1. #1501
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Neigeternelle
    Est ce que en permis fermé je peux bénéficier de l'offre ulysse si je demande mon permis à la douane sans attendre ma LI
    Bonjour Sabrina,

    Tu dois fournir un justificatif de permis à AirCanada avant ton vol, donc il te faut bien ta LI pour pouvoir bénéficier de l'offre...

  2. #1502
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Neigeternelle
    Est ce que en permis fermé je peux bénéficier de l'offre ulysse si je demande mon permis à la douane sans attendre ma LI
    Bonjour,
    Non il te faire un permis de travail valide ou une preuve que tu as une demande en cours comme une lettre d'introduction

  3. #1503
    Avatar de hugosoyer
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    nous souhaitons partir en mai à Montréal avec ma copine, j'ai été tiré au sort (PVT) et j'ai reçu ma lettre d'acceptation. Ma copine n'a pas été tiré au sort, mais nous allons partir en même temps. Est-ce qu'elle peut partir avec moi et profiter de l'offre aircanada/pvtiste comme moi ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Est-ce qu'elle doit prouver quelque chose ?
    Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

  4. #1504
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de hugosoyer
    Bonjour,

    nous souhaitons partir en mai à Montréal avec ma copine, j'ai été tiré au sort (PVT) et j'ai reçu ma lettre d'acceptation. Ma copine n'a pas été tiré au sort, mais nous allons partir en même temps. Est-ce qu'elle peut partir avec moi et profiter de l'offre aircanada/pvtiste comme moi ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Est-ce qu'elle doit prouver quelque chose ?
    Merci d'avance pour votre retour. Cordialement
    Bonjour,

    Oui, elle peut profiter de l'offre également. Pour ça, il faut simplement que la réservation des deux billets soit faite en même temps et surtout que vous voyagez ensemble sur le même vol.

  5. #1505
    Avatar de YaminaB2
    Yamina

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Après avoir acheté le billet d'avion avec ce bon plan, j'ai envoyé le mail à [email protected] avec les informations nécessaires mais je n'ai pas eu de retour de leur part, est-ce normal ?
    Je voyage bientôt et je ne voulais savoir si tout était ok.
    Merci

  6. #1506
    Avatar de SamuelH5
    Samuel

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai eu l'obtention d'un pvt.Ma femme et mes enfants ont t-il le droit à cette offre. Ils arrivent 2 mois après moi.
    Merci d'avance

  7. #1507
    Avatar de CandiceP3
    Candice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je termine permis de travail fermé le 1 er Aout mais j'ai prévu de rentrer le 6 Aout en France car je vais avoir des papiers à régler à la fin de mon contrat avec mon actuel employeur..
    Est ce que l'offre marche quand même ??

    Merci d'avance

  8. #1508
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de YaminaB2
    Bonjour,
    Après avoir acheté le billet d'avion avec ce bon plan, j'ai envoyé le mail à [email protected] avec les informations nécessaires mais je n'ai pas eu de retour de leur part, est-ce normal ?
    Je voyage bientôt et je ne voulais savoir si tout était ok.
    Merci
    Bonjour Yamina,

    Oui, tout est ok, ils n'envoient pas forcément de réponse.

  9. #1509
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de SamuelH5
    Bonjour
    J'ai eu l'obtention d'un pvt.Ma femme et mes enfants ont t-il le droit à cette offre. Ils arrivent 2 mois après moi.
    Merci d'avance
    Bonjour Samuel,

    Ta famille ne peut profiter de l'offre que s'ils voyagent avec toi, sur le même vol et la même réservation, sinon, ça ne fonctionne pas.

  10. #1510
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de CandiceP3
    Bonjour,
    Je termine permis de travail fermé le 1 er Aout mais j'ai prévu de rentrer le 6 Aout en France car je vais avoir des papiers à régler à la fin de mon contrat avec mon actuel employeur..
    Est ce que l'offre marche quand même ??

    Merci d'avance
    Bonjour Candice,

    Non, l'offre ne marche que pendant la validité du permis. Si le permis n'est plus valide et que tu es sous un statut touriste, ça ne fonctionne pas.

  11. #1511
    Avatar de fanny1998
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais je me posais une question concernant l'offre
    Air Canada – pvtistes.net. Je suis actuellement dans les démarches pour obtenir mon permis d'étude, est-il possible de profiter de cette offre alors que mon dossier est en cours de traitement et d'envoyer et d'envoyer la preuve une fois que je l'obtiens ? Merci pour votre réponse

  12. #1512
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de fanny1998
    Bonjour,

    Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais je me posais une question concernant l'offre
    Air Canada – pvtistes.net. Je suis actuellement dans les démarches pour obtenir mon permis d'étude, est-il possible de profiter de cette offre alors que mon dossier est en cours de traitement et d'envoyer et d'envoyer la preuve une fois que je l'obtiens ? Merci pour votre réponse
    Bonjour Fanny,

    Oui, tu peux, mais il faut absolument que le justificatif soit bien envoyé avant le vol. Si ta demande de permis d'études prend plus de temps que prévu et que tu prends le vol sans avoir obtenu ta LI, l'accès à l'avion pourrait t'être refusé.


  13. #1513
    Avatar de Lovis14
    John-One 29 ans

    Location
    Évry, Évry-Courcouronnes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous, petite question,
    j’étais en permis de travail depuis juin 2022 et mon permis se termine en juin 2024 actuellement en suisse je prévois de repartir au canada en juillet donc une fois que mon permis ne sera plus valable puis profiter du bon plan si je prend mon billet d’avion durant la période de validité de mon permis de travail ? Merci

  14. #1514
    Avatar de Pastech
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis enseignante franco-canadienne et suis mise à disposition par l'éducation nationale dans un établissement à Ottawa. J'aimerais savoir si je suis éligible à l'offre air canada avec les 2 bagages et les prix avantageux? (on m'a demandé de partir avec mon passeport canadien pour simplifier les démarches sur place).
    Pouvez vous me le confirmer avant que j'achète le billet par PVtiste ?
    J'espère que oui...
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonne journée.

  15. #1515
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Lovis14
    Bonjour à tous, petite question,
    j’étais en permis de travail depuis juin 2022 et mon permis se termine en juin 2024 actuellement en suisse je prévois de repartir au canada en juillet donc une fois que mon permis ne sera plus valable puis profiter du bon plan si je prend mon billet d’avion durant la période de validité de mon permis de travail ? Merci
    Hello,

    Non, ça ne fonctionne pas...Il faut que le voyage soit pendant la validité du permis. C'est la date du vol et non la date de réservation qui compte..:/

  16. #1516
    Avatar de Ninavllard
    20 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    J’ai une question je voudrais acheter mon billet aujourd’hui pour partir en juillet en sachant que j’ai fait mes données biométrique le 27 mars et que pour l’instant je n’ai pas reçu ma lettre d’introduction. Est-ce que je peux quand même prendre mes billets et envoyer ma lettre d’introduction dès que je l’ai ou pas ?

  17. #1517
    Avatar de Raph58
    Raphaël 22 ans

    Location
    SAUVIGNY LES BOIS
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je voulais savoir si je pouvais réservé mes billets avec l'offre air Canada avant d'avoir mon permis d'études et de l'envoyer à l'adresse qui est indiqué une fois que je l'aurai.

    Je voulais savoir aussi si je pourrais me servir de l'offre pvt pour voyager de Montréal vers d'autres pays durant mon séjour

    Dans l'attente d'une réponse

    Raph

  18. #1518
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Raph58
    Salut,

    Je voulais savoir si je pouvais réservé mes billets avec l'offre air Canada avant d'avoir mon permis d'études et de l'envoyer à l'adresse qui est indiqué une fois que je l'aurai.

    Je voulais savoir aussi si je pourrais me servir de l'offre pvt pour voyager de Montréal vers d'autres pays durant mon séjour

    Dans l'attente d'une réponse

    Raph
    Hello,

    Oui, tu peux, mais il faudra bien que tu penses à envoyer la preuve que ton permis d'études a été accepté.
    L'offre n'est valable que sur les vols entre le Canada et la France, donc tu peux utiliser l'offre pour tous ces vols pendant la durée de validité de ton permis d'études oui.

  19. #1519
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Ninavllard
    J’ai une question je voudrais acheter mon billet aujourd’hui pour partir en juillet en sachant que j’ai fait mes données biométrique le 27 mars et que pour l’instant je n’ai pas reçu ma lettre d’introduction. Est-ce que je peux quand même prendre mes billets et envoyer ma lettre d’introduction dès que je l’ai ou pas ?
    Bonjour Nina,

    Oui, tu peux ! Mais pense bien à envoyer ta LI quand tu l'auras sinon l'accès au vol pourrait t'être refusé.

  20. #1520
    Avatar de Raph58
    Raphaël 22 ans

    Location
    SAUVIGNY LES BOIS
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nina,

    Oui, tu peux ! Mais pense bien à envoyer ta LI quand tu l'auras sinon l'accès au vol pourrait t'être refusé.
    D'accord je le ferai dès que je l'aurai reçu.
    Merci beaucoup pour ta réponse

Page 76 sur 76 ... 26 66 74 75 76