida 39 ans

    Location
    Moselle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mathieu

    J'aurais une question
    Je n'arrive pas à réserver un billet d'avion pour septembre
    Est ce normal ?
    Ça me parle de restriction covid
    Pour un départ de Paris (CDG) à YUL
    Merci pour votre réponse.

  7. #647
    Avatar de Lanceloth
    Lancelot 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de Rara1985
    Bonjour Mathieu

    J'aurais une question
    Je n'arrive pas à réserver un billet d'avion pour septembre
    Est ce normal ?
    Ça me parle de restriction covid
    Pour un départ de Paris (CDG) à YUL
    Merci pour votre réponse.
    Vous n'arrivez pas à réserver sur Ulysse ? Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de là où vous êtes bloqués ? Merci !


  8. #648
    Avatar de Oxana
    Astrid 23 ans

    Location
    Antony, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    Effectivement il y a un bug. Je vais prévenir Ulysse @Lanceloth
    c’est a dire un bug ..? L’offre avec Ulysse n’est compatible que pour air Canada ??

    merci


  9. #649
    Avatar de Rara1985
    Rachida 39 ans

    Location
    Moselle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Oxana
    c’est a dire un bug ..? L’offre avec Ulysse n’est compatible que pour air Canada ??

    merci
    D'accord je vais faire ça
    Merci

    Oui je n'y arrive pas
    Je vais vous faire ça
    Merci

  10. #650
    Avatar de SimonV10
    Simon

    Location
    Rennes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Simon,

    Oui à partir du moment que tu as une preuve que tu as fait ta demande de PVT c'est bon.
    Merci pour votre réponse ! Dernière question, qu'est ce qui constitue "une preuve" ? une demande de données biométriques ? Une capture d'écran des démarches ?

    Merci et bonne journée

  11. #651
    Avatar de Rara1985
    Rachida 39 ans

    Location
    Moselle, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Oxana
    c’est a dire un bug ..? L’offre avec Ulysse n’est compatible que pour air Canada ??

    merci
    Nom : Screenshot_20210813_162643_com.android.chrome.jpg
Affichages : 216
Taille : 394,3 Ko

  12. #652
    Avatar de Lanceloth
    Lancelot 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de Rara1985
    Nom : Screenshot_20210813_162643_com.android.chrome.jpg
Affichages : 216
Taille : 394,3 Ko
    Pouvez-vous m'envoyer le lien de la recherche ? Ce n'est pas normal, nous allons investiguer.

  13. #653
    Avatar de FannyR15
    Fanny

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    c'est un peu la détresse ici...
    j'ai acheté un billet le 6 juillet pour le 18 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement du a des impératifs administratifs je dois repousser mon billet a fin aout. le début des problèmes... impossible de contacter qui que ce soit, on m'a simplement informé que ce n'était pas sur que ma demande soit prise en compte a temps et que je puisse échanger mon billet (alors que je m'y prend une semaine a l'avance) car ma demande n'est "pas assez urgente". Est ce bien légal ? l'échange n'est il pas compris et obligatoire si on en fait la demande ? vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre? et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée...

  14. #654
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de SimonV10
    Une preuve, ça peut-être : la lettre d'embauche et/ou la demande des données biométriques et/ou un screenshot de ma demande ?

    Merci pour votre réponse
    Oui ce sera suffisant

  15. #655
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de FannyR15
    Bonjour,
    c'est un peu la détresse ici...
    j'ai acheté un billet le 6 juillet pour le 18 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement du a des impératifs administratifs je dois repousser mon billet a fin aout. le début des problèmes... impossible de contacter qui que ce soit, on m'a simplement informé que ce n'était pas sur que ma demande soit prise en compte a temps et que je puisse échanger mon billet (alors que je m'y prend une semaine a l'avance) car ma demande n'est "pas assez urgente". Est ce bien légal ? l'échange n'est il pas compris et obligatoire si on en fait la demande ? vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre? et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.

    je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée...
    Salut Fanny,

    Je viens de contacter Résatravel pour ton cas, je t'ai mis en copie. Je vais suivre de près ton dossier. Désolé pour ces soucis avec Résatravel

  16. #656
    Avatar de Quentink56
    Quentin 23 ans

    Location
    6 Rue des Tamaris, 56530 Gestel, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai une petite question sur le bon plan Air Canada depuis que vous avez changé d'intermédiaire.

    Ce que je ne comprends pas, quand je clique sur "Acheter mon billet d'avion Air Canada"(Bouton présent sur la page du Bon plan) le site me redirige vers Ulysse, je choisis ensuite un vol et que quand je clique sur "bagage en soute inclus" le prix augmente, alors que l'offre nous propose 2 bagages gratuitement.

    Ou bien faut-il toujours passer par un formulaire à envoyer à Ulysse ?

    Merci pour vos réponses

    Quentin

  17. #657
    Avatar de SaaraahB49
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Simon,

    Oui à partir du moment que tu as une preuve que tu as fait ta demande de PVT c'est bon.
    Bonjour,

    Je me demande si cette offre bon plan fonctionne même si je n'ai pas fait de demande de PVT ? J'ai été acceptée en stage, avec un visa Mobilité Francophone...

    Merci d'avance pour votre aide.

  18. #658
    Avatar de juliette7986
    juliette 23 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai acheté un billet d’avion pour un paris toronto le 24 août avec resatravel. J’aurais voulus savoir si le fait que vous aviez changé d’intermédiaire ça allait posé problème avec les billets d’avion déjà acheté via résatravel?
    pourrais-je faire mon enregistrement quand même et est-ce qu’ils ont bien maintenut mon achat ?

    merci d’avance pour les réponses

  19. #659
    Avatar de NellyD3
    Nelly-Anne 28 ans

    Location
    paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vais prendre un billet pour un trajet MTL -> Paris avec le bon plan pvtistes. Mais je ne parviens pas à trouver les conditions de vente. J'ai notamment une question sur le nombre de modification possibles sur le billet et savoir si comme en général, si on prend un billet plus cher on devra régler le supplément ? Et si il est moins cher, sommes nous remboursés (ou un avoir) ?
    Merci

  20. #660
    Avatar de Mina1912
    Aminata 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens de prendre mon billet, je n'ai reçu qu'une confirmation de commande par mail de la part d'Ulysse. Comment puis-je trouver mon billet ? J'ai bien mon numéro de référence mais il permet d'accéder a ma commande mais je ne trouve pas le billet. C'est comme ça ou bien??

    Merci d'avance pour votre aide

Page 33 sur 77 ... 23 31 32 33 34 35 43 ...